Framboise (et odnoplatniki similaire) pour Salut-Fi

Digital Audio Forum - Discussions - Framboise (et odnoplatniki similaire) pour Salut-Fi

Pages de discussion: 1 2

25.07.2014 20:46:00

Vous ne trouvez pas un sujet sur le forum, qui KMK, est très populaire maintenant.

proposons de discuter toutes les questions liées à la construction de (qualitative) audioplerov basée à carte unique type d'ordinateur Raspberry / Cuboh. Doux, CAD et de la gestion, et ainsi de suite. N.

première question.

Quelqu'un at-il expérimenté avec DAC-s avec entrée i2S, lorsqu'il est connecté à la même source (par exemple, framboise ou odnoplatniku similaire)? Parmi les avantages que je vois l'exception de béquilles que l'USB (et courbes pilotes pour eux), et SPDIF.

Je veux essayer de recueillir un DAC (framboise ont déjà)
http: // www. diyinhk. com / boutique / Audio-kits / 60-usb-DSD-dx ... moses9018k2m. html

et de la nourriture au même endroit. Tout cela courir Volumio.

Peut-être quelqu'un a déjà une expérience similaire?

29.07.2014 11:45:00

Il ya une autre option:
http: // www. hifiberry. com /
http: // g2labs. org /

29.07.2014 12:16:00

Bayanische même! Et oui stuhshy.

Et je ai écrit cent fois:. Sur ne importe quelle puce chinoise (alvinery échéant) il n'y a pas de sortie I2S synchronisés à l'extérieur, à savoir E. Leg MCLK fonctionne toujours sortie. Pour symétrie, toutes ces décisions sont dans le four comme inutile et inconfortable, et le sujet peuvent être fermés.

ps: nécessité odnoplatniki - rien de fouiller dans le vieux, prendre Cubieboard, automne nouvelle A80 sera. Suffit pas d'avoir des relations sexuelles avec Linux et "communauté libre de programmeurs» et jeté sur le plateau. Par le son de ce problème n'a rien à voir. Vous pouvez acheter un lecteur ready-made sur vegalab quelque part là-bas, même asynchrone I2S, si ce ne est l'interface gênant un La années 90 et le transfert de données sur le lecteur flash, et le prix du cheval il. Mais la bonne décision - ce est une normale USB asynchrone et PC normal.

29.07.2014 12:45:00

"Mais la bonne décision - ce est une normale USB asynchrone et ordinateur classique."
Pas exactement. Étant donné que l'androïde a commencé à soutenir une conclusion sur l'usb et ont déjà softpleery soutient une telle conclusion, et sur les anciennes versions d'Android, le concept de «ordinateur normal" est obsolète. Désolé petite planche Mini-ITX avec Android à bord libéré (comme les deux je ai compté), mais il aurait coincé dans mon HTPC. Une ferme collective, avec tous les Malinké / Ezhevichka ne voulait pas. L'avantage serait un tas d'applications pour Android et services. Il est certainement possible de rouler android_x86, mais encore là, et l'byada de pilote et d'autres choses.

Dans dogonku: http: // 4pda. ru / forum / index. php? ShowTopic = 559635

29.07.2014 12:53:00

Google da vous trouverez du, tout discuté plus il ya trois ans.

Et pourtant spécifier ce que vous voulez de ce que le joueur ne est pas en même temps que Windows asinhronnyy_YuSB?

PS: androyd - G pour des débutants (la aurdino - généralement une honte), mon jugement de valeur. Il est préférable d'étudier la plate-forme STM32 que le code fouille hindoue.

29.07.2014 13:00:00

"? Et pourtant spécifier ce que vous voulez de ce que le joueur ne est pas en conjonction Windows asinhronnyy_YuSB"
Je ai déjà écrit sur l'essentiel - des services supplémentaires, publique gagnant + xbmc collé ne recevront pas. Ce est la première. Deuxièmement, le prix d'émission. Joueur le plus riche en fonctionnalités sur android vaut HTPC beaucoup moins cher sur les fenêtres. Vrai moi, ils ne sont pas intéressante d'un purement esthétique - Je ne veux pas voir en face de boîtes en plastique. Un conseil de ferme collective et les coller dans un logement normal me paresseux.

29.07.2014 13:41:00

-Autres Services

Quel genre de services vous dans Windows coup ne suffit plus que vous acceptez linux jour et nuit programmation?
Et au son, à sa qualité, toutes ces choses ne ont rien du tout? E. Vous propos de certains services de programmeur?
Et quel rack, permettez-moi de vous demander? Je pensais qu'ils étaient plus dans les années 90, avec le support de cassette par

Prix - drôle. Prix ​​depuis longtemps ne est nulle part quelque chose de décisif. Vous ne achetez pas des lingots d'or ou de diamants sacs. vpros de prix là où m environ un sac de nourriture hebdomadaire synthétique Fils Hachana pour une famille typique avec deux enfants.

