Détermination du niveau de bruit dans la salle de concert

 

Digital Audio Forum - Discussions - Détermination du niveau de bruit dans la salle de concert

Pages de discussion: 1

28.09.2010 17:35:00

Donc, a attiré une telle tâche. Il est nécessaire de déterminer le niveau de bruit dans la chambre - ce est-à rire et des applaudissements tout le reste. Vous devez calculer le niveau de réponse aux plaisanteries conférenciers équipes.

Le niveau de bruit dans la pièce prendre le micro, mais il ya encore un son qui provient de l'équipement sonore, et l'idée qu'il est nécessaire de soustraire. En principe, un signal qui détermine le son peut être obtenu à partir de la sortie de la console, telle ou telle question, car il peut être avec le signal du microphone zaminusovali générale, où le signal de se

aérophones + bruit réorganise dans le hall,

pour mettre en surbrillance le niveau net bruit dans le couloir? De toute évidence, tout cela doit être fait sous forme numérique. Purement question théorique, mais si quelqu'un me dire ce qu'il peut être mis en œuvre. . .

 
28.09.2010 22:37:00


Le niveau de bruit dans la pièce prendre le micro, mais il ya encore un son qui provient de l'équipement sonore, et l'idée qu'il est nécessaire de soustraire.

Vous voulez dire le matériel de sonorisation (mélangeur / micro. Amplificateur)?
il ne devrait pas dépendre de la "applaudissements".
mesurer dans une pièce calme et dans les évaluations ultérieures simplement prélevées sur toutes les entrées.
Quelque chose comme le déplacement se produit. . .

28.09.2010 23:11:00


Le niveau de bruit dans la pièce prendre le micro, mais il ya encore un son qui provient de l'équipement sonore, et l'idée qu'il est nécessaire de soustraire. Fondamentalement, un signal qui détermine la sortie sonore peut être obtenue avec la télécommande

Il est pratiquement impossible. Parce que le signal qui permettra de mesurer le microphone dans la salle ira avec un retard de son pour ce que vous obtenez avec une console de mixage. De plus ajoutée salle écho. Si le retard est encore possible que celle compenser (équipement coûte environ 2000 $ plus cher), l'écho ne est pas que skompensiruete.

mesurée dans le discours se arrête lorsque le signal ne passe pas à la gym.
de façon générale étrange. Si les téléspectateurs apprennent - criera le plus fort en parlant de leurs animaux de compagnie, indépendamment de blagues. Car ce est le jury.

30.09.2010 9:09:00


de façon générale étrange. Si les téléspectateurs apprennent - criera le plus fort en parlant de leurs animaux de compagnie, indépendamment de blagues. À cette fin, le jury a
Eh bien, eh bien, laissez crier. . . biaisé jury. . .


Vous voulez dire le matériel de sonorisation (mélangeur / micro. Amplificateur)?
No. Est la source du son - Haut-parleurs

(Toutes les dimensions du bulldozer)
il ya du bruit dans la salle. Les points rouges indiquent les micros, il ya une certaine distance que le son peut passer.
ficus est que nous sur le microphone lors de l'enregistrement effectivement avoir deux signaux
1) Le son des enceintes
2) Le bruit dans la salle
interférences dans les consoles et autres équipements peut être négligé.
Donc le son des haut-parleurs peut être enlevé séparément, sans le bruit dans le hall de la console. Voici comment soustraire? Il est clair que vous pouvez soustraire les fréquences, ou de retarder, puisque, comme lorsqu'il est retiré du microphone, qui est situé loin de la scène, il devrait théoriquement être en retard (ainsi, il est théoriquement)

30.09.2010 19:58:00


le signal de se
aérophones + bruit réorganise dans le hall


peut télécharger un fichier par exemple?

02.10.2010 16:59:00

À propos des fichiers pour un exemple. . .
Ici, peut-être, besoin de télécharger deux fichiers . Un - le bruit du bruit, juste le bruit de l'autre.
Il est une question raisonnable. Si vous prenez le bruit dans le couloir, le mélanger avec le dossier, puis soustraire - ce qui se passe?

02.10.2010 18:08:00


Ici, peut-être, il est nécessaire de fixer les deux fichiers. Un - le bruit du bruit, juste le bruit de l'autre.

