Discussion de l'article: " Lecteur Audiophile FiiO X5 III (troisième génération) sur la base de AK4490 double mono et OS Applications "

Digital Audio Forum - Discussions - Discussion de l'article: " Lecteur Audiophile FiiO X5 III (troisième génération) sur la base de AK4490 double mono et OS Applications "

Pages de discussion: 1 2 3

09.06.2017 9:42:00

Je propose de discuter lecteur audiophile FiiO X5 III (3ème génération) sur la base de AK4490 dual mono et Android OS

09.06.2017 11:32:00

Seul module GSM est manquant.

09.06.2017 11:59:00

Comment des niveaux beaucoup plus de volume? L'androïde les seulement 16.

09.06.2017 12:17:00

& Quot; D'ailleurs, les utilisateurs sont invités à retirer le logo FiiO sur le panneau avant. Le fabricant promet de le faire dans un parti de masse. & Quot;

Qu'est-ce, Fiio logo pontovy encore insuffisante pour " nebydla " ?

09.06.2017 12:50:00

Comment des niveaux beaucoup plus de volume? Le leur Android uniquement 16.
Pourquoi 16? J'ai vérifié sur votre téléphone, j'ai 20. Je suis intéressé par l'opportunité, pour écouter de la musique, de porter un dispositif séparé. La question de savoir comment le joueur sonne mieux avec AK4490 à puce avec AK4961 + AK4490 (ZTE Axon 7)?

09.06.2017 13:03:00

Fiio, bien sûr, a été désireux de devenir " nebydla " Mais il se trouve est pas très. Au moment d'inconvénients:

1. La présence d'harmoniques dans le signal basse fréquence lors de la dernière sortie casque, conduisant à un son spécifique. Certaines personnes aiment, d'autres ne le font pas. Dans ce cas, un tout équilibré sortie est OK. SW. mensonge ne sera pas casque équilibré, espérons que chacun a?
2. Incapacité pour effectuer un retour sain d'esprit dans une piste. Ce qui est offert par l'écran maintenant - c'est une douleur et ad.
3. Le joueur estime qu'il est maintenant plus sur l'appareil Android que le joueur réel, donc en mode veille permet de consacrer 1% de leur charge par heure (rien ne fait pas). Sortie - arrêt complet.
4. Temps de démarrage est 35-50 secondes. Rappelez-vous qu'il est maintenant sur l'appareil Android, avec toutes les conséquences.
5. Service Instable de strimingovogo Tidal (et pourquoi seriez-vous encore besoin d'un joueur sur le android).
6. Comme une cerise sur le gâteau - diode vechnogoryaschy couleur bleu vif, ce qui est impossible en aucune façon à désactiver. Eh bien, si seulement pour grimper à l'intérieur et difficile à couper l'alimentation. Il met en colère terrible.
7. Il y a encore quelques petites écoles, mais en arrière-plan ci-dessus leur est tout simplement pas préavis.
8. Après plus d'un mois depuis le début des ventes dans le prix de détail russe est encore surévalué par rapport à la 400 recommandée. e.

vous voulez toujours ce magnifique dispositif innovant? Excellent! Au logement secondaire il y avait déjà la première annonce de la " heureux " propriétaires de prix très raisonnables. Marché place tous les lieux et Fiio pas exception.

tous les amateurs de musique chance!

09.06.2017 13:05:00

Removed la glace, je vous remercie.

Lien vers mesure http: // www. iXBT. com / multimédia / fiio / x5 / 6dB. shtml

Pour mon goût, l'appareil a un très bon son, sans rechercher et installer un amplificateur séparé, dès la sortie de la boîte.

Android donne son + et -. Vous choisissez. Eh bien, il y a un choix.

09.06.2017 13:20:00

citation:
:

Comment des niveaux beaucoup plus de volume? Le leur Android uniquement 16.
Pourquoi 16? J'ai vérifié sur votre téléphone, j'ai 20. Je suis intéressé par l'opportunité, pour écouter de la musique, de porter un dispositif séparé. La question de savoir comment le joueur sonne mieux avec AK4490 à puce avec AK4961 + AK4490 (ZTE Axon 7)?
Vous êtes chanceux
https: // issuetracker. google. com / questions / 37035441

09.06.2017 13:26:00

question de savoir comment le joueur sonne mieux avec AK4490 à puce avec AK4961 + AK4490 (ZTE Axon 7)?

Dépend casque. Si le casque est de la merde, alors il n'y a pas de sens dans le lecteur. Si bon, mais le câble reste équilibré peut être connecté, il est préférable d'avoir, puis. À mon humble avis.

