Logitech Z-623 vs Microlab X16

Digital Audio Forum - Discussions - Logitech Z-623 vs Microlab X16

Pages de discussion: 1

06.12.2011 14:55:00

Salutations.

aider à choisir.

Pour le moment je ai Microlab X16. Je veux savoir si oui ou non pour changer le Logitech Z-623 ou pas?

Caractéristiques Logitech Z-623:
Composants Subwoofer 177, 8 mm
parleurs satellites 63, 5 mm
Subwoofer Enclosure matériau - bois
Satellites - plastique
bande passante de 35 à 20000 Hz
Puissance totale 200W
rapport composantes
Subwoofer 130W
satellites 35 W
S / N de 105 dB
certification supplémentaire THX®

Caractéristiques Microlab X16:
Puissance de sortie 64 W RMS
Power Distribution 12x2 + 40 W
Distortion 0 3% (1 W à 1 kHz) de réponse de fréquence
30-20 000 Hz
Rapport signal / bruit de 75 dB Séparation des canaux 48 dB

membrane tweeter 2 pouces
Puissance 12 watts tweeter membrane du woofer
parleur 6, 5eAirbass,
pouces woofer Puissance nominale 40 W
Matériau MDF / plastique
de
Si nous comparons les paramètres, le Logitech Z-623 refroidisseur, mais est-ce? Ou figures régulières, un stratagème de marketing?

24.01.2012 16:47:00

Demande aussi comment le son Logitech Z-623, surtout en comparaison avec le Edifier R1900TIII ou Microlab Solo6? Sera-ce mieux?

écouté stocker Logitech Z-623 ne était pas son impressionné comme quelque chose sans entraînement, l'impression était que - bien, jouer et jouer. Ecouté par IPod Nano 6Gen, ils ne peuvent tout simplement avec ce lecteur ne jouera pas, afin de ne pas très fort et joué, mais par exemple le même Edifier R1900TIII beaucoup son plus intéressante.

02.02.2012 22:12:00

Ecoutez nouveau Logitech Z-623, toujours hors de toute l'acoustique dans le confortable, ils sonnent mieux.

PS R1900TIII pas utile d'envisager http: // forum. Edifier. com. UC / showthread. php? t = 1316 & amp; page = 17

04.02.2012 23:38:00

bois acheter Comfy. quand je ai acheté mon z-623 à la mi-Décembre, le Comfy ils coûtent excessivement cher (au moins à Donetsk), autour de 1700 USD, afin de prendre dans la prise, même à 10 pour cent de réduction était. comme un résultat de quelque chose de coûts autour 1,300 USD avec l'expédition.

maintenant sobsno de colonnes. les a pris à titre de conférenciers pour la télévision. snobisme ne souffrent pas, par conséquent, pour les films et de jeux le plus pour la qualité, sous Lupita être en bonne santé. rapport à l'ancienne acoustique 10 ans sven davnosti- ihoo 5. 1, qui se trouve toujours sur l'ordinateur. en z-623 subwoofer battre plus fort dans les temps. des basses plus profondes et la saturation. svenovskogo, comparé à lui, presque inaudible: péter gudezh et certaines questions.
et généralement déchiré entre solo et ces 7c. si solo7 et non entendu, mais quelque chose me dit que les trois voies haut-parleurs offrent un son un peu mieux, donc je vais prendre un solo sur un ordinateur uniquement pour la musique, mais alors, mais maintenant je vais passer à profiter de leurs haut-parleurs préférés

oh ouais ! ils ont encore telle une boîte belle

05.02.2012 6:47:00

je ne allais pas à l'acheter dans le magasin, où ils peuvent simplement écouter)) Prix, oui, 1700 UAH. Mais ils ont encore une boutique en ligne, de sorte qu'ils ont vendu pour 1 330 USD.

Et comme ils le font pour la musique? Je vais les prendre à un ordinateur, rarement regarder des films, mais souvent écouter de la musique.

PS écouté Solo6, disons de Solo7 pas très différent, même ils sonnent un peu mieux, ce est ce que je dis - suce.

05.02.2012 13:20:00

Pour la musique comme les règles, la deuxième journée consécutive sont connectés à un ordinateur, aussi longtemps que je peux les écouter à partir de ce point de fonctionnement. Egaliseur à jouer et sonne comme une question normale.
mais en général, aucune comparaison ne est difficile à dire. ils me font entièrement, mais le désir d'écouter solo7 de comparaison est toujours là.

22.02.2012 23:48:00

Pris JBL Creature III, les gars, ce est un souffle! Malgré ses petites dimensions marteler très cool! Musique plaisir d'écoute.
je dirais que R1900TIII et Solo-6 avec eux et certains ne résistent pas, Z-623 - de ce que je ai entendu dans le magasin a également pas à la Créature III.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Logitech Z-623 vs Microlab X16