Oui, ce sera mieux.
Cependant, il est encore «son juste" ne est pas identique à "juste son", mélangé avec le bruit (tous les types de temps de retard, déphasages, en fonction de la fréquence et le niveau, et ainsi de suite. N.). En bref, la soustraction précise opposition de phase mélange ne fonctionnera pas. Ici, nous avons besoin d'autres algorithmes de filtrage plus complexes et l'enlèvement fragmenté. Seulement, à première vue, il est nécessaire, ce mélange.

02.10.2010 19:11:00


Si vous prenez le bruit dans le couloir, le mélanger avec le dossier, puis soustraire - ce qui se passe?
Si vous retirez la boulette et les restes de viandes hachées et puis soustraire - ce qui se passe?
Farce impossible de revenir en arrière sagesse (C) folklorique

03.10.2010 20:11:00


Oui, ce sera mieux.
Cependant, il est encore "son juste" ne est pas identique à "juste son", mélangé avec le bruit (tous les types de temps de retard, déphasages, en fonction de la fréquence et le niveau, et ainsi de suite. N.).

mkrofona Si deux ensembles et de calculer le retard? ZVopros dans un autre, deux sources sonores (voir. Graphique dans mon post), ils sont aussi au détriment de la puissance devrait couvrir tout. Plu

Quelqu'un
Si vous prenez le bruit dans le couloir, le mélanger avec le dossier, puis soustraire - ce qui se passe? Si vous prenez la galette
et les soldes haché et puis soustraire - ce qui se passe?
Farce impossible de revenir en arrière (C) la sagesse populaire

Eh bien je ai traîner. . . Ainsi, la suppression du bruit plug-et, et le processus inverse pour calculer neaozmozhno? Nu-nu. . . Caractéristique du problème réside dans le fait que pour le bruit d'enregistrement vocal + ont pris la bande originale de la console. D'ici et commencer à penser.

03.10.2010 22:24:00


mkrofona Si deux ensembles et de calculer le retard?

pas fonctionné. E. Calculer un retard peut être, mais cela ne fonctionnera pas.


caractéristiques du problème réside dans le fait que pour le bruit d'enregistrement vocal + ont pris la bande originale de la console. D'ici et commencer à penser.

Comme je l'ai dit ci-dessus, il suffit de soustraire un de l'autre est inutile. Dans ce cas, le matériau "original" ne est vraiment pas le cas, ne est pas nécessaire similitude, et l'identité complète de toutes les caractéristiques. Par conséquent, sa présence est pas tâche beaucoup plus facile.

En principe, vous pouvez séparer le bruit de la salle. Comment est-il difficile et quels outils - en fonction du contenu.

04.10.2010 2:06:00

citation:
: Il est une source de son - Haut-parleurs

(Toutes les dimensions du bulldozer)
Il ya du bruit dans la salle. Les points rouges indiquent les micros, il ya une certaine distance que le son peut passer.
ficus est que nous sur le microphone lors de l'enregistrement effectivement avons deux signaux
1) Le son des enceintes
2) Le bruit dans la salle
Ingérence dans les consoles et autres équipements peuvent être négligés.
Donc le son des haut-parleurs peut être enlevé séparément, sans le bruit dans le hall de la console. Voici comment soustraire? Il est clair que vous pouvez soustraire les fréquences, ou de retarder, puisque, comme lorsqu'il est retiré du microphone, qui est situé loin de la scène, il devrait théoriquement être en retard (ainsi, il est théoriquement)
Non seulement retardé. Il ya tout un tas de haut-parleurs une distorsion, principalement en fréquence dominante. 2 Salle Acoustique -... / Réflexions multiples réflexions sur les murs, les objets, et ainsi de suite D., etc. Pour le microphone, directe réfléchie comparables, nous avons réverbérations importantes et la distorsion de fréquence (salle de la mode). Distorsions du microphone 3, essentiellement fréquence.
générale, sur le front, un problème de simple soustraction ne peut pas être résolu. Vous pouvez essayer le signal
du maître mélangeur processus de sortie réverbération à convolution - il permettra de réduire l'erreur, mais ne l'élimine pas, en principe (que vous comprenez). Pour ce faire, vous devez être pré "supprimer" l'élan de votre système portails akustika_pomescheniya microphone. Shoot, bien sûr, nécessaire dans des conditions aussi proches que possible de «combat» - tout doit être exactement au concert, y compris les spectateurs (qui devrait se tenir tranquille pendant la procédure ), portails, un microphone et leur emplacement, et ainsi de suite D. Suivant. Déjà essayé de déduire (je doute que cela arrive - convolution vsezh pas une panacée), même si, à mon avis, pour cette tâche tout simplement logique de comparer le niveau de RMS d'intérêt parcelles de temps où «Hall a montré une activité violente," un niveau prédéfini (soit le microphone ou dans le post-traitement) de sorte que les zones où la "chambre silencieuse", les niveaux RMS étaient identiques.