09.06.2017 13:39:00

Lien vers mesure http: // www. iXBT. com / multimédia / fiio / x5 / 6dB. shtml
fait référence à un autre

pas équilibrée sortie casque

http: //-analyseur audio de référence. pro / rapport / ampère / fiio-x5-3. php # rw38_no

et sortie symétrique casque

http: //-analyseur audio de référence. pro / rapport / ampère / fiio- ... 3-bal. php # rw38_no Sans sortie symétrique

la basse un peu plus stressé, peut-être à cause de la distorsion supplémentaire sur les cartes. Dans le contexte de beaucoup d'autres joueurs est une petite chose, surtout lorsque la charge est ajoutée. Mais cela est une raison suffisante, ce qui refléterait sur la transition vers un casque équilibré et obtenir la meilleure qualité qui peut donner X3-III. Et puis le même volume qu'avec conventionnel qu'une sortie symétrique.

terminé firmware probable. Bien qu'il soit certainement glyukodrom, les boutons ne fonctionnent pas, le volume lorsque l'écran à sens unique fonctionne lorsque l'autre est hors tension. Cela ne déclenche pas quoi que ce soit. . . Ce un coup, l'autre a travaillé.

Dans la situation actuelle du fer principal font normalement, et pour affiner progressivement. Peut mettre en évidence le bouton Ajouter.

Ce qui plaît, les filtres sont commutés régulièrement. Bitperfect là.

son à mon avis, trop calme

L'androïde seulement les 16.
Habituellement joueurs sont mis en œuvre dans le USB-DAC pour commander le dispositif externe. Et déjà il y a une façon douce activer ou lecteur, ou ajustement du CAD.

09.06.2017 13:55:00

Nous vous remercions de votre soutien et de la compréhension
Un firmware, oui, même pour couper et couper

09.06.2017 14:37:00

sans sortie équilibrée de la basse un peu plus stressé, peut-être à cause de la distorsion supplémentaire sur les cartes. Dans le contexte de beaucoup d'autres joueurs est une petite chose, surtout lorsque la charge est ajoutée. Mais cela est une raison suffisante, ce qui refléterait sur la transition vers un casque équilibré et obtenir la meilleure qualité qui peut donner X3-III. Et puis le même volume qu'avec conventionnel qu'une sortie symétrique.

Honnêtement, à des mesures de niveau de signal très élevé, 2Vrms, et le signal lui-même est très " chaud " Avec un facteur de crête. Peut-être vous conduisiez joueur overdrive. Le caractère des distorsions telles. Graphique IMD fréquence RMAA montre la distorsion de la croissance à la transition entre 1Vrms 2 Vrms. http: // www. iXBT. com / multimédia / fiio / x5 / 1. shtml ont équilibré sortie n'est pas une surcharge, car c'est où la tension est mesurée pas de zéro, mais entre les deux bras des amplificateurs, et il y a une surcharge se produit plus tard. Une explication simple. son

à mon avis, trop calme

Je ne vous attendez que le son soit lent, comme X7 avec un amplificateur pour l'IEM. Ici poluvyaly. Mais il n'y a rien de très guillerette. Pour son prix est tout à fait surprenant. Sympathique même exagéré pour le modèle moyen dans le numéro de modèle. Eh bien, l'argent est là - payer plus cher, mieux choisir.

présence d'harmoniques du signal dans la LF lorsqu'il est retiré de la sortie du casque, ce qui conduit à un son spécifique.

Je n'ai rien " spécifique " à l'audience, je ne l'ai pas remarqué. Essayez de ne pas écouter les graphiques, sobre.

09.06.2017 15:38:00

Essayez de ne pas écouter les graphiques, sobres

Merci pour " la tête froide " Je cette " joie " il y a plus d'un mois, j'ai écouté, et la longue et réfléchie à différents écouteurs. A propos des graphiques alors encore il n'a pas été, ils ont récemment vu le jour. Quelqu'un comme " additif " sur les fonds peuvent même l'aimer, je ne le fais pas.

à mon humble avis, le joueur doit donner l'idéal, l'image de référence, et " relancer " dans un sens ou dans un autre, vous aurez besoin de sélection du casque. Dans le cas où Fiio x5 III " idéal " pas près

09.06.2017 16:13:00

Aucune soudure ne veut pas dire il y a une surcharge ou un condensateur dans le chemin du signal. Ou est-il un des amplificateurs complètement différents. Simplement, il y a une différence, qui est sur les cartes et il y a une rumeur. Il est connecté ou non, ne sait pas pour certains, peuvent ensuite les maîtres de soudage auront leur mot à dire. A la sortie ligne est pas un tel problème (il y a moins de distorsion et d'une autre distribution).

" Slow " - ce n'est pas un inconvénient. Par exemple HM901 trop énergique, sa longue fatigante pour écouter.

09.06.2017 16:50:00

Merci pour " la tête froide " J'ai ce " joie " il y a plus d'un mois, j'ai écouté, et la longue et réfléchie à différents écouteurs. A propos des graphiques alors encore il n'a pas été, ils ont récemment vu le jour. Quelqu'un comme " additif " sur les fonds peuvent même l'aimer, je ne le fais pas.