29.07.2014 13:56:00

Et ce que linux, quand on parle de Android? Bien que lui aussi, linux, mais plus convivial pour l'utilisateur. Et d'où vient la programmation, si de nombreux DAC sur usb accrocher à android-top boxes, les dernières versions de l'OS? Et ceux qui ne se accrochent pas - je ai donné un lien vers le programme. Je parle de services comme un bonus supplémentaire. Sur gagner me est maintenant, à l'exception FUBAR, et plus xbmc. Ce est tout. Dans le même temps, vous pouvez mettre sur votre android non seulement xbmc, mais aussi un tas d'autres programmes qui donnent accès à divers services. Nombre de services fonctionnant normalement sur android est environ le même que sur les consoles avec GlavTV. Et ce ne est pas sans importance, tout ce qui, pour la plupart partie contrôlée par télécommande. Bonded gagnant + XBMC services dans fois moins. Et même foobar c iMon télécommandé limitée.

29.07.2014 14:06:00

Mettons-nous de plus près à l'objet - si les services sont sur ondroyde qu'ils devraient faire?
Oui, fouiller avec une sorte de conseil d'administration.
(je souligne encore une fois que la question ici ne est pas affectée par la qualité de la question sans doute dans une sorte de complaisance)

29.07.2014 14:59:00

À propos du service - vous ici: http: // 4pda. ru / forum / index. php? showforum = 319 divers programmes pour les services Internet de visionnement en ligne de films et d'autres choses là-bas, "ainsi, des tas juste." Et faire attention, la quasi-totalité de ces programmes sont normalement contrôlées avec la télécommande. Sauf que la cueillette du conseil, il ya des décodeurs Android-prêts. Maintenant une telle situation: les gens ont acheté la boîte android-dessus, mis sur xbmc et des trucs, des trucs, des trucs. Et puis je ai décidé d'écouter et de qualité sonore. Acheté CAD. Et, si le CAD se accroche normalement android-top box et affiche jusqu'à 32/384, pourquoi il n'a pas encore de recueillir et HTPC? En vertu de cette sauce ne pas essayer d'examiner ce sujet? Donc, la question est le droit à la vie.
PS: la seule chose à propos de l'auteur a refusé - ce est sur les «béquilles comme usb". Quelle est la «pointe» - mon comprenait pas.

29.07.2014 15:19:00

Une fois de plus vous êtes allés sur le côté. Question concrète: ce des services spécifiques (titre lien) sur votre opinion est si important pour le son amateur, il est nécessaire d'acheter la carte et de mettre linuh.

Vedroyd console, ainsi que d'autres bord, je "otlyubil" pendant une longue période, désolé pour le cours du temps. Ordinateur portable plus pratique et Windows rien, même pas proche. Bien sûr, ce est mon jugement de valeur, mais justifié gigantesques masses d'utilisateurs. (Hier rassharil le streaming mkv sur SmartTV par D .. A sous la planche à voile classique en un seul clic! Un !! Hors de la boîte !!!)

sauce sur l'idée que vous avez choisi est incorrect. Sauce devrait ressembler, et les questions que vous ne auriez pas été «comme un seul bord des navires pour apporter son directement au CAD et baiser à celui des prestations qui ne sont pas dans la planche à voile d'habitude et DAC (t E. I2S.)" - À savoir, asynchrone la sortie de son avec des investissements dans 50 dollars pour un joueur de frais. Ogresti naturellement à compléter une interface misérable, transférer des fichiers à un châle et plongez dans le monde fascinant des "Open srach." Pour l'instant, la réponse est simple - aucune façon. Ce est pourquoi je ai proposé le sujet de la congélation, parce que pour la reproduction de la qualité de celui-ci n'a rien à voir, et tout malinki sur stotysch temps discuté ailleurs (dans ce cas sur les I2S asynchrones je devais creuser personnellement sur et source de githaba roche)

Se il ya un désir de discuter de-désolé sifflets-perdelki, t. n. "Services", alors je ne suis pas une baleine en eux; toujours sous Windows secoué FLAC des torrents et aimp yuzal ou schaz assis ici à écouter en ligne

29.07.2014 15:38:00

Je ne ai pas de côté. Je ai vu un des services Internet comme un bonus pour android-top boxes. Ces services et encore même pas un métro pour Win8. Et beaucoup de gens utilisent HTPC non seulement pour écouter la musique. Notebook - une bonne chose, mais je ne vois pas cela comme une partie de son HTPC et même légèrement les imagine avec la télécommande. Le seul type de comme un pas de logiciel Android, reproduction DSD. Mais encore une fois: Je pense que le thème de consoles sur linux / android a le droit à la vie. Même si seulement pour des considérations purement mercantiles. Propriétaires de toute android-dessus à fois plus que le propriétaires HTPC. Beaucoup ont commencé à se intéresser à son normal lorsque vous écoutez de la musique ou un film bubnilki pas à travers la télévision ou à travers le plastique des haut-parleurs, et à travers le système audio normal. Et commencer à penser comment acheter CAD, amplificateur, haut-parleurs normales. Le marché est en croissance, la concurrence accrue, et ainsi tout le monde gagne.

