Bon son pour une entreprise de jeux à domicile

Digital Audio Forum - Discussions - Bon son pour une entreprise de jeux à domicile

Pages de discussion: 1

26.07.2018 21:01:00

La situation est probablement la
norme Il y a un
accueil régulier de igrokomp Il joue à des jeux, regarder des films, la navigation, le travail (non-prof. Dizaynerstvom, prof. Traitement vidéo, prof. De travail avec le son), Muzychko de VKontakte, et ainsi de suite. N . (un ensemble de tâches, probablement standard)
maintenant le son dans l'ordinateur - il est intégré à la mère (MSI Z77 MPower) zvukovuha et 2 anciens actifs conventionnels petit bureau haut-parleurs stéréo pas cher MicroLab
ces haut-parleurs d'un bit " polices " même si le son ne se joue pas sur votre ordinateur, et lorsque le jeu - la qualité - bien, dire " signifie " Il y avait une idée, prendre quelque chose de mieux. Mais quoi, exactement? Ici
pas " gigantomanie excessive " , Le jardin d'hiver igrokomp n'a pas de sens de se tourner vers l'autre côté.
également - comment bon / mauvais Retrofitting-zvukovuha?
idées? Les options? Conseils expérimentés?

26.07.2018 22:37:00

Vous pouvez voir la création z en option. Mon ami l'a trouvé littéralement pour 3 b. y en excellent état. Il ira à la fois pour les jeux et la musique pour les films. Si vous voulez reposé AE-5, vous devez regarder.

26.07.2018 22:49:00

C'est possible plus en détail, sur ce qu'il y a un discours?

26.07.2018 23:06:00

:
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce qui est dit?
Je parle de deux cartes bien connues:
- creative z
- creative ae-5
Lisez les commentaires et les critiques pour eux. Si vous avez absolument besoin de budget, certainement la première carte, si vous avez de l'argent - regardez le second.

26.07.2018 23:28:00

Et quoi de mieux que de construire une mère?
Pouvez-vous brièvement, en mots?

27.07.2018 4:44:00

Vous avez probablement besoin de changer les haut-parleurs si le fonayte est un mauvais amplificateur.
Sur ces colonnes, la différence entre le son intégré et le son discret n'est pas entendue.

27.07.2018 4:48:00

Sur quoi, changer?

27.07.2018 7:24:00

:
Et quoi de mieux que de le construire en mère?
Pouvez-vous brièvement, en mots?
Les capteurs intégrés capturent et peuvent facilement en sortir les haut-parleurs. Eh bien, le son de l'intégré est assez triste. Même dans les jeux, le positionnement du son va croître avec le remplacement d'un son normal. Changez hardiment!

27.07.2018 7:58:00

:
Vstroenka attrape pick-up
Même dans les jeux le positionnement du son augmente avec le remplacement du zvukovuhu normal.
Combo - Deux légendes urbaines dans un poste.

insertion à des prises de ramassage normales MP.
2018 positionnement est pratiquement indépendant de ZK.
Pour rejouer les insertions modernes normales vraiment besoin de quelque chose à niveau AE-5 HD Titanium ou plus otsuseevskogo Mèches.
reste est - l'argent.

27.07.2018 9:03:00

Et les haut-parleurs?

27.07.2018 11:39:00

Je ne sais pas ce qui est maintenant à la mode.
Auparavant il y avait un plus jeune NAD + Moniteur Audio BR2

Bien qu'il soit plus facile de prendre une paire de moniteurs. tapez Adam T5V

27.07.2018 16:26:00

Jr. NAD
Qu'est-ce que c'est?

27.07.2018 20:31:00

:

Jr. NAD
Qu'est-ce?
Ceci fait référence aux modèles plus récents des amplificateurs Nad. Ils ne sont pas très chers et jouent bien. Les haut-parleurs là aussi flashé (moniteur audio), mais je prendrais Heco victa prime 202 comme (les plus jeunes sont plus courts). Hekos joue plus brusquement!

27.07.2018 21:32:00

Ai-je besoin d'amplificateurs?
J'ai besoin d'une boîte de son et d'un haut-parleur

27.07.2018 23:23:00

Par le son j'ai écrit. . .
Et les haut-parleurs - puis vous promener dans les magasins et voir les prix et l'apparence. Les firmes sont un bon edifaire, bien que tout cela soit multimédia!

28.07.2018 21:26:00

Moniteurs Adam T5V-actifs.
Colonnes par vous-même.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Bon son pour une entreprise de jeux à domicile