à mon humble avis, le joueur doit donner l'idéal, l'image de référence, et " relancer " dans un sens ou dans un autre, vous aurez besoin de sélection du casque. Dans le cas où Fiio x5 III " idéal " pas fermer

vous venez à ce sujet, et commencer à couler en général, dispositif de rinçage très agressif à partir de zéro, très bon marché. Avez-vous écouté ce mois-ci un seul joueur. Et je l'écoute des 20 dernières années, plus de 1000 appareils. Je n'ai qu'une douzaine de casque. Le son de ce joueur normal, je ne vois rien de criminel. Si vous voulez faire une pause il y avait un motif et la chair de poule, il est nécessaire de disposer d'un minimum de 3000 $, et que chaque appareil détecte. Et puis pour 400 $ vous quelque chose, et Sho, et le cinquième-dixième. Eh bien, ce shirporteb fait. Pourquoi tant de haine? Où est-il écrit qu'il est " idéal " ? Citation tirée entre guillemets. Qu'est-ce que vous citez, sinon secret?

Aucune soudure ne veut pas dire il y a une surcharge ou un condensateur dans le chemin du signal. Ou est-il un des amplificateurs complètement différents. Simplement, il y a une différence, qui est sur les cartes et il y a une rumeur. Il est connecté ou non, ne sait pas pour certains, peuvent ensuite les maîtres de soudage auront leur mot à dire. A la sortie ligne est pas un tel problème (il y a moins de distorsion et d'une autre distribution). roman

, ainsi amplificateur de type et d'une tension à laquelle se produit une surcharge - sont mutuellement reliées unique. Ce que nous sommes limités en tension dans le lecteur? Aliments et dénominations. Pour 20 volts, ce besoin de la nourriture et combien cela va coûter. Développer et la largeur des pistes et les paramètres de poids et de la taille de tous les détails et le prix. Qu'est-ce qu'un circuit équilibré? Si sur les doigts? Ceci est pris au moins deux amplificateurs de haute puissance et amplifie sa partie de chaque signal. Ces deux signaux sont ajoutés en amplitude, pick-up nettoyés simultanément, car ils sont en opposition. Alors, pourquoi mesurez-vous l'équilibre à 6, 4B et déséquilibrée au même niveau? Vous avez eu un peu entraîné dans le surmenage. Mesurer déséquilibré à 3, 2B. Ensuite, ils seront dans les mêmes conditions. L'un est plus calme que l'autre - ce bien est le point entier. circuit équilibré en raison du doublement du nombre de pièces et le prix vous permet de doubler la portée sans sortir de la zone linéaire. Quand tout est le général 1Vrms.

Si la basse est différente, la première chose que vous pouvez pécher - cette phase. Il devrait être une impulsion à regarder, par exemple.

09.06.2017 17:11:00

Alors, pourquoi êtes-vous mesurer l'équilibre à 6, 4B et déséquilibrée au même niveau?
Si l'on compare la différence entre les deux niveaux, il ne reste converge pas. Il existe différents amplificateurs ou fortement ou quelque chose simplifiée selon le CAD et l'amplificateur pour les sorties asymétriques.

Pour son prix techniquement bien mis en œuvre, les joueurs les plus chers de parfois bien pire.

Je suis impressionné par le manque de netteté sur le RF. Les sons émis équilibré bon.
Par rapport aux hôpitaux, alors bien sûr le joueur est rien à attraper.

09.06.2017 17:31:00

Une sorte de mariage que vous avez. Kg = 0. 003% sans charge? J'ai 10 fois moins.

Il se trouve que nous sommes à l'écoute de tous les différents acteurs et parler de choses différentes. Je suis normal, et vous avez des pozhzhony semble. Test Sinusite ou Novi était telle.

09.06.2017 17:59:00

entre sinus et multitonom pas de relation directe, il est nécessaire de vérifier multittone. http: // analyseur de référence audio. pro / test / amp_dist_all (3) _short_new. wav

Encore une fois, je le répète, ne considèrent pas le problème de distorsion, ils sont faibles au niveau. Ceci est seule explication possible écriture sonore des sorties asymétriques.

09.06.2017 18:20:00

Aucun joueur déjà allé au bureau FiiO.

J'aime que la discussion à nouveau du produit est entré dans la jungle impénétrable. Dans certains graphiques surcharger l'appareil lorsque l'amplificateur de fumée a 6, 2 volts.

Je pense que nous ne pouvons en aucune discussion pour savoir comment relier les graphiques et tout le reste. Sommes-nous d'aller marcher dans un cercle, mais ne trouvez pas.