04.10.2010 4:22:00

Eh bien, voici le problème ne est pas nécessaire d'allouer bruit pur. E. Ce est juste du bruit et tout. Il est entendu que la principale caractéristique de l'amplitude du bruit à un moment donné. Si nous sommes vraiment représentons environ système, qui est obtenu en ajoutant le niveau de bruit de la salle et le niveau sonore de l'équipement de sonorisation. Bien sûr, il ya eu de regarder les fichiers d'exemples, mais sans penser ainsi - à certaines fréquences se fera entendre la voix et la musique, et un ensemble de bruit maximal dans la salle? Le bruit dans la salle peut se produire à certaines fréquences?

04.10.2010 8:58:00

vous devez auditoire plus précis (je pense que seul spécimen appropriés cultivés exclusivement sur gegah), avec un plaisir caractéristique linéaire maximale - & gt; crier. Bien que, même chez les nourrissons, il est connu de très différent, alors je vous suggère de commencer à trouver le bon public dans la quantité requise, il est toujours théoriquement l'étape la plus difficile.
Thème quelque chose à dire? ? Allez sur le site amik. ru, il est tel que vous le souhaitez.

04.10.2010 13:38:00

citation:
:
Le niveau de bruit dans la pièce prendre le micro, mais il ya encore un son qui provient de l'équipement sonore, et l'idée qu'il est nécessaire de soustraire.

Il ya trois façons possibles IMHO.
1. Au moment de la mesure hors PA. Cela peut être fait pour un peu de temps à un maximum d'applaudissements, de sorte que personne ne se en apercevra.
2. Au moment d'applaudissements retirer tous les microphones. Soundman fait probablement oui, mais il est possible de préciser davantage.
3. Imaginez l'impossible: pas ingénieur du son et le système fonctionne "sur la machine." Ensuite il suffit de ne pas toucher la poignée sur le gain à distance tout au long de l'événement. Le gain sera le même à tout moment et les résultats de mesure sont comparables.

tentatives de «soustraire» son amplifié de la somme alors ne roule pas, parce que ce est impossible.

04.10.2010 16:19:00

tentatives de «soustraire» son amplifié de la somme alors ne roule pas, parce que ce est impossible.
Pourquoi est-ce? Le son ne peut être déduit si les fréquences sont les mêmes.

04.10.2010 17:54:00

Chérie, je parle de la troisième fois la perversité originelle de cette entreprise, mais vous probablement "dans le réservoir". Désolé qui était auparavant pas comprise.

04.10.2010 18:39:00


Can bruit dans le couloir se produit à certaines fréquences?
vous
sur le spectre d'applaudissements se regarder quelque chose.

05.10.2010 5:06:00

vous sur le spectre d'applaudissements souhaitez regarder quelque chose.
avez-vous regardé la gamme d'applaudissements? Honnête, jardin d'enfants, certains. . . Un demi forum CDA essayant d'élever, au lieu d'analyser le problème. Modérateurs, oui! ! !

Dear Someone, la troisième fois que je parle de la dépravation d'origine de cette entreprise, mais vous avez probablement "dans le réservoir". Désolé qui était auparavant pas comprise.

Vous savez, regardez, je suis de votre surnom, et je me souviens d'une chanson Fur, au sujet de votre homonyme, Cher Sergei.

que la pluie et le vent et plaies saignantes,
Et les chansons de Roots - suce si sale!
Mais même cette fufel enregistre sans aucun doute
Splinovskaya manière fraîche d'exécution!


Seulement ici soit, fufel même les modalités d'exécution ne peut pas sauver. Vous avez déjà allé à la amik. ru, léché Barin? Alors qu'est-ce que vous perdez du temps! ! !