29.07.2014 15:43:00

Je ai pensé que quelques détails là. Si formulation générale afin
de la question "... Le marché est en croissance, la concurrence accrue," une discussion particulière "car cela faire un meilleur son» ne fonctionnera pas.
Merakntilnye considérations simplement dans Windows: ordinateur portable avec Windows stopudovo est, et la boîte Linux acheté dans l'appendice.
Il me semble que les propriétaires Androyd en principe la qualité de l'audience, ainsi que le ne_afyon du public - public non rémunérés.

29.07.2014 16:02:00

"Il me semble que les propriétaires Androyd en principe la qualité de l'audience, ainsi que le ne_afyon du public -. Public non rémunérés"
et vous êtes gaspiller. Un de mes amis tronsmart vega s89-h, carrément relié à écran LCD 65 pouces. Il vient avec le préfixe android plus facile qu'avec HTPC ou autre chose souffrent. Après avoir écouté mon système quand il lui-même et l'amplificateur et les enceintes acheté, et envisage maintenant d'acheter un DAC. Et pourquoi at-il besoin d'un ordinateur portable ou un HTPC? La deuxième et la maison et au travail en utilisant ASUS Transformer. Il dispose d'un ordinateur portable ne nécessite pas beaucoup - il suffit de regarder mails et les documents à examiner. Dans le même temps, il écoute de la musique avec des écouteurs avec elle. Après avoir écouté un tas de mon stu + HD600 il voulait aussi un casque dac et normales. Et qu'il renonce à l'habituel tablette / netbook Android? Pourquoi, se il fonctionne assez?

29.07.2014 19:17:00

Désolé pour le manque de

propos "stuhshee" - avant de commencer le sujet ici, en particulier sur Internet à tâtons, jamais rien judicieux de ne pas trouvé, principalement dans le domaine de l'audio numérique présenté bricolage-tsapostroiteli (ce est exactement le son vraiment ce que n'a rien à voir).

Avant de venir par hasard sur l'utilisation Raspberru audio, essayé de l'utiliser comme un transport numérique (ce est à dire des dispositifs avec une interface conviviale, donnant un signal à la DAC) lecteurs multimédias, les récepteurs de réseau, "udiofilsky" PC - ne pas convenir ou le son, ou pour plus de commodité (même facilité d'utilisation de FUBAR - ainsi, le même horrible horreur). En général, contrôler votre musique avec votre écran de PC - ce est juste une perversion des années 90.

Puissance Framboise est suffisant pour la lecture normale 24/192, bien que pour des raisons d'intérêt Cubietruck je ai commandé. La prochaine étape - DSD.

Comment aimé Framboise (pas la peine ). Puissance de 5V simple - vous pouvez facilement faire une source de ligne. Et i2S - il fonctionne très bien en mode esclave DAC Sabre, qui masterklok externe pas nécessaire du tout. MPD interface pratique (au moins trois programmes de contrôle pour Android est déjà là, avec la conclusion des couvertures, des playlists, et d'autres choses). Et oui, parce que je ne les utilisateurs de Linux, utilise ensembles prêts à l'emploi - se tourne maintenant Volumio 1. 4, rien à redire.

USB - ce est trop transformation qui sonne au moins aussi utile. IMHO - juste essayer d'ajuster PC audio est une impasse, ainsi que son temps à essayer de créer un HTPC (dont il a tué deux ans et beaucoup d'argent, et ressemble beaucoup film avec Media Player désormais).

Si le sujet ne est pas intéressant - à proximité, je ne me dérange pas

29.07.2014 19:44:00

Taki le sujet de côté. Je suis pour le son - vous êtes sifflets. Whistles - ce est comme lorsque vous changez lecteur multimédia ou OS exemple linuh. Et le bruit reste le même. Peut-être il est important, pour plus de commodité.

commodité, la facilité d'utilisation: ici tous très subjective (FUBAR - g0no cela, je suis d'accord!), Mais yuzabilitnee de Windows Winamp + + ouvrir un navigateur + torrent, et tout cela avec une souris normale et Claudia,-écoute téléchargé pressée, tout le pilote a , eh bien, je ne sais pas si la convivialité de. Que vous poussez les fichiers sur les framboises, par exemple? Ou êtes-vous souhaitez dans la pièce ancienne, vous écouter, vous vous asseyez dans un fauteuil, mettez la bobine, et le son est chargé pour une heure? Si oui, alors envier. Un bois où chaque DAC chinois? Un réglage PLAY paramètre? Et comment mettre en œuvre la mise I2S pilote? Je peux changer le MSB à LSB et comment le faire? Comment DMA mis en œuvre pour SPI, déposer coups? Et beaucoup de questions. . .

aspects techniques omises. Je pense même qu'ils kamentah trop (ce est 5 volts pour l'alimentation linéaire offre divine, peu importe masterkloka YUSB tués et conversions sonores)

ps: si vous Sabri, nous dire comment il PLL nizkodzhitterno restaurations masterklok, et puis certains la mauvaise magie prévu . Je ne ai pas trouvé une fois de création d'image disque.

pss: pour la lecture audio de toute contrôleurs assez, AVR minable ou stm32f0 misérable sur le sol! ! ! dollar la pièce!