8 Volts dans le lecteur est indiqué sur les crêtes du signal. N'est pas prévu que tout le monde serait sinusal ou même ce que la merde, onde carrée, il y a un moment pour courir et écouter cette amplitude. Autrement dit, à quel point il y a distorsion dans le saut - pas très excitant que nous avons appris ami Godes. Cette mesure négative qui est tout cela et ainsi Seizième. N.

09.06.2017 18:41:00

vous venez à ce sujet, et commencer à couler en général, dispositif de rinçage très agressif à partir de zéro, très bon marché.

Pourquoi tant de haine?

Maxim, avec tout le respect, où vous avez vu la haine ou le désir de se noyer? Dans son premier poste, j'ai apporté les vrais arguments fondés sur l'expérience, vous incriminé qu'au titre du son, et le reste ne cause pas d'objections. Et le son est connu pour être en grande partie une question de goût. Partout où il est venu à mes préférences auditives, je mets à mon humble avis. Alors qu'est-ce que vous? Ou dois-je pas le droit d'avoir des préférences qui sont différentes de la vôtre?

vous avez entendu ce mois-ci, un seul joueur.

Excusez-moi, pourquoi pensez-vous donc? Et avant que j'ai écouté l'autre (et encore continue), et même plus tôt - le troisième. Et il y avait d'autres modèles que je ne possédais pas, mais aussi écouté. Je ne vais pas vous mesurer. . . expérience, mais, croyez-moi, assez écouté pour comprendre leurs préférences. Vous essayez de pousser l'autorité, indiquant que " On n'a pas vu quoi que ce soit criminel " . Et j'ai remarqué, et cela? Silencieux, parce que vous ne l'avez pas remarqué?

il est nécessaire de disposer d'un minimum de 3000 $, et que chaque appareil détectera

Imaginez, je sais, et ce qui est plus, il est étrange de réclamer du portable du tout. Destinée à peu près tout que dans cette catégorie de prix, dans la même catégorie de biens de consommation ont dispositif (s) que le son, attention à mon humble avis , beaucoup plus proche de l'idéal que le joueur discuté. Et seulement.

Quote prendre entre guillemets. Qu'est-ce que vous citez, sinon secret?

Les citations prennent pas seulement une citation, mais aussi les mots ou expressions qui se traduisent par une inhabituelle, une signification particulière, contingent, ironique.

En général, je suis un peu surpris par la façon dont vous menez la discussion. Je ne m'y attendais pas. Et la raison pour laquelle il ne donne pas.

09.06.2017 18:48:00

Certains vous marier. Kg = 0. 003% sans charge? J'ai 10 fois moins.
Oui, comme à 2 Vrms
http: // www. iXBT. com / multimédia / fiio / x5 / 1. shtml

Je pense que d'abord tous les firmwares inconvénients nedopilennaya, et le mécontentement croissant et tous les petits défauts (ou toute autre écriture) son semblent plus importantes et une raison de se tourner vers d'autres joueurs.

et impressions de la sortie symétrique quoi?

09.06.2017 18:55:00

et impressions de la sortie symétrique quoi? Tous

droit. Par conséquent, dans votre premier post et j'ai demandé si tout était rempli un casque équilibré?

09.06.2017 18:56:00

Pour utiliser le lecteur comme un besoin de DAC externe pour le connecter via USB à votre ordinateur. Je me demande s'il est en même temps la charge de la batterie? Si oui, alors la batterie de cycles de charge fréquents, à court et incomplet rapidement fin viendra.

donc en mode veille vous permet de passer 1% de leur charge par heure
très triste. Et il est peu probable une fois terminé, parce que le " Android " .

09.06.2017 19:01:00

fin viendra rapidement.
pendant deux ou trois ans suffit. Du joueur sur l'androïde plus et vous n'avez pas besoin Ou il se peut que mettre le bouchon sur la charge, comme dans ses blocs d'alimentation Salut-Eman.

09.06.2017 19:03:00

1% par heure est de 100 heures. Sérieusement? Que ce triste? Ne pas utiliser jour - aux réglages, mise hors tension automatique après 1 heure. Assez pour forcer et sombrer dans la merde.

http: // analyseur de référence audio. pro / rapport / ampère / fiio / ... n_THD_step_dB. .png
2Vrms ok. 1Vrms ne correspond pas à mes mesures.

09.06.2017 19:13:00

Avec une forte probabilité, pour remplacer la batterie dans le FiiO ne soit pas un problème. Mais ces batteries de remplacement dans le coût HiFiMan de 10 t. P. et pas d'analogues compatibles. Et ce qui est mieux, la grande question.