05.10.2010 5:29:00


boire quelque chose que je ne ai pas regardé, mais je me souviens qu'il y avait des micros suspendus sur la tête des "fans." Et vous
heures ne est pas une caisse rapide boisson? Là encore je sympathise.

05.10.2010 9:30:00

IMHO le problème est exagéré des applaudissements
généralement après la fin de l'artiste sonore
sorte - un léger retard et a pris pour combien vous voulez
et si ce ne est - alors vous kamediklaba agent et vous ne avez rien pour aider
façon, si ce est une plaisanterie - va filtrer la voix

05.10.2010 19:21:00


avez-vous regardé la gamme d'applaudissements? Bien sûr
.

honnête, la maternelle, certains. . . juge
sur le niveau?

 
05.10.2010 22:51:00

Tâches d'analyse


vous formuler tâche quelque chose de spécifique. Se il
:

citation:
telle ou telle question, car il peut être avec le signal du microphone zaminusovali générale, où le signal de se transpose

aérophones + bruit dans le couloir,

pour mettre en surbrillance le bruit pur dans la salle? De toute évidence, tout cela doit être fait sous forme numérique. Purement question théorique, mais si quelqu'un me dire ce qu'il peut être mis en œuvre. . .
que vous avez déjà répondu à plusieurs reprises - fait . Cela signifie que isoler bruit pur dans le hall soustraction ne fonctionnera pas. Si cette question est épuisé, alors que des conversations plus loin? TMZ?
Si vous voulez savoir, pourquoi soustraction ne se applique pas, alors ce est votre réponse, aussi. Intéressé dans les détails - demander en détail.
Si le travail toujours pratique - isoler bruit pur dans le hall ne importe quel moyen, alors je l'ai déjà suggéré que vous mettez les fichiers (pour la sélection des outils appropriés).
Si vous voulez juste. . . hmm. . . communiquer avec les gens, vous avez choisi de ne pas le meilleur IMHO façon.

je pense qu'il fait sens pour vous d'exprimer ce que vous êtes exactement intéresse.

08.10.2010 8:05:00


Quelqu'un
Et vous regardé la gamme d'applaudissements? Bien sûr
.
honnête, la maternelle, certains. . . Juge
à l'
niveau

Eh bien, vous permettez-moi de vous apprendre les règles de l'étiquette. Si vous avez regardé gamme d'applaudissements et voprosshayuschy regardez pas, vous devez écrire que ces - les fréquences y prévalent. Et ne pas se lever dans la première position de ballet. Pas de quoi dire sur le sujet - au revoir. Qu'il y duzera, rouleau virtuelle yeux et avec un Vido intelligente fournir des liens vers des "bases de traitement du son sur l'ordinateur" est chaque kuriman peut. Fumeurs Socrate. Il a dit: Je sais que je ne sais rien. Changer pour le mieux, d'améliorer.

Ainsi, après moralisateur que vous avez lu, lvqcl respecté, est là avec le spectre?

vous formuler tâche quelque chose de spécifique. Problème

comme suit:
donc attiré une telle tâche. Il est nécessaire de déterminer bruit dans le couloir - ce est à dire des applaudissements rire et tout le reste. Vous devez calculer le niveau de réponse aux plaisanteries conférenciers équipes.

Firshtein? Maintenant, sur les zones à problèmes de l'emploi:
aérophones + bruit dans le hall,

Sotvestvenno nécessaire pour supprimer l'interférence donnée par le son des haut-parleurs. Phrase de «bruit pur" donnée écrite plus haut de la seule mesure de son niveau, doit se lire

minimiser le bruit de mesure d'interférence dans la salle créée par l'équipement d'amplification de son.
façons de résoudre:

1) L'analyse spectrale des fréquences
2) microphones directionnels afin de réduire le niveau des enceintes
3) de son Soustraire niveau
4) la mesure dans les pauses que signal numérique que nous avons, et lorsque le niveau sonore est tiré de la télécommande est réglé sur 0 en tenant compte du bruit de l'équipement, le maximum est pris avec miurofona - il sera le bruit dans la salle.

gars, si quelqu'un d'autre hochetporobovatmoegokomissarskogo corps, pas predloit solution du problème, mon conseil pour vous - écrire une fois et les modérateurs zafluzhivayte succursale ou directement à Amik. ru - là comme jokers.

p / s /
et Sergei, aussi! ! ! (C) la publicité russe.

