Aide au choix d'un haut-parleur

Digital Audio Forum - Discussions - Aide au choix d'un haut-parleur

Pages de discussion: 1

11.11.2015 9:40:00

Bonjour Je veux remplacer Microlab M520 AC 2. 1 (19 W) à une qualité plus puissant et de haute principalement pour écouter de la musique de différents genres. Actuellement, les satellites sont sur la table de chaque côté, et le sous - sous une table en bois dans la baie. Place dans le compartiment sous est limitée dans le tableau et ne veulent pas de jeter ce tableau et prenez simple sur 4 pieds, mais si ça vaut le coup, vous devez.

À l'heure actuelle, il ya deux système d'enceintes sans 5. 1, les restes du même système utilisé à la télé ( http:.. // Www Nix Ru / autocatalog / tv / eacut ... 35171. html). Les intervenants à ces 60 watts chacun. Élevés Comme une option pour les mettre sur la table et acheter un caisson de basses, mais ont aucune idée de comment combiner tout cela, pour obtenir un bon groupe. Je l'ai entendu dire que vous pouvez en quelque sorte séparer le zvukovuhi pilote de fréquence (je dois maintenant Asus Xonar D1). Sera-ce tout fonctionne correctement et que le son est réglé?

La deuxième option - est d'acheter un système 2. 1. Eye on Edifier S530D ou Edifier s330d. Dans le premier de ces grands caisson de basses, de sorte que le tableau devra changer, et de ce fait se habituer à s330d, mais à mon avis il est bien pire S530D.

troisième option - pour acheter un 2. 0 haut-parleurs. Je regardai r2700 Edifier, mais alors constaté qu'ils avaient beaucoup de défauts (8 cm du mur pour garder sur le câble serré AFC sans valeur) Oui, beaucoup, ils sont parfaits pour mon 20 m2 chambre sur la table se collent sur les centimètres du moniteur de 10, presque à une distance de trois paumes de ma tête. Il est également considéré comme plus haut-parleurs de pointe de différents Avelvox, Behringer, mais je ne comprends pas vraiment. Le budget de la région de 20 mille. Rivière à les nouveaux prix, même va prendre tout le logement secondaire.
Aide, s'il vous plaît.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Aide au choix d'un haut-parleur