09.06.2017 19:24:00

Vous devez écouter les pièces FiiO Alpen 2 E17K sur PCM5102. Toshnotno son mort, juste un cauchemar, crachant du passé. FiiO X5 III - un saut chinois dans l'espace, et des mesures de distorsion 0. 0003% à 1Vrms. Je suis juste surpris par le niveau et les dispositifs de classe III X5. Nous avons fait un très cool! Le son est tout à fait les normes. Eh bien, il n'y a pas des goûts, mais sans toshnotiny. Et puis

recouraient ampoule malheureux. sceller ruban adhésif. Bien joueur ou acheter A & amp; K. Il n'y a rien de mal avec le prix de 270 000 sans pouvoir.

https: // marché. yandex. ru / produit / 12607605
Android est certainement pas là, mais pour la puissance dont vous avez besoin de payer séparément. Également en double mono 4490.

09.06.2017 20:05:00

pendant deux ou trois ans suffit. Du joueur sur l'androïde plus et ne nécessitent pas prix
de 50 $ pour le joueur peut avoir été assez. Pour téléphone intelligent à tout prix, aussi, parce qu'il est encore moralement obsolète. Et puis un dispositif à usage unique coûteux, qui, après 15 ans est important.
peut-être régler le limiteur pour charger
qui ne sont pas de charge USB? Si oui, il est beaucoup mieux. Et la meilleure option - comme dans les anciens joueurs iRiver - il y a un commutateur de mode d'alimentation USB lorsqu'il est connecté: " la charge " , & Quot; utilisé comme alimentation & quot d'alimentation externe; et " Seule la transmission de données " . Un tel dispositif mobile, malheureusement, une rareté, ce qui est compréhensible: il est nécessaire de l'utilisateur chaque année pour acheter un nouvel appareil.

Avec une probabilité élevée, pour remplacer la batterie dans le FiiO pas un problème.
Il serait donc si elle était " officiellement " amovible.

1% par heure est de 100 heures. Sérieusement? Que ce triste? Ne pas utiliser jour - aux réglages, mise hors tension automatique après 1 heure.
Exactement une ou deux fois par jour, de nombreux joueurs et profiter. Et après un arrêt complet, écrit, en temps est de 35-50 secondes.

09.06.2017 20:11:00

Et après un arrêt complet, selon le GENIE, le temps en secondes de 35-50.

Mais le prix de 30 mille, et non 100 ou 300. Si vous avez une fois par jour inacceptables attendre 35 secondes pour payer 100 mille roubles. Tous les caprices de votre grand-mère!

09.06.2017 21:37:00

C'est, vous croyez que le joueur sur l'androïde, dans lequel l'énergie ne soit pas gaspillé ne comprend pas ce qui est dans le smartphone - est quelque chose de cosmique, qui devrait coûter autant que certains des plus smartphones haut de gamme dans le même Android? Et vous avez quelques notions étranges sur les prix. Vous les professionnels de l'audio que si vous projetez un monde où 1 000 $ - le soutien des prix sous contrôle? Si vous regardez " J. Store " par exemple, le prix moyen (pas la moyenne arithmétique et la médiane bien sûr), un lecteur de musique portable - dans la région de quelques milliers de roubles. Alors oui, 30 000 - est la plus haute catégorie de prix, bien qu'il y ait de 100 mille et 300 mille, et encore plus ... Et quand vous choisissez chose coûteux et de haute qualité, il serait souhaitable que qualitativement réalisé qu'il y avait non seulement une fonction de base (dans ce cas - la qualité sonore). Ou si la qualité du son, puis tout le reste peut marquer? Il est comme les ordinateurs portables viennent à travers - tout l'espace de conception supérieure, le prix est le même, mais l'écran - très médiocre, ou grincement clavier et fléchit chaque fois, ou autre chose comme ça. Après cela, le prix de " makbuka " Ils ne semblent pas être trop élevé, même en Russie.

09.06.2017 22:01:00

Alors oui, 30 000 - est la plus haute catégorie de prix,
Ce joueur de la catégorie de prix moyen. Seulement sur l'arrière-plan de la crise dans le pays est perçu comme haut, qui a coûté auparavant 30 à 40 m. P. (1 000 $). Malheureusement, cela est maintenant ouvert pour les biens de consommation 3-5 tonnes. P. Il est considéré comme " bon joueur " .

09.06.2017 22:10:00

Si vous regardez " J. Store " par exemple, le prix moyen (pas la moyenne arithmétique et la médiane bien sûr), un lecteur de musique portable - dans la région de quelques milliers de roubles.

Désolé pour offtopic malveillant, mais là, vous êtes un peu erreur Si l'on parle pas seulement du joueur, mais le joueur salut-res , ou, comme on les appelle, lecteur audiophile, l'équivalent de 500 $ - c'est le plus que d'avoir un prix moyen, la moyenne d'or. Pour le segment initial se trouve dans le quartier de 150-200 $, et le haut - au niveau de 1500-2000 $. Il y a, bien sûr, les émissions individuelles de l'ordre de 3000-3500 $, mais ils paient sérieusement l'attention n'est pas nécessaire, t. Pour. La différence dans le son du lecteur pour $ 2000 et jusqu'à présent, personne n'a trouvé.
Encore une fois, tous les ci-dessus ne s'applique pas à balalaïkas pour 15 $ pour jouer mp3, du point de vue, ce n'est pas un lecteur audiophile

09.06.2017 23:29:00

Quelqu'un at-il la possibilité de comparer sonner FiiO X5 3ème et Pioneer XDP-100R?

