DTS en WAV quoi?

Digital Audio Forum - Discussions - DTS en WAV quoi?

Pages de discussion: 1

27.06.2013 19:50:00

Bonjour! Ce forum a un problème similaire a été soulevée, mais je ne ai pas écrire de nouveau, t. Pour. Il a vraiment rien de concret n'a été dit.
Donc, la question pour tous ceux qui savent: avec l'aide d'un programme peut décoder DTS en WAV?
paramètres: DTS 5. 1, 48 kHz, 24 bits, 1536 Kbps. Il
plugin pour Adoby Audition du créateur de AC3Filter, seulement deux versions, de sorte que la première version interprète les 24 bits que 16, donc écrêtage respectivement vague, la deuxième version comprend bien 24 bits, mais une vague de coupures après la durée des heures, ils soutiennent le silence, comme partisan ils voient tout violet sur ce plugin, alors pourquoi forum de support ne comprends pas. . .

27.06.2013 20:23:00

eac3to essayer. Ça peut.

28.06.2013 0:17:00

Kisa_AG, merci pour le tuyau!
Je ai déjà cherché tout l'Internet et a trouvé un merveilleux programme et gratuit!
Le programme se appelle "Tranzcode", il est très petit et fonctionne à partir de la ligne de commande, mais il ya à la fois simple interface graphique, ainsi que le code source du programme et l'interface graphique.
Travaux "Tranzcode" très rapide, 24 bits DTS comprend et traduit sans problèmes dans le PCM 32 flotteur sans aucune distorsion, pour chaque canal peut créer un son mono, et chaque fichier est nommé par le préfixe, de sorte que vous savez exactement où ne importe quel canal Les canaux sont correctement identifiés, ne se confond pas, ce qui se passe dans d'autres programmes. Le programme peut également faire un stereodaunmiks 16 bits.
En général, toute personne intéressée, faire, seulement 708 KB, voici le lien:
Important! Qui décident de se balancer, en particulier en référence à des citations, de copier et coller dans la barre d'adresse dans le nouvel onglet vierge ou une nouvelle fenêtre de navigateur et ne bouge pas sur elle, et sans guillemets, forum retravaille bêtement dans un lien hypertexte, mais si le swing hyperlien et non, comme je l'ai dit, l'archive sera endommagé, ici, dans cette bêtise même est difficile à croire, mais vrai.
"http: // Net torrents Ua / forum / fichiers / 8QkGA7_Tranzcode_v0 30 + guiv1 4. rar...."

28.06.2013 0:55:00

Ce ne est pas un peu, ne faites pas un début à ce sujet.
La caractéristique la plus importante d'un décodeur à pertes est en mesure d'obtenir un signal aussi proche que possible de l'original (celui à partir duquel encode). Pour résoudre ce problème parfaitement impossible, si souvent mis l'accent sur le spectre. Infos
: http: // Rutracker. org / forum / viewtopic. php? t = 2660561

brève la ligne de fond est que, pour commentaires. format est préférable d'utiliser des commentaires. filtres. Frivarny donner assez bon résultat.
Et pourtant, eac3to soi ne est pas un décodeur. Il utilise des filtres qui sont installés sur votre système. Vous pouvez ajouter ceux commerciale

28.06.2013 1:01:00

Jack Sparrow
La caractéristique la plus importante d'un décodeur avec perte est en mesure d'obtenir un signal aussi proche que possible de l'original (celui à partir duquel encodage).

Cette tâche en encodeur, pas de codeur.

28.06.2013 1:03:00

Et
décodeur y compris. Question
discussions sur le décodage, il est donc supposé que le codeur a apparemment travaillé

