Jamo C803 contre Dali IKON MK2 2

Digital Audio Forum - Discussions - Jamo C803 contre Dali IKON MK2 2

Pages de discussion: 1

16.12.2013 16:50:00

Bonne journée à tous!
Je ai un budget pour l'acoustique de 10 000 hryvnia.
Pour moi, je identifié deux modèles que je aime caractéristiques, la conception et commentaires:

1. Jamo C803
2. Dali IKON MK2 2

Amplificateur mon Cambridge Audio Azur 640A V2
zone de chambre de 9 m2, 6

Je demande à tous ceux qui ont eu l'occasion de comparer ces deux modèles ensemble, se il vous plaît laissez-nous savoir ce que les avantages et les inconvénients de chacun d'eux et les colonnes que vous prendrait-il?

16.12.2013 17:00:00

zone de chambre de 9, 6 m2
Ecouter S603 - vous devriez être assez. . .
Dali IKON MK2 2
Ils HF "CEC". . .

16.12.2013 17:08:00

citation:
:
Bonne journée à tous!
Pour moi, je identifié deux modèles que je aime caractéristiques, la conception et commentaires:

1. Jamo C803
2. Dali IKON MK2 2

Amplificateur mon Cambridge Audio Azur 640A V2
zone de chambre de 9 m2, 6

Je demande à tous ceux qui ont eu l'occasion de comparer ces deux modèles ensemble, se il vous plaît laissez-nous savoir ce que les avantages et les inconvénients de chacun d'eux et les colonnes que vous prendrait-il? Se il vous plaît essayer
puis
stéréo DK composé (Partie 8)
demander.

16.12.2013 17:17:00

citation:
:
Bonne journée à tous!

1. Jamo C803
2. Dali IKON MK2 2

Amplificateur ma surface séjour Cambridge Audio Azur 640A V2
de 9, 6 m2

Je demande à tous ceux qui ont eu l'occasion de comparer ces deux modèles ensemble, se il vous plaît laissez-nous savoir ce que les avantages et les inconvénients de chacun d'eux et les colonnes que vous prendrait-il?
Des deux, bien sûr, également Jamo. Ils ont un bruit linéaire. Plus
recommande de prêter attention à l'Heco Celan XT 301
http: // TopComfort. com. UC /? p = Heco_Celan_XT_301
Et Dynaudio DM 2/7
http: // avmarket. com. UC / product_info. php? cPath = 97_309 ... products_id = 16332
Voici la plus récente
intacte http: // bt-commerce. com. UC / id / 23341

16.12.2013 17:41:00

citation:
:
Des deux, bien sûr, également Jamo. Ils ont un bruit linéaire. Plus
recommande de prêter attention à
. . . Et Dynaudio DM 2/7
Dynaudio DM 2/7 également considéré comme un candidat, mais ils fini avec grattage pas cher stratifié, son plutôt sec, qui, en combinaison avec mon amplificateur sèche donnera une très forte arbres secs. De plus Dina par rapport à ces deux modèles sont la lumière plus petit et (ce est comme si je compte tenu du manque de)

Juste Dali IKON 2 MK2 de présence captivante de deux tweeters, en raison de ce que les critiques, l'air tourne son transparent au HF »comme bourgeon oreilles délainage. "

Mais trois litres de Jamo avoir plus de volume et ont woofer de 18 cm à 16 cm, 5 à Dali. . .

16.12.2013 18:33:00

citation:
:
Dynaudio DM 2/7 également considéré comme un candidat, mais ils fini avec grattage pas cher stratifié, son plutôt sec, qui, en combinaison avec mon amplificateur sèche donnera une très forte arbres secs. De plus Dina par rapport à ces deux modèles sont la lumière plus petit et (ce est comme si je compte tenu du manque de)

Juste Dali IKON 2 MK2 de présence captivante de deux tweeters, en raison de ce que les critiques, l'air tourne son transparent au HF »comme bourgeon oreilles délainage. "

Mais Jamo S803 3 litres avoir plus de volume et ont woofer de 18 cm à 16 cm, 5 à Dali. . .
Jamo certainement pas la meilleure option pour votre budget. Ce est un serednyachek relative. Et vous pouvez prendre le dessus. Par exemple Monitor Audio GX100
http: // salut-fidélité-forum. com / forum / thread-105128. htm ... ght = monitor + audio
Ils ribbon généralement tweeter. Dali et était côte à côte sur. A mon humble avis.

16.12.2013 19:31:00

Malheureusement ou heureusement b / y ne est pas considéré. Seulement nouvelle sortie de la boîte de la voiture) et seulement polochniki.