10.06.2017 14:22:00

Maxim, avec tout le respect, où vous avez vu la haine ou le désir de se noyer?
Ce que je vis:

très désireux d'être un " nebydla " Mais il se trouve est pas très
vous voulez encore ce magnifique dispositif innovant?
est apparu déjà la première annonce de " heureux " marché propriétaires
lieux tous les lieux et fiio pas exception
Je cette " joie " plus d'un mois il y a écoutèrent

Tout cela est rien mais comme avec insistance et franchement, l'attitude méprisante du fabricant et de ses produits. limiterait les arguments réels sans tout ce sarcasme et ironie mordante - personne comme toi et ne pas dire un mot, il aurait été le cas.

Et la raison pour laquelle il ne donne pas. occasion
vient de donner sa manière d'écrire - les vrais arguments fanent dans le contexte des relations personnelles, ce qui est votre premier article imbibés.

10.06.2017 18:49:00

Ce que je vis:

Vous Maxim Liadov? Non? Ensuite, je vous remercie. Votre avis, Gleb, très important pour moi, vous êtes, après tout, connu pour son spécialiste de sarcasme. Et sur les téléphones intelligents, des photos et dans le monde entier. Okazyvetsya, également sur les joueurs Salut-end, au tas.
Encore une fois, merci. Je ne sais pas comment vivre sans votre évaluation.

10.06.2017 20:34:00

Vous Maxim Liadov? Non? Ensuite, je vous remercie. Votre avis, Gleb, il est très important pour moi
savent ce qu'ils disent, par plus visible. Ici, le débat public, pas une conversation privée.

vous, après tout, connu pour son spécialiste de sarcasme. Et sur les téléphones intelligents, des photos et dans le monde entier. Okazyvetsya, également sur les joueurs Salut-end pour le tas.
Encore une fois, je vous remercie. Je ne sais pas comment vivre sans votre évaluation.

bla-bla-bla. Vous poliment répondu à votre question, a laissé entendre à votre style d'écriture - sur le même, qui a attiré l'attention de Maxim. La vérité fait mal tellement plongé à nouveau dans son sarcasme? ) Eh bien, avant, seulement alors ne soyez pas surpris que réagir à vos écrits - elle le mérite.

10.06.2017 22:18:00

vérité blesse si

Imaginez tunique. La vérité sur le joueur. Supposons un instant que vous ne l'aimez pas Maxim, nous avons obtenu un dispositif de contrôle et ACHETÉ et avons obtenu l'ensemble des " Cadeau " complète. Présenté?
Certaines fonctionnalités émergent immédiatement, mais après un certain temps d'utilisation, et vous avec certaines émotions se rendre compte que vous avez fait le mauvais choix. Vous pouvez toujours rester impartial et de présenter des arguments à l'indifférence du robot?

Je suis ici, je ne peux pas, d'ailleurs, ne juge pas nécessaire dans cette situation pour cacher les émotions. Je veux aussi avertir les autres des surprises possibles lors de l'achat. Et rien de plus.

10.06.2017 22:48:00

Tout d'abord, je suis heureux que nous sommes allés à la même discussion joueur. Ceci est un plus.

Supposons un instant que vous ne l'aimez pas Maxim, nous avons obtenu un dispositif de contrôle, et l'a achetée et a obtenu tout le kit " Cadeau " Inclus
Tout appareil a ses avantages et ses inconvénients. Idéal n'existe pas. Par conséquent, acheter quelque chose, vous devez comprendre qu'il est nécessaire que quelque chose comme ça, mais quelque chose - pas. Au moment où je l'ai acheté le modèle précédent X5 - pas tout ce que j'aimé en elle, bien sûr. Mais il n'y a rien de mal à cela. En général, l'appareil ne pas acheter aveuglément, après avoir lu les commentaires. Et je savais que l'achat. Par conséquent, pour être honnête, je ne comprends pas vraiment votre état émotionnel.

vous avec certaines émotions se rendent compte que vous avez fait le mauvais choix. Vous pouvez toujours rester impartial et de présenter des arguments à l'indifférence du robot?
Eh bien, cela signifie que vous êtes mal compris l'objet de l'achat avant qu'il a fait. Et vous avez besoin de se fâcher à eux-mêmes, et non le fabricant)))