28.06.2013 20:39:00

Vous, Jack Sparrow Merci pour le lien utile!
informations Bien utile, il est écrit. A propos de "Tranzcode" il est dit que son "décodeur DTS déforme le spectre du signal," ne est pas très clair ce que signifie et comment il est défini, mais dans un autre article sur le lien dit que des programmes comme "Tranzcode" et "NicAudio" utiliser la même bibliothèque "libdts", qui se applique lors du décodage de filtre passe-bas à la LFE (pourquoi ne est pas claire, parce LFE devrait déjà être dans la gamme de LF, et même, pourquoi dans le décodage quelque chose pour filtrer) ainsi que la bibliothèque abaisse le niveau de volume global de tous les canaux d'environ 0, 5 dB (également pas clair pourquoi), en général, la bibliothèque et, en conséquence le programme sur cette base ne doivent pas être utilisés en même temps dans le premier article, nous vous recommandons le programme "BeHappy", qui utilise le décodeur "NicAudio" et que, comme nous le savons depuis le deuxième article qui utilise les "libdts« bibliothèque, le même que le "Tranzcode", mais "Tranzcode" pour une raison quelconque, ne utilisez pas, mais "BeHappy" pourquoi il est possible, même si nous prenons en compte ils utilisent la même bibliothèque, la différence de décodage d'entre eux, en général, un certain écart est obtenu.
Et je ai juste regardé la forme spectrale d'une onde dans Adobe Audition, regardez pratiquement toutes les fréquences de 48 kHz pour le moment, je pense que, même très bon, mais il se avère qu'il ya une certaine distorsion du spectre, en général, il est nécessaire de vérifier l'autre pli recommandé, comparer. . . A
filtres commerciaux? Quelque chose que je ne ai pas trouvé tels programmes commerciale DTS en WAV décodé seulement chudokombayny sortes, comme tout en un, tel que "Sun-moi ce que vous voulez, et je refait dans un autre, ce que vous voulez», mais la qualité de ces moissonneuses souvent très faible, ils peuvent être plein de bugs, et ils utilisent effectivement tout de même libre développement, seulement pour les attacher leurs lotions stupides et étiquettes de prix mises en euro de la pile, ils disent que ce est tout ce que nous avons imaginé!
et non le fait que le développement commercial de mieux hésitez pas à prendre au moins le même AC3Filter - à peine un filtre commerciale de niveau DirectShow il, d'ailleurs il décode la quasi-totalité des formats audio les plus décentes; et rappelez-vous à propos de XviD - cet encodeur MPEG-4 ASP est considéré comme l'un des meilleurs, sinon le meilleur!
Et lors du décodage de la profondeur de bits, ou plutôt sa compréhension correcte, comme plus important! Voici un plugin pour Adobe Audition de AC3Filter ne comprend pas DTS 24-bits, le traite comme 16 bits, ce qui entraîne une coupure de tas, plus serait un 24-bits 16777216 niveaux de volume possibles, et 16 de tous les 65 536!

29.06.2013 0:49:00

succès.
Essayez une autre année ou deux ou distribuent leurs œuvres sonores est plus large que celle des amis les plus proches

29.06.2013 14:13:00

Jack Sparrow
Essayer un an ou deux, ou distribuer leurs œuvres sonores est plus large que celle des amis les plus proches

Quelque chose que je ne comprends pas, ce est que le sarcasme est? ! Je tape dans un audiosfere de pleine bouilloire? !

Je ai décodé en utilisant un eac3to décodeur DTS et DTS ArcSoft, tel que recommandé dans cet article, qui vous a donné le lien, et pour l'intérêt par rapport à l'aide d'Adobe Audition centre d'analyse spectrale et la fréquence et LFE canal décodé et ArcSoft Trazcode à la fin ne vois pas de différences majeures: sous la forme spectrale presque exclusivement, et il est clair que la vague après Trazcode légèrement plus petit en amplitude qu'après ArcSoft, comme mentionné dans cet article, mais ce est plus rien ne dit peut tout simplement Trazcode utilise une normalisation at-il encore tout dialogue ou des paramètres dynamiques prescrits dans le DTS lit et utilisations, et ArcSoft peuvent les ignorer; et sur l'analyse de fréquence dans les graphiques généraux sont presque identiques, ce est juste courbe de fréquence Trazcode est plus lisse, alors que ArcSoft a clairement les sections de certaines fréquences marquée, et que pour l'approbation de cet article que Trazcode utilise filtre passe-bas pour le canal LFE, donc ce est plutôt rend ArcSoft, t. Pour. Dans LFE-canal après Trazcode présenter plusieurs fréquences différentes que l'ArcSoft.
Eh bien, en écoutant le bruit de mon équipement audio médiocre après Trazcode après ArcSoft même, ne serait toujours parce DTS est conçu spécifiquement pour le cinéma, ce est pourquoi je suis frappé par l'idée de pousser DTS-piste sur un DVD et en général la création de Blu-Ray-vidéo, t. Pour . ce ne est pas pour bytovuhi à vraiment apprécier cette qualité a besoin d'un minikinoteatr avec un excellent équipement ou de l'oreille absolue pour la musique!
Ce sont les observations ici, peut-être, d'une bouilloire, d'expliquer, si quelque chose, ce que je me trompe. . .

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - DTS en WAV quoi?

info@www.digital-audio-forum.com