Il ne est pas "sans intérêt", il me semble être la petite amie ponctué de «qualité» à «commodité». Et ce est encore une différence.
Et si vous avez besoin de qualité, alors que ce est la façon dont il a été traité en détail une fois que ce ne est pas là, car il n'y a pas de synchro externe, y compris.
gens ici quelque chose d'actif, de sorte que je ai écrit ce petit Androyd ne importe quel côté, les gens ici plus DAC de matériel ressemble.

29.07.2014 20:11:00

"USB -. Ce est trop transformation qui sonne au moins aussi utile"
vain vous si. Lisez à propos de USB asynchrone.

de la souris, le clavier et l'ordinateur: je ai la musique / films donné la chambre 5x6 mètres. La chambre ne Équipement de stand, haut-parleurs, TV, canapé. Je ai constamment courir déplace la souris? )))

30.07.2014 12:27:00

alloués mètres chambre 5x6
"nous avons une meilleure robe"
alors vous avez probablement ne Androyd pas aussi bien que dans les appareils Medvedev besoin

31.07.2014 1:38:00

effectivement tout ne est pas si simple. D'une part, le bruit affecte tous entendu cet effet, ou non - est fonction du niveau du système et de l'auditeur. Certains ont même entendre la différence entre une carte mère basée sur un chipset AMD et Intel (lorsque vous utilisez un USB-sortie), et je ai tendance à les croire. D'autre part, les audiophiles - ce est un peu fastidieux, surtout quand 20 années dans audiobiznese

Donc, à ce stade, il est intéressant pour moi de transport pratique, le signal de transmission (peu importe sous quelle forme l'USB / i2S / SPDIF) au CAD. Plutôt, le SPDIF je suis enclin à abandonner, en raison de sa restriction de débit 24 / 192.

ordinateur ordinaire (se il ne vaut pas un axe spécial, destiné seulement pour son travail en tant audiotransporta) - chose inconfortable. À mon avis, il devrait y avoir aucun torrents du lecteur audio, lecteurs vidéo, navigateurs Internet et d'autres choses - tout glyuchnost augmentation de l'appareil, et si tout cela est fait sur Windows - puis tout garde. Ce est un joueur de logiciel pour être environ le même que ce est fait sur les lecteurs réseau, tels que Linn, Naim et d'autres, qui sont le même PC, et de framboise à peine plus puissant. À un coût d'environ $ 100 odnoplatnika (DAC ne est pas considéré) un ordinateur dédié séparé peut même pas se permettre un oligarque, KMK

Que odnoplatnik intéressés (pas nécessairement framboise), je ai déjà écrit. Alimentation linéaire - est primordiale, sinon un bon son peut être oublié. Il peut être conservé en permanence sur grâce à la très faible consommation d'énergie. Expédition contenu sur eux - simple. Vous pouvez tout simplement jouer sur le réseau - même 24/192 jeu sans pépins, plus le débit binaire plus élevé sans vérifier quoi que ce soit. Peut être difficile - particulièrement Raspberri via USB avec alimentation externe, nous avons déjà un camion SATA. Je préfère la version avec Hardy.

En outre, le CAD. Lors de ma première lien peut voir Sabra DAC, qui n'a pas besoin masterklok générale, notamment en travaillant avec amanero dont inverse sortie synchro. Comment est-il organisé, je ne sais pas, mais à en juger par les ventes de ces CED arrangé nécessaire Sur le même site il ya un DAC 5102, qui utilise BCK pour générer son maître déchiqueter option - un peu moins bien, mais les gens sur les sites testé zabugornyh et tourne comme une bonne idée. La même Volumio soutenir les deux DAC.
En principe, ce est un DAC normale (et la configuration, et le coût), tous ces "udiofilskie" pile multi-étages d'absolument nulle part. La seule chose qu'il peut et doit faire - et les étages de puissance, mais il ne ose pas difficile (sinon l'objectif est d'arracher trois peaux avec le client).

Fondamentalement, odnoplatnik avec un logiciel spécial + DAC (par i2S) dans un seul appareil avec sortie analogique - ce est une source audio parfaite, qui peut être caché hors de vue. Et le contrôler avec le MPD ne importe quel gadget. Encore une fois, ce était sur Raspberri pas insister - que la première chose qui a attiré mon attention sur ce sujet

31.07.2014 2:38:00

http: // soundex. ru / index. php? ShowTopic = 39399 & amp; page = 9 honoré. Quelque chose que je ne aime pas ce concept.