16.12.2013 20:00:00

En fait, ce est nouveau polochniki d'un vendeur fiable dans ce forum, 900 y. e. moins cher que le salon. Mais si vous aimez votre entreprise pour nourrir salons).
ZY. Purement par le bruit Dinaudio Dm 2/7 et Heko Celan nettement mieux que Jamo / Dali.

16.12.2013 20:41:00

Pour un volume donné de l'espace Sonus Faber Toy (si dlyamuzyki)

16.12.2013 20:44:00

Si vous voulez un son mat plutôt sec dans un système propre - dinaudio plus il.
Si votre système est «sale», il Dinaudio jouera en vie, tout en Dali, vous entendrez toutes les saletés qui fera de votre cerveau.
Si le système est propre, il est préférable d'avoir quoi que ce soit donnée ne trouvez pas pour ce prix, ne peut Elac 403, mais il est déjà un prix différent. .

16.12.2013 20:45:00

Dali IKON 2 très lumineux. Dans le contexte de Audio phisic Yara 2 ne aimait pas.
Jamo C803 ne écoutait pas, mais en écoutant 603. Pas mal acoustique, mais la scène ne aimait pas. Manque images de définition que je pensais.

16.12.2013 22:39:00

citation:
:

Si vous voulez un son plutôt sec morts dans un système propre - dinaudio plus il.
Si votre système est «sale», il Dinaudio jouera en vie, tout en Dali, vous entendrez toutes les saletés qui fera de votre cerveau.
Si le système est propre, il est préférable d'avoir quoi que ce soit donnée ne trouvez pas pour ce prix, ne peut Elac 403, mais il est déjà un prix différent. . La source

sera Apple Mac Mini, qui est sur la clé USB va donner un signal à la DAC Arcam IRDAC et déjà avec lui tout cela va venir à mon amplificateur Cambridge Audio Azur 640A V2. Système sale ou pas? Que
Enceintes étagères pour la musique, vous pouvez aviser de 7 000 à 10 000 UAH. Ce est vraiment mieux que Jamo C803 et Dali IKON MK2 2? B / ne ont pas pris en considération.

16.12.2013 23:14:00

système sale ou pas? Moyenne
je pense.

sont vraiment mieux que Jamo C803 et Dali IKON MK2 2?
je me asseoir et leur a donné sonnait mieux que elaki. Mais si vous aimez le son d'un métal sombre ou l'écoute à volume élevé - a donné vous ne serez pas se adapter.

17.12.2013 0:06:00

citation:
:

système sale ou pas? moyenne
je pense.

sont vraiment mieux que Jamo C803 et Dali IKON MK2 2?
je me asseoir et leur a donné sonnait mieux que elaki. Mais si vous aimez le son d'un métal sombre ou l'écoute à volume élevé - a donné vous ne serez pas se adapter.

Non, métal et rock, je ne écoute pas. Écoutez les chants de l'Eglise orthodoxe russe, 90s de musique pop classiques avec une touche moderne.

Mais si vous vous dirigez à toujours opposer à Jamo C803 et Dali IKON MK2 2 ce que je gagne en acquérant l'un d'eux et qu'il perd? La meilleure chose bien sûr prendre votre amplificateur sous son bras et aller au salon, où il est à la fois de ces systèmes et les deux se connecter à mon ampli (je peux connecter directement deux paires de haut-parleurs) en mode lecture pour passer instantanément de Jamo sur Dali et 15 secondes il ya, puis à nouveau dos à dos - et probablement une meilleure comparaison ne peut pas être, ne est-ce pas?

17.12.2013 0:10:00

Donc Dali aucune option.

17.12.2013 0:12:00

Et ce que vous Dali et les a comparés avec vous Jamo S803?

17.12.2013 0:33:00

Dali Ikon6, mais encore tôt. Ne comparez pas. Et cela n'a aucun sens. Ce est l'acoustique tout à fait différente. Peut-être que vous devriez vraiment écouter le magasin, il n'y a pas 15 secondes seront effacer tout))

17.12.2013 1:46:00

Nous avons donné un HF très forte. Beaucoup de commentaires sur le chemin des maux de tête vient. Ces haut-parleurs peuvent être prises que si vous ne savez déjà bien. A acheter sans Dali écoutes téléphoniques - un très gros pari. Jamo a un son plus neutre. Et des basses plus puissantes. Comme une alternative
Monitor Audio RX2 Argent. LF din 203 mm. Plus grand que Jamo.
http: // best-son. kiev. UC / product_info. php? info = P199 ... o-Silver-RX2. html

17.12.2013 1:54:00

A donné une très bonne option.
Si vous voulez à se dissoudre dans la musique et tout oublier, et profiter kayfovat puis regardez Sonus Faber ou Xavian. Ces
chante étonnamment, même beaucoup plus difficile de trouver la quantité de concurrents.