Je suis ici, je ne peux pas, d'ailleurs, ne juge pas nécessaire dans cette situation pour cacher les émotions. Je veux aussi avertir les autres des surprises possibles lors de l'achat. Et rien de plus.
Eh bien, pour l'amour de Dieu) Juste ne soyez pas surpris que ce sont vos émotions exprimées afin que les gens remarquent et apprécient. Ce qu'il a fait, en fait, Maxim. Ce que je vis avec ma main. Inutile de dire que vous ne donnez pas une raison - il y a une raison et cela est votre émotion. Maintenant, allez à travers les surprises, comme vous les appelez:
1) Une question de goût, comme vous l'avez remarqué. Il n'y a pas de surprise.
2) rapide à l'intérieur de la piste. . . hmm, je l'utilise très rarement. Cependant, percez l'écran au bon endroit pour moi - peut-être il est même des boutons plus pratique.
3) Allumez votre lecteur est pas sur Android, si vous ne prévoyez pas de l'utiliser dans les prochaines heures. Arrêt automatique de l'aide. Surprise soit. Cette Android.
4) Oui, l'appareil ne figure pas sur Android instantanément. Mais est-ce " Surprise " ? Il est un fait connu, et aucune surprise n'est pas ici. joueur Plus - pas un appareil photo. Quelle minute pour lui? Ceci est rien. Au moment que je prends le casque de l'affaire, mis leur (fil dénouer, quand on parle de la version mobile), robe et vous rendre à l'aise.
5) Pour être honnête, je voudrais que le lecteur sur Android en raison de ses fonctionnalités avancées. Mais sur Tidal ne savent pas et n'a jamais utilisé.
6) a également une LED qui ne se coupera pas mon lecteur. Personnellement, je l'aime - ne pas besoin de regarder à travers le fil du joueur dans l'obscurité. Oui, j'aime écouter de la musique dans l'obscurité quand aucune distraction. De plus, voir quand il est mort. Si vous êtes si malade de celui-ci - bien, dévisser d'un côté et tout. Est-ce un problème?
7) Hmm?
8) Si l'aspect financier ennuyeux, vous pouvez attendre. Et certes, il y a rien d'inattendu, " la surprise " .
Comme vous pouvez le voir, vous la liste - il est pas un crime et non une catastrophe. Je ne vois pour moi pas de problèmes particuliers. Et si acheté ce joueur, alors tout cela n'aurait pas changé mon opinion sur mon choix. Le choix conscient quelque chose.

11.06.2017 0:32:00

sujet peu étudié de l'achat avant qu'elle ne fait

chose a été acquise au moment du début des ventes. Aucun commentaire, aucune critique, rien. Et ne pas attendre l'occasion. Hindsight est toujours facile de dire, " mal compris " , Est-il pas? Type de fou. Ici, je veux l'image réelle était dans le sujet, et " mal compris " Il était plus petit.

maintenant passer en revue les surprises

a passé, la deuxième fois ne voit pas le point. Il n'y a pas de crime et de catastrophe. Il existe un ensemble de facteurs qui rendent pour moi utiliser absolument mal à l'aise. Je ce n'est pas le premier joueur, et non le second, inévitablement comparé. Comme tout à fait à juste titre noté, il y a: a) firmware buggy nedopilennaya, ce qui rend l'utilisation de non-concordance peu pratique, b) avec la sortie sonore pour casque attendus (avec la balance, il est tout à droite), et c) les nuances introduites par Android.

Quelle est la ligne de fond? Firmware, je l'espère un jour fini. Trier si le son? Je ne sais pas. Eh bien, si le problème Softovaya plutôt que du matériel. Android? Très probablement, l'avenir de chaque joueur, mais au moment de lui plus de problèmes que d'avantages. À tout le moins, Fiio. Les A & amp; K la dernière série, y compris le moins cher aussi sur Android, mais il firmware léché parfaitement depuis le début. Dans Cayin I5 et N3 sont également aucun problème noté. Ainsi, il est Fiio hâte de libérer vente du produit brut, ce n'est pas une règle, mais l'exception.

Aucun objectif ternissement ou se noient, juste pour vous avertir.

11.06.2017 1:44:00

J'étais avec des sorties asymétriques tout en ordre et mesures, et à l'audience. Peut-être une copie de la normale. Acheter dans les magasins audités. ECOUTER D'ACHAT.

Avec des problèmes de firmware particuliers remarqués, en roue libre plus tard. Vérifiez la performance avant l'achat.

Aucun objectif ternissement ou se noient, juste pour vous avertir.

votre avis entendu. Le produit que vous ne l'aimez pas. Votre choix de A & amp; K 380.

11.06.2017 2:00:00

Android est dans le lecteur et l'écran tactile? horreur, pourquoi va mieux x5iii En tout cas / la même chose que leur propre x7?