De tout cela, ne mpd apprécié le bénéfice et sous w7 avoir http: // Habrahabr. ru / post / 137403 / , ce que je comprends. Je vais devoir essayer.

31.07.2014 12:13:00

Aucune infraction - vous humanistes? Si «probablement oui», quelque chose sur l'aspect technique zvukovoproizvdeniya mieux ne pas toucher. Ce est au sujet de votre commentaire ci-dessus. Ce ne est pas effrayant, alors presque toutes les sciences humaines. Prenez ne importe quel joueur, vous êtes à l'aise à tout softiny toute Visit YUSB-DAC et d'écouter, ce sera bon. Cela aurait été possible ou zashib un coup dur pour les câbles ésotériques et de changement pour 1000 $, ou acheter juste derrière dofiga machine de l'argent, il sera deux fois mieux avec Visit mais coûtera environ 200 fois plus cher.

Le reste de votre ligne de pensée est logique - comment faire un joueur à portée de main avec un seul bouton, mais le son ne est pas pertinent. La recette est également déjà connu: toute odnoplatnik (framboises pas radiboga anciens), des nedoOS (linux-Androyd), un ensemble de logiciels et de se connecter aux services souhaités, torentkachalki, NAS storazh, D .. Un kakoyntto, MPD, il jette toutes les données sur l'exemple I2S et votre Sabri, si vous aimez tant. Je voudrais YUSB jeta sur - et mieux et plus polyvalent.

ce qui serait arrivé », comme l'audio correcte" acheter transformateur toroïdal. Je ai aussi acheté une boîte de mensonges. Eh bien, comme à tous.

en juger par les ventes
Connaissez-vous ce que la voiture la plus vendue en Russie? jusqu'ici? Lada. A en juger par le volume des ventes là-bas tous les "organisées si nécessaire"

notamment en travaillant avec amanero dont inverse sortie synchro.
Afficher la référence de schéma et un lien vers githab pilote, et je en retard.

01.08.2014 15:57:00

Bayanische même! Et oui stuhshy.

Et je ai écrit cent fois:. Sur ne importe quelle puce chinoise (alvinery échéant) il n'y a pas de sortie I2S synchronisés à l'extérieur, à savoir E. Leg MCLK fonctionne toujours sortie. Pour symétrie, toutes ces décisions sont dans le four comme inutile et inconfortable, et le sujet peuvent être fermés.

stupidité. Voici
vaut dispositif jouant sur le timing Subie Truck
du cube externe à partir
DAC linuh l'intérieur, à l'extérieur une poignée de clients MPD pour tous les goûts.
http: // www. diyaudio. pp. UC / blog. php? page = Téléchargement & amp; ... Wnload & amp; id = 356
l'intérieur:
http: // www. diyaudio. pp. UC / blog. php? page = Téléchargement & amp; ... Wnload & amp; id = 353

01.08.2014 16:20:00

Voici la peine de jouer sur le dispositif Subie Truck
Timing du cube externe à partir
DAC
preuve ou zvezdobol, de toute façon je ai vu dire

voici ma preuve

01.08.2014 16:37:00

http: // www. cubieforums. com / index. php? topic = 1081. 0
à l'étude.

01.08.2014 16:48:00

pour la potonesh référant une tonne de matières fécales, il pologichnee lien
https: // hifiduino. wordpress. com / catégorie / ordinateur-hw-et-sw /

MCLK ils tuent, et à l'entrée Synchro peut juzat B / LR CLK,
toute cette économie ne gère qu'un seul bit de commande maître / esclave, essno comment cela fonctionne dans la fiche technique ne est pas décrite.
kitaёzy gars! pas pour rien que je ne aimais pas les framboises.

01.08.2014 16:49:00

Oui, vous avez un peu tendu. Formulaire LRCK BCLK traduire jambes appropriées du cube à l'entrée (mode esclave), mis
oui, oui "montage correct de« Linux. et t. d .. .

pour la potonesh référant une tonne de matières fécales
pour la ssіlke suffit de regarder deux dernières pages

ok, ok
est mes écrits. http: // www. diyaudio. pp. UC / blog. php? u = 94 & amp; b = 157 Description de
faire plus pour vous de esicho pas? à zabіt que je ai fait.
Guru sur linux - il est préférable de ne pas lire

01.08.2014 16:56:00

tout aussi rapidement, juste un il ya quelques années il n'y avait rien, et tout est fait, bien fait, que vraiment là; vieillir, ne peut pas garder toutes les fiches techniques pour 835 pages qu'il a étudiés.
Qui se soucie, Digital Audio Control Register, DA_CTL, 5ème bit 0 = 1 = maître esclave. Fiche chinois, juste là ne est pas peint, mais produit (et donc probablement prend également) 192 kHz / 32 bits. Toute
option cube zataktovat nizkodzhitternym quartz et sortie I2S horloge directement à partir de l'APB, contourne ainsi la PLL côté. Comment
vstaki zashib que je ne ai pas pris artisanat joueurs avec vegalabov!
(linuh vseravno aversion)

01.08.2014 17:01:00

de zashib Comment vstaki que je ne ai pas pris artisanat joueurs avec vegalabov!
bggg afin єta. . . bien.

bien. . . http: // forum. vegalab. ru / showthread. php? t = 66747

tois tі réalisé qui a creusé le pilote, il travaillait encore
non sans vegalaba.

