Choix de pas cher DC acoustique, pour une personne qui ne est pas dans le sujet. . .

Digital Audio Forum - Discussions - Choix de pas cher DC acoustique, pour une personne qui ne est pas dans le sujet. . .

Pages de discussion: 1

22.03.2013 16:18:00

Je voudrais juste demander de fermer le thème de ceux qui ne veulent pas écouter la morve Nuba dans le numéro du son. . .

Ceux qui sont restés - Bonne journée, et je ne peux que souhaiter la patience

Et donc, je veux nous parler de votre problème:

Juste plus tôt cette semaine, penser sur ce qu'il faut regarder la 3D FullHD et facile à 46ES6540 avec audio intégré Je aime déjà -Quels ne veulent pas. . .
A cette occasion, a même pris mon petit vieux Sven BF-11 et a déjà reçu son mieux que ce était, et cela a confirmé sa réticence. . . Suivant
penser de cette façon: même si la colonne du budget 2. 0 pour 40 sonore vous mieux intégré (qui ne est pas surprenant cette épaisseur TV), les bons haut-parleurs de la marque 5. 1 pour 300-400 vous faut créer une image sonore excellente à une image existante. . .
commencé ramasser l'acoustique, même oeil sur quelques modèles (Edifier S550, Microlab H-510), avait lu les commentaires et je étais même prêt à prendre. . . Mais la question de la connexion aux haut-parleurs de télévision m'a pris par surprise. Il se est avéré que
«tulipes» sur TV seulement stéréo, et l'optique (et comme il se est avéré décodeurs audio, que je ne connaissais pas) ne est que dans le plastique Logitech Z906 avec un seul satellites en bande. . .

recherche d'une solution qui m'a amené à les options suivantes:

1. Prenez ne importe quel haut-parleurs que je veux, mais alors vous avez besoin:
1. 1 décodeur - l'habituel kitayschina 60 vous, mais je ai mes doutes quant à sa longévité et la qualité de la transmettre sur les haut-parleurs
1. 2 récepteur - de 300 vous au prix de € 400 à l'acoustique (de tas douteuse)
1. 3 Peut-être certains de la carte son externe, mais je ne ai pas trouvé une image disque pour savoir se il peut fonctionner sans PC. . .
1. 4 Certains lecteur multimédia, mais je ne vois aucune raison de cet appareil, ce est à dire. A. Un lecteur intégré de télévision fait face à sa tâche
1. 5 Votre choix
2. Prendre les enceintes avec décodeur intégré, mais il n'y a rien d'autre tout sélectionner. . .
3. Prendre prêts DK de Sony, Samsung, BT et d'autres, mais il ya tous les mêmes sondages plastique exactes, bien que ce ne est pas le seul "mais".

peu sur les conditions existantes: une télévision salle de visionnement est censé 15-17 m2, qui sera menée réparation approfondie.
distance entre les parois de l'ordre de 3. 3 mètres, respectivement, entre le téléviseur et le canapé est d'environ 2. 5 mètres. TV veulent accrocher sur le mur, le centre se coucha sur le trottoir (ou accrocher sur le mur) pour la télévision, fronts pendent sur les côtés de la paroi, la paroi arrière qui est adjacente à un canapé, un sous sur le plancher sous le téléviseur.

regarder un film à partir d'un lecteur réseau, vous avez un appareil qui va lire la vidéo (si vous êtes invité tel) devrait être en mesure de communiquer avec le réseau.
Les orateurs ci-dessus, vous pouvez avoir la puissance excédentaire pour mes conditions (dans l'habitat et ne pouvait pas trouver une «sensation» pour cette venue du fait que beaucoup - pas un peu, ainsi que des commentaires et de critiques trouvée). Destinés films / musique de l'utilisation
- 90/10. Il est également possible'll acheter plus à l'avenir Xbox ou Sonya, bien sûr, avec un oeil sur l'environnement de jeu 3D et 5. 1.

Jusqu'ici dans le budget 400-500 vous voyez que la meilleure option 1. 1.

Prêt à assumer les tomates pourries et pourrie œufs, mais seulement aider à la sélection et des conseils. . .

Merci d'avance.

22.03.2013 16:51:00

voir la meilleure option 1. 1
Ce est à ce sujet? Un orateur, un subwoofer?
récepteur et haut-parleurs avec le secondaire ou l'autre option.

22.03.2013 16:51:00

je suis loin de DC, mais je peut vous conseiller sur les questions overclockers en double (ou tout simplement lire), il est un vaste sujet aux cinémas et 5. 1

22.03.2013 16:57:00

Un
iXBT, type, privé! ?
Home Cinéma: audio

22.03.2013 17:20:00

Ce est à ce sujet? Un orateur, un subwoofer?

Non, je ne -

1. 1 décodeur - l'habituel kitayschina 60 vous, mais je ai mes doutes quant à sa longévité et la qualité du son transmis aux enceintes

22.03.2013 17:45:00

Je ne sais pas. . .
i Mate d'ailleurs son ancien Pit a donné 459. Fonctionne avec Sams et Mikrolyapom. Il est heureux.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Choix de pas cher DC acoustique, pour une personne qui ne est pas dans le sujet. . .