Sélection d'un microphone avec un câble

Digital Audio Forum - Discussions - Sélection d'un microphone avec un câble

Pages de discussion: 1

18.03.2017 18:21:00

Microphone rapide, qui peut être relié à un ordinateur conventionnel, la longueur du câble ne doit pas être inférieure à 6 m. Il est souhaitable peu coûteux. Que l'enregistrement est possible avec un tel microphone sur un ordinateur normal, avec l'équipement spécial d'habitude audio intégré ou besoin?

18.03.2017 18:40:00

Il y a plusieurs. Options:
1) microphone sans fil
2) câble micro symétrique, Rin. zvukovuhi
3) un microphone avec haut-transistor suiveur (faible impédance de sortie), tels que " Pine-3 " . Nécessite supplémentaire. nourriture, petit.
Comment se comporter microphones électret modernes (également avec une puissance supplémentaire.) Je ne sais pas - n'a pas essayé.
S'il n'y a pas d'exigences particulières à la qualité de l'enregistrement, vous pouvez gagner ceci: le microphone d'habitude dynamique (avec la bobine de membrane) + câble blindé symétrique + transformateur d'adaptation max. à proximité de la zvukovuhi d'entrée.

Détails peut être discuté après la sélection.

18.03.2017 19:48:00

- Ne vous embêtez pas. Standard typique, le câble de microphone,
vendu en magasin, a une longueur de 10 mètres.
Et personne n'a jamais mort de celui-ci.

19.03.2017 8:39:00

a une longueur de 10 mètres.
Et personne n'a jamais mort de celui-ci.

serait-il pas une détérioration évidente de la sensibilité du microphone, il peut être utilisé avec un microphone classique pour 100 $?

Si je mets cela - Belsis BL1034
j'entends la parole humaine, alors?

20.03.2017 15:05:00

citation:
:
Si je mets cela - Belsis BL1034
j'entends la parole humaine, alors?

Beaucoup peuvent entendre trop en arrière-plan.
Mieux assister à la carte son avec une entrée micro symétrique et préampli, et oublier la longueur du fil.

21.03.2017 10:05:00

Et à partir de l'extension qui ferme plus ou moins normale, mais quelque chose à propos de tous les avis sont très différents

21.03.2017 20:33:00

Tout stéréo câble blindé (avec isolation externe en plastique, mais l'ESA) est tout à fait mal.

Il kaneshno spécialement câble du microphone - plus joli, plus épais myahshe et même avec un revêtement de graphite de l'écran interne (pour éliminer les électro-bruissant avec le mouvement actif du câble) - mais ils sont soit d0rogi ou pros redondants ont des microphones de radio longue yuzayut.

Tout , capable de tenir un fer à souder, vous sur ce câble et rapide, et la petite fenêtre pour un couple de

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Sélection d'un microphone avec un câble