(linuh vseravno aversion)
similaire

01.08.2014 17:15:00

Cubieboard polovchee framboise
http: // www. ebay. com / itm / 261213065844 SATA ont même

01.08.2014 17:30:00

À propos vegalabu entend ici est telle poubelle, transformé nonchè inutile http
: // forum. vegalab. ru / showthread. php? t = 48317
http: // forum. vegalab. ru / showthread. php? t = 62482
il manière plus la peine.

Râpe - hrenatsiya pas cher pour les étudiants britanniques et cube - Trou kitaёzy qui sont déjà là dans l'espace informatique en direct. Râper nafig. Râpe a I2S mais trop paresseux pour faire un maître / esclave, je étais tellement en colère quand cela ici, je ne savais même pas que Cuba a tout arrosé, ce que je ai fourré son nez dans Kaki. Je vais attendre pour le cube sur A80.

01.08.2014 17:42:00

Et cela comment? Nouveau type - Cubieboard 3, alias Subietruck bricolage DevBoard supportlinux XBMC

Tous Vainqueur Tech SOC A20ARM® Cortex ™ -A7 Dual-CoreARM® Mali400 MP2 Conforme avec OpenGL ES 2. 0/1. 1
2 Go DDR3 @ 480MHz (960MTPS)
HDMI & amp; Sortie d'affichage VGA 1080p à bord
10M / connexion sans fil 100M / 1G Ethernet
Wifi + BT avec antenne à bord
SATA 2. 0 interface de support 2. 5 'HDD (pour 3. 5' HDD, seulement besoin d'une autre puissance 12V entrée) solution
Stockage: 8G NAND + MicroSD
HOST 2 x USB, 1 x OTG, 1 x Toslink (SPDIF optique), 1 x IR, 4 x LED, 1 casque, 3 x Touches
PowerDC5V @ 2. 5A avec HDDsupport Li-batterie & amp; RTC
54 broches prolongées y compris I2S, I2C, SPI, CVBS, LRADC x2, UART, PS2, PWMx2,
TS / CSI, IRDA, LINEIN & amp; FMIN & amp; MICIN, TVINx4 avec 2. 0 connecteurs au pas

01.08.2014 17:47:00

cube normale sur l'A20
je ne les regarde pas, je suis toujours dans le bureau, je ai toujours un PC avec Windows

01.08.2014 17:49:00

Et cela comment? Nouveau type - Cubieboard 3, alias Subietruck
mon canot est construit sur une telle

01.08.2014 18:16:00

citation:
:
de
Et cela comment? Nouveau type - Cubieboard 3, alias Subietruck

mon canot est construit sur cette
Et comment est-il?
je comprends bien, que ce est assez pour acheter ce type de DAC et http: // www. ebay. com / itm / AudioPhonics-DAC-Sabre-ES902 ... KHZ- / 271512610079
Connectez les deux cartes sur le I2S, et finalement obtenir un super transport-haut de gamme?
Ou le type ne sera pas pire que le PC + DAC USB (~ 10 pièces)?

01.08.2014 20:20:00

Et comment est-il?

bien, cher ne
budget total d'un peu plus de 600 $ périphérique

01.08.2014 22:46:00

d'accord, je ne suis pas un geek dans votre compréhension - ne savent pas comment programmer sous Linux, CAD pour moi, ce est une «boîte noire» et je suis trop paresseux pour concevoir des cartes de circuits imprimés (bien que faisant cela comme un enfant )
je peux souder quoi que ce soit analogique point risme Point ou numérique (sur le tableau final), retirer délicatement tous les logements.

Puis podckazhite plaire moi comme un technophile - carte avec sortie i2S sans masterkloka (3 fils) est relié à la DAC avec son maître oscillateur (comme moi réduit à ES9018k2m est le travail ou si vous devez verrouiller la clôture extérieure

?
PS

que je ne peux pas comprendre - pourquoi "PC - USB - CAD" est sur le son, et «SoC - i2S - CAD» - il ne semble pas?

01.08.2014 23:21:00

que je ne peux pas comprendre - pourquoi "PC - USB - CAD" est sur le son, et «SoC - i2S - CAD» - il ne semble pas?

? Pour ocherednіe stupidité.
de la même kubitreka même peut être similaire à travers le son de YUSB. . .

01.08.2014 23:29:00

ressemble beaucoup! À ce sujet et que vous voulez pour recueillir DSD 128 soutien?