11.06.2017 13:05:00

ECOUTER ACHAT

performances Vérifier avant l'achat

Oui, ici, vous êtes mille fois raison. Tout cela, je ne sais très bien, n'est pas né hier. Mais la situation était telle que la décision devait être prise rapidement, et qui est fondé sur la réputation de la marque Fiio. Il se trouve que avant que je n'ai pas leurs joueurs. Et ne sera. Je demande à traiter avec compréhension.

votre choix de A & amp; K 380

Eh bien, pas tout est en cours d'exécution. Dans mon cas, il y a un nombre suffisant d'alternatives, et pas nécessairement au prix de pointe. Merci pour la recommandation

11.06.2017 23:30:00

citation:
: Android
dans le lecteur et l'écran tactile? horreur, pourquoi va mieux x5iii En tout cas / la même chose que leur propre x7?
Android - système très désagréable par rapport au son. Mais le joueur qu'il était juste un makeweight, t. A. Il est clair que le son est quelque chose que tout est bien organisé.
Et ce qui est mauvais écran tactile? Je ne sais pas. . .

11.06.2017 23:36:00

Et ce qui est mauvais écran tactile? Je ne sais pas. .

Eh bien, comme je peux sur ma poche pour toucher l'interrupteur de la piste, et le capteur est pas un ride

11.06.2017 23:45:00

Eh bien, comme je peux sur ma poche pour toucher l'interrupteur de la piste, et le capteur est pas un tour

vous avec le téléphone un peu induits en erreur. Les joueurs tactiles fiio boutons latéraux physiques et le volume du même krutilki physique.

11.06.2017 23:50:00

Bon d'accord alors Mais je pense que Android est clairement superflue et ne sais pas pourquoi tout le joueur. En général, comme vous le voyez, ce sera pire qu'un joueur de la même x7 ou mon Cayin n6? (Je pense à prendre un cadeau)

12.06.2017 0:12:00

Android dans un lecteur - I, par exemple, Google Music est acheté quelque chose. Il est possible de choisir sous forme de MP3 et remplissez le lecteur, et peut être acheté directement à partir du lecteur au magasin. Ensuite, il y a un service strimingovy SoundCloud. Il y a quelque chose qui ne vient pas sous la forme d'albums. Par exemple, certains mélanges DJ. Vous pouvez également mettre l'application de radio Internet et d'écouter quelque chose de nouveau. Vous pouvez regarder des clips vidéo avec son sur Youtube. En général, plus les occasions.

Je pense que presque tous les joueurs joue normalement. X7 est intéressant parce que vous ne pouvez pas acheter séparément les différents amplificateurs pour lui. X5 est intéressant pour ceux qui ne veulent rien changer et acheter plus. Le X5 juste un son normal. La puissance par défaut X7 en quelque sorte des pièces lentes.

12.06.2017 0:27:00

Et ce qui est mauvais écran tactile? Je ne sais pas. . .
Oui, rien n'est pas mal, s'il y a des boutons supplémentaires, mais beaucoup est relatif.
J'aime les joueurs préfèrent, où tous les boutons nécessaires en double. Par exemple, en hiver, il est pas nécessaire d'enlever les gants, ce serait quelque chose sur le menu pour changer ou modifier l'album. Ou sous la pluie, quand les mains sont humides. Peu du fabricant utilise le capteur et n'oublie pas le contrôle total. capteur et souvent mis sur tout. . .

Le X5 juste un de son normal.
apparence, il est également plus agréable .

12.06.2017 0:35:00

Vous pouvez choisir sous forme de MP3 et remplissez le lecteur, et peut être acheté directement à partir du lecteur au magasin.

lecteurs mp3 à ce niveau?

12.06.2017 0:41:00

différence sonore avec la sortie prévue pour le casque (avec la balance, il est tout à droite),
Ou peut-être d'une manière ordinaire - est suffisante pour un tel joueur de qualité et équilibrée - un joli bonus comme un joueur plus cher?

faire toute une analyse détaillée des mesures, avec une comparaison directe. Beaucoup de lettres. Je glissai la validation de la mesure, par exemple à ce que la valeur numérique de distorsion dans la disparition multitone du volume.
http: // forum. Analyseur de référence audio. pro / viewtopic. php? f = 3 & amp; t = 1169

Un autre essayer de tester la partie de joueur sur X5-III bitperfect.

lecteurs mp3 à ce niveau?
il y a 20 ans a enregistré une musique de radio sur des cassettes. Puis vint l'ordinateur, dépassa cassette mp3. Et avec beaucoup de bruit et des mots de DJ ces enregistrements sonores beaucoup plus agréable que le flac d'origine

Mais sérieusement, la musique est juste mp3, avec des musiciens tels que des portails, où ils propagent leurs nouvelles au format mp3.

Pages de discussion: 1 2 3

Digital Audio Forum - Discussions - Discussion de l'article: " Lecteur Audiophile FiiO X5 III (troisième génération) sur la base de AK4490 double mono et OS Applications "

info@www.digital-audio-forum.com