Un signal analogique par l'intermédiaire d'un récepteur numérique (vinyle)

Digital Audio Forum - Discussions - Un signal analogique par l'intermédiaire d'un récepteur numérique (vinyle)

Pages de discussion: 1

04.09.2011 21:27:00

Bonjour. Je ai une technique de plateau 1210 mk2 + mélangeur Stanton m. 201 sont reliés au récepteur Pioneer VSX-417. de nombreuses années déjà tourmentés par la question de savoir comment atteindre son analogique "live", comme tous correctement connecté et configuré pour obtenir le son. Maintenant, tout est connecté comme suit: le joueur au mélangeur mélangeur (estvestvenno) à l'entrée du récepteur CD, le mode de réception est sélectionné "direct". paramètres je ai enceintes avant sont réglées aussi petit + subwoofer. donc je ai un "analogique" sonore? ou en raison du fait que le signal vers le subwoofer est coupé, il figure?

04.09.2011 21:45:00

Même meilleurs receveurs pour quelques milliers de dollars ne stéréo analogique complète. Prenez le
toute intégrée est et comparez avec votre Resom dans indicateur de mode direct et tout va tomber en place.
Je ne comprends toujours pas sur le mélangeur. . . celui qui agit comme un étage phono?

04.09.2011 22:11:00

ce qui sert comme une étape phono?
si sûr!
et même si, pour faire sortir l'analogique maximum qui peut être changé dans les réglages du récepteur / connexion? Prenez le
toute intégrée est et comparez avec votre Resom
avoir 75vatny amfiton soviétique, ce est la qualité assez solides, devront essayer. Seulement maintenant je chasse à Subic encore été impliqué. .

05.09.2011 0:36:00

supprimés. Règle 4. 3. 8. 3

05.09.2011 0:50:00

je TurnTable techniques 1210 mk2 + mélangeur Stanton m. 201 sont reliés au récepteur Pioneer VSX-417. de nombreuses années déjà tourmentés par la question de savoir comment atteindre analogique "vivre" son
Très
ont 75vatny amfiton soviétique
ici avec lui et nous avons dû commencer, pas tourmenté pendant tant d'années.
sauf que je chasse à Subic encore été impliqué. .
Si les enceintes avant du théâtre moderne odnokorobochnogo t. E. Sans la basse elle-même, par définition, la mise à niveau devrait commencer avec eux. Ou chercher avant avec une sortie subwoofer. Mais encore une fois, avec une telle subwoofer et haut-parleurs tels trifonik sonnera comme mumediya, qui sobsno et est conçu et même un soupçon de «vivre-chaud" ce sera comme la lune

fixe. 4. Règles 7, Article 4. 3. 6. 1 .

05.09.2011 1:31:00

Multichannel entrée - à 8 canaux, ayant dans sa composition et l'avant deux canaux stéréo. Après
mélangeur peut ainsi être utilisé.

maintenant laisser quelqu'un jeter une pierre sur moi, se il n'a aucun rapport avec les mots

citation:
Même meilleurs receveurs pour quelques milliers de dollars ne stéréo analogiques pleine.

même Entrée multicanal? Je suis choqué! - ne comprends pas pourquoi cela a été retiré mon texte, où est la flamme et la «guerre des mots»? ? ? ? ? ? ? Eh bien finalement

05.09.2011 18:37:00

Une GT de signal numérique contourne également, ou quoi?
En général, ce sont mes mots visées non seulement pour le trajet du signal, à la différence de la qualité de cette plus amplificateur stéréo analogique dans le récepteur et ce est indéniable. Chiens
. Je suis très touché par votre préoccupation pour moi, sinon comment puis-je interpréter votre course autour de moi sur tous les sujets et la recherche écrite pour quelque chose à redire encore
Je espère que les modérateurs ainsi apprécient cette préoccupation. . .

05.09.2011 18:46:00

Un signal numérique WG contourne également, ou quoi?

je suis dans votre thème jettera

05.09.2011 18:47:00

Je suis dans votre thème jettera
Qu'est-ce que le régime, cela fonctionne quand un signal est appliqué à cette entrée et ce est assez, sans courants d'air.
ce ne était pas l'Autorité palestinienne dans sa forme la plus pure.
Bien que, comme je l'ai écrit plus haut, je ai eu autre chose en tête.

05.09.2011 19:03:00

citation:
cela fonctionne quand un signal est appliqué à cette entrée
écouter, mais au moins vous verrez comment cela fonctionne! Que réglemente la de volume analogique

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Un signal analogique par l'intermédiaire d'un récepteur numérique (vinyle)