Dans le centre de la DAC près de Truckee et sur la droite la sortie? Samosbor CAD, ou quelque part vous pouvez acheter?

possible, qui se disputent. Mais dans la fabrication de tous les appareils dans le même package sera laide

02.08.2014 17:29:00

citation:
:

ressemble beaucoup! À ce sujet et que vous voulez pour recueillir DSD 128 soutien?

Dans le centre de la DAC près de Truckee et sur la droite la sortie? Samosbor CAD, ou quelque part vous pouvez acheter?
DSD soutenu en principe.
DAC grand tableau en plein centre près des lambeaux de shaper de cube et toute erundі de service sur plisine.

02.08.2014 22:00:00

étrange de voir le droit amplificateur carte de casque, et les CED ne peuvent pas voir. Au verso de la carte? Et sur une puce DAC fait?

02.08.2014 23:14:00

citation:
:

étrange de voir le droit amplificateur carte de casque, et les CED ne peuvent pas voir. Au verso de la carte? Et sur une puce DAC fait?
? Pour tous AK4399 DAC, spécialiste de l'oreille il n'y a pas

04.08.2014 12:57:00

bord avec sortie i2S sans masterkloka (3 fils) est relié à la DAC avec son maître oscillateur (comme moi réduit à ES9018k2m est le travail ou si vous devez verrouiller la clôture extérieure
générale proprement:
- une redevance distincte à? deux bons générateurs de nizkodzhitternymi taper Crystec CCFD-957, pas la Chine pour trois dollars Ces stabilisateurs puissants, comme parallèle ont même de lire le linx Tout en un bord compact, à côté de la DAC gènes commutable signal externe
-.... SoC vient avec le signal sélection de quartz, pour les grilles de fréquence 44. 1 et 48, comprend le droit de quartz et hors inutiles
(!) - SoC vient dans le signal du gène sélectionné, ou les deux masterklok cho là (dans la fréquence générale de référence maître) SoC doit être conscient de la transition. processus retardent gène
- sur le SoC I2S, LRSLK, bus de données, et bitklok. bitklok pour former une touffe sur le maître.
- signaux I2S pour fengshui complet et définitif galvanique déliée ADUM ohms, bien que sympathique ogrebayut gigue, mais nous taktuem CAD directement, alors ne soyez pas effrayé par l'idée de MCLK doit aussi être déliée. Et les signaux de contrôle quartz trop. Si SoC est alimenté localement, alors je ne voudrais pas déranger par électrolyse.
- signal du quartz injecté directement à l'horloge dans le CAD dresse
juste à côté - DAC reçoit une entrée pur moindre et des données garantis, il lochit mot de données pour chaque LRCLK du signal (et non masterkloka, par la voie), et produit une sortie analogique, l'ensemble de lui-même comme un bébé propre déchirure

ici dans un tel régime peut se battre pour les commandes Processus niveau 120dB

// -------------
propos es9018 je ai écrit - Je ne comprends pas comment ils restaurent maître. Une sorte de magie, toutes les DAC étrange et très marketing, et coûteux en raison de cela, eh bien, ce nafig. Si quelqu'un a peint comme il récupère, je aurais compris; D'autre part, le principe physique que je ne comprends pas, quelques contes. Ils ont le même conte de marketing », comme dans la célèbre ES régler le volume numérique," eh bien, ils nafig.

Pour un faible jitter (ce qui est important pour la cueillette niveaux dans le 120dB) ont déjà à voir avec les gènes d'une taxe, comme je l'ai écrit plus haut, elle est également intéressant de l'argent et il kitatsam 100500 endroits où nalazhal et la soudure faux. Et le pilote doit maintenir et tirez GPIO externe. Sinon, le rien de verrouillage externe de mieux que le quartz pas cher d'habitude et l'idée est discutable.

04.08.2014 13:36:00

Slozhnovato sur Et si vous utilisez une sortie USB asynchrone - tous ces troubles ne ont pas besoin? Ou sont-ils déjà en cours d'utilisation? Il semble avoir les mêmes ou amanero XMOS rien de tout cela - est masterklokom i2S avec le CAD et tout.

http: // www. diyinhk. com / boutique / Audio-kits / 60-usb-DSD-dx ... s_dac_and_led_pcb

sur le volume de bit-perfect - vous gaspiller. A cette occasion, il ya une bonne présentation dans un développeurs Internet. Conclusion -analogovaya mieux encore (si le bon Alpes natif vaut 300 dollars achat de) , mais l'entendre ne est pas perceptible.

04.08.2014 14:36:00

Slozhnovato sur
Non en général. Mouchoir avec repas simples (quartz seulement coûteux, sur trente), deux GPIO sur le SoC à utiliser, dans la grille de définition du pilote et des gènes de commutation. Dans gènes USB asynchrones sont généralement pas que le quartz, et moins coûteux, et sur la carte à droite au XMOS, commutation est. Avec XMOS oui, ce est plus facile, mais il est dommage que disparaît fonction cubie avec I2S en mode esclave, et je suppose avec bois zaparischa.

