Je besoin de conseils

Digital Audio Forum - Discussions - Je besoin de conseils

Pages de discussion: 1

22.06.2016 16:57:00

Amis, conseiller. Il

ordinateur portable DELL Insperion, qui zvukovuha a une entrée / sortie (casque / microphone). Il devrait être la tâche d'enregistrement à travers un microphone externe, mais en essayant d'enregistrer, l'enregistrement est de 2 sources, à partir d'un microphone externe et l'ordinateur portable intégré. Dans les paramètres de contrôle / pilote Windows pour eux peut être un, t. E. Si vous éteignez le microphone, puis éteints et l'externe et interne. Voici une embuscade.

Questions.
1. Si vous utilisez une carte son externe, il va résoudre le problème?
2. Quel conseil carte pour acheter, si le son d'un microphone est nécessaire de transmettre simultanément dans un ordinateur et une caméra vidéo?

22.06.2016 23:50:00

1) résoudre le problème - sélectionnez l'entrée de carte externe acheté enregistrement programe. Et il y a encore le pouvoir microphone fantôme avant et 48 - dire qu'il permet l'enregistrement du microphone. . . . .
2) Le son de l'appareil photo de l'ordinateur et la vidéo - le tout dans la figure? Si le chiffre de l'ordinateur et la caméra analogique - conviendra toute carte avec le professeur aparatno mélangeur à bord Presonus Focusrite.

25.06.2016 15:53:00

48V de l'alimentation fantôme - dire qu'il permet l'enregistrement du microphone. . . . .

Phantom seulement pour les microphones à condensateur! ! ! Si vous soumettez un fantôme à un microphone dynamique, vous pouvez fossé ou une entrée de microphone ou d'un microphone!

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Je besoin de conseils

info@www.digital-audio-forum.com