17.12.2013 2:10:00

Dali de HF très forte. Beaucoup de commentaires sur le chemin des maux de tête vient.

Dali rien à voir avec. Le chemin doit être normal. Si la merde forte de chemin, ça fait mal tout.

17.12.2013 2:53:00

A Canton Chrono 503. 2 ne ont pas pris en considération? AC très linéaire. Ici, les prix sont bons
http: // www. AutoStudio. com. UC / canton-chrono-503-2. htm
http: // f11. com. UC / canton-chrono-503-2. htm
Il ya encore une très grave haut-parleurs qui sont bonnes pour chant / chœurs, il Tannoy Revolution DC6
http: // y. UC / tannoy-révolution-DC6. html? utm_source = pr ... campaign = ekatalog

17.12.2013 10:30:00

citation:
:
Il ya encore une très grave haut-parleurs qui sont bonnes pour chant / chœurs, il Tannoy Revolution DC6
http: // y. UC / tannoy-révolution-DC6. html? utm_source = pr ... campaign = ekatalog

Je ne peux comprendre où trouve cette colonne tweeter ous? LF / MF voir un cri où?

17.12.2013 10:38:00

où cette colonne tweeter ous
coaxial. . .

17.12.2013 11:26:00

Lui-même
besoin d'écouter ce que l'acoustique plus étroits différents. Je
à petite échelle ou improvisé, il serait mieux pour l'argent regardé, et éventuellement être remplacé Cambridge et une bonne source de acheté.
chambre est petite pour la taille de l'enceinte ne court pas.

Canton Chrono 503. 2 ne ont pas pris en considération?

uniquement par son Dinaudio Dm 2/7 et Heko Celan nettement mieux que Jamo / Dali
pas mieux.

17.12.2013 12:34:00

Canton ne est pas l'auteur. Il n'a pas mars et discours d'Adolf Hitler à écouter.
Tannoy aussi un amateur peut sembler ennuyeux, ne ont pas besoin à la hâte. Si Dali
veut pas, Sonus Faber ou Xavian des Finances dur, puis Château. Haut-parleurs
avec l'ancienne, mais très accrocheur, belle sonorité. Son phénoménale à faible coût.
options disponibles "entrée" dans la musique.
seulement poser avec le château -. Maintenant ils sont globalement-chinois, l'anglais doit être recherchée, à savoir E. B / y
également des options merveilleux - l'moniteurs légendaires BBC LS5 / 3a, ou une version plutôt leur de Spendor-Harbeth-Rogers. Même Usher S-520, si parcimonie. Un autre
nécessairement regarder copyrights corne-labyrinthes, tels que haut-parleurs à large bande Sonido. Pour de tels problèmes - il doit être le

17.12.2013 15:37:00

Bien fait pour aider. Chaque modèle et de la merde ses pantalons, et loué
aller dans les magasins locaux, MVIDEO, MediaMarket Il ya habituellement un audio du moniteur, Canton, Yamaha a donné et écouter. Ils ont sûrement être. Ici tout le monde a ses propres préférences du son, la vérité ne sera pas trouver Personnellement, je ne aime pas kupolnik Dali Mentor 2, après trois minutes le début d'un mal de tête. Peut enregistrer une telle source peut, mais les effets étaient déjà dans la soirée.

17.12.2013 16:00:00

citation:
:
Amplificateur ma zone Cambridge Audio Azur 640A V2
de chambre de 9, 6 m2

Klipsch RB-81 II
http: // marché. Yandex. ru / produit / 8355535 / avis - utilise quatre mois. avec amplificateur Cambridge Audio Azur 651 câbles QED. le son est excellent. Détail puissant. le plus pour une petite pièce. . . .

19.12.2013 12:54:00

Je veux juste comprendre ce que vous me conseillez de faire mieux que Jamo C803 et Dali IKON MK2 2 ou est-ce la même chose avec des variations sur le thème: "son différent"?

Ce qui est considéré comme de qualité supérieure ou Dali Jamo ou Monitor Audio? Qui d'entre eux Apple et certains d'entre eux voler?

19.12.2013 14:22:00

Qu'est-ce que cela signifie pour moi? Ils ont tous ne se défassent pas comme ça. Il suffit de la nature du son est différente. Écouter Prowizor il offre ce qui se joue. Je ai écouté Sonus Faber Tour de jouets. Ce est juste une autre chose que les joueurs. Toy vient d'entendre, mais je pense qu'ils vont vous aider à cesser de chercher de basse ou analyser RF. Ce est juste à propos de Cambridge ne savent rien. Sonusy écouté exposition adjoint 3010.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Jamo C803 contre Dali IKON MK2 2