169 dollars pour cristaux stupide? Ce est déjà trop cupidité! Enfer!

bit-perfect le volume
Ce est comme, je suis désolé? ))))
présentation vu, donc je ne aime pas la Sabra.

Alpes valeur de 20 dollars, quelque 300, parlez-vous? Et ce est ordinaire résistance naturelle, ne vaut pas votre pâte nirazu, t. Pour. "Cote audio."

Sur audience généralement difficile de distinguer 10 baksvy voies de 1000 Baksova, Selyava.

04.08.2014 15:48:00

quote ():
générale proprement:
- des frais distincts avec deux générateurs de bonne nizkodzhitternymi tapez Crystec CCFD-957, pas la Chine pour trois dollars. Ces stabilisateurs puissants, comme parallèle ont même de lire le linx. Tout en un bord compact, à côté de la DAC. Gènes commutables signal externe.
- SoC est livré avec un signal de sélection de quartz, pour les grilles de fréquence 44. 1 et 48, comprend le droit de quartz et hors
inutile (!) - SoC vient dans le signal du gène sélectionné, ou les deux masterklok cho là (de la fréquence de référence général de maître). SoC doit être conscient de retard transitoire du gène.
- sur le SoC I2S, LRSLK, bus de données, et bitklok; bitklok pour former une touffe sur le maître.
- signaux I2S pour fengshui complet et définitif galvanique déliée ADUM ohms, bien que sympathique ogrebayut gigue, mais nous taktuem CAD directement, il ne faut pas être effrayé par l'idée de MCLK doit aussi être déliée. Et les signaux de contrôle quartz trop. Si SoC est alimenté localement, alors je ne voudrais pas déranger par électrolyse.
- signal du quartz injecté directement à l'horloge dans le CAD se trouve juste à côté
- DAC reçoit une entrée pur moindre et des données garantis, il lochit mot de données pour chaque LRCLK du signal (et non masterkloka, par la voie), et produit une sortie analogique, l'ensemble de lui-même propre comme une larme bébé

ici dans un tel régime peut se battre pour les commandes Processus niveau 120dB
Tout ce que vous écrivez est mis en œuvre dans PicoDAC, lire attentivement ici , y compris " gènes commutable signal externe. " pas externe, mais toujours désactivé et non une Crystek e. . .

04.08.2014 15:56:00

Pour commencer DAC avec des générateurs de vstroennіmi en conjonction avec un autre nœud CubieTruck besoin kotorіy formes de MCLK BCLK et LRCK manquants. Le fait que dans le mode esclave CubieTruck єti signalі pas former, mais seulement reçoit et DATA vіdaet en synchronisme avec BCLK et LRCK, kotorіe doit provenir de l'extérieur. ? Pour seul inconvénient.

04.08.2014 16:59:00

Prix ​​
PicoDAC
dans le studio!
bien fait, bien que le brasage manuel, mais ce est probablement les marchandises à la pièce.
Et aussi quelle sorte de gènes? (Je me souviens mémorable Kristek et NGX japonaise comme, mais ils obtiennent une figure)

Hmm, mais qu'il ne peut pas lui-même ses signaux nagenerirovat droite PLL? Mal à l'aise en quelque sorte.
Tout contrôleur fait, mais la complication à l'improviste.

04.08.2014 17:05:00

de
Hmm, mais qu'il ne peut pas lui-même ses signaux nagenerirovat droite PLL? Mal à l'aise en quelque sorte.

en esclave - pas.
Et si vous avez besoin d'une faible gigue ne est esclave et generatorі au DAC

Et aussi quelle sorte de gènes? (Je me souviens mémorable Kristek et NGX japonais aiment, mais ils obtiennent une figure), frère de
des Japonais.

04.08.2014 18:05:00

Prix ​​
dans le studio!
Prix ici , et peut apprendre de l'auteur de la DAC.
Et aussi quelle sorte de gènes? "gènes"
il tels , si je comprends bien, la lecture du forum, mais vous êtes trop paresseux pour lire, plus facile pour vous de poser? Signal de
I2S pour fengshui complet et définitif galvanique déliée ADUM-ème
Il ne est plus à la mode, maintenant dans la tendance, la FIFO sur les I2S de bus, le type Ian "s I2S FIFO ou Docteur JKILL , même les Chinois aujourd'hui faire DENAFRIPS DAC-10 .

04.08.2014 18:08:00

http: // www. alpes. com / prod / info / E / HTML / potentiomètre / R ... RK50114A0001. html

contrôle de volume normal - ce est à ce sujet. Avec lui sera certainement mieux que avec réglage numérique prix aussitôt, je ne peux pas trouver, mais à seulement 30 dollars. Si mettre pas cher Chinois / sovetskie krutilki, alors il est préférable de contrôler de bit-perfect

Pages de discussion: 1 2

Digital Audio Forum - Discussions - Framboise (et odnoplatniki similaire) pour Salut-Fi

info@www.digital-audio-forum.com