08.10.2010 11:05:00

Oubliez comme un mauvais rêve, et le chef envoyer poliment. Vous avez aussi des experts dit la langue russe - la ligne de base "problème" varier de façon aléatoire, ce que vous êtes à nouveau au peuple c bâtons de non-sens?

08.10.2010 11:16:00


1) L'analyse spectrale des fréquences
2) microphones directionnels afin de réduire le niveau des enceintes
3) de son Soustraire niveau
4) la mesure dans les pauses que signal numérique que nous avons, et lorsque le niveau sonore est tiré de la console est 0, avec le bruit de l'équipement , nous prenons un maximum de miurofona - il sera le bruit dans la salle.


Si nous oublions le signal de la télécommande, il est tout schéma assez simple, mais gemoroyno pratique.
sur le point de la salle de la salle accroché deux microphone hautement directionnel, à un angle de 90 degrés. On regarde le public vers le bas, l'autre regarde la scène. Leurs signaux sont soustraits (can stupide, en appliquant un mélangeur d'entrée symétrique) - transforme le niveau de bruit des spectateurs de signal de bruit compensée de la scène. Théoriquement, lorsque les micros sont positionnés un point aucun délai ne est nécessaire. Mais avec de vrais micros doivent choisir leur emplacement dans l'espace par rapport à l'autre, de sorte que le bruit de la scène se agit de deux microphones étaient en phase (et les soustraire pour obtenir 0, bien sûr, il sera nécessaire d'ajuster le niveau de chaque microphone). Si vous avez besoin de déterminer le niveau de la salle de bruit - accroché plusieurs microphones ces groupes configurés, leur signal est mixte (mélangeur classique) et arrive au niveau du compteur (dans les cas extrêmes, il peut être un ordinateur exécutant éditeur audio). Dans mots
simple - mais vraiment, il faudrait un travail titanesque. Pas sûr de ce que vos ambitions, mais sans une connaissance suffisante seront en mesure de se organiser.

et se termine déjà envoi sur Amick. Personne ici ne est pas touches. Vous vraiment quelques personnes ont dit que l'idée d'un fou, chacun comme il le pouvait. Bien qu'une idée folle si bien fait peut cesser d'être tel. Mais connaissant notre pays, la réponse est évidente.

08.10.2010 11:24:00


Leurs signaux sont soustraits (stupide peut, en appliquant un mélangeur d'entrée symétrique) - tourne le niveau de bruit des spectateurs de signal de bruit compensée de la scène.
Bien, bien. Généralement beamforms de manière similaire les microphones ont tendance commutable de rayonnement. Mais deux microphones directionnels ont donc pas pondérées par jamais - ils ont une réponse en phase trop spécifique.
Oui, encore, à propos de la réflexion de son que vous ne ont pas oublié?

08.10.2010 11:32:00


En fait, d'une manière similaire diagramme directionnel est formé au micro polaire avec motif commutable. Mais deux microphones directionnels ont donc pas pondérées par jamais - ils ont une réponse en phase trop spécifique.

En principe, je me propose de faire un microphone. PFC spécifique, mais alors quoi? Ce sont les mêmes, et donc la réponse en phase est la même.

Oui, encore, à propos de la réflexion de son que vous ne avez pas oublié?
Si le microphone est dirigée - alors il sera indifférent réflexion d'autres parties de la pièce (plafond, murs), même si bien sûr dépend toujours sur le public, vraiment mauvais se il était coupé - qu'il n'y avait rien pour aider. Et l'écho des stands où les spectateurs sont assis et être compensées par le second microphone directionnel sur la scène (bien sûr pas le groupe au complet, je limite généralement coupé de 400Hz à 4kHz ou encore).

08.10.2010 12:11:00

Eh bien, ce qui se passe si quelqu'un dans les sifflets salle de désapprobation au moment de la mesure, à qui il ira dans un plus? La formulation même du problème sous la forme de «tenter sur le niveau de« temps sera telle inutile. Ensuite, au niveau des réflexions sur les surfaces
élastiques dépendent de la fréquence, de sorte que beaucoup plus d'impact, jusqu'à la quantité de vêtements et le nombre de spectateurs dans le secteur de mesure.

08.10.2010 12:16:00

Bien sûr. Par conséquent, travail titanesque, mise en place du système plus affecter la personne qui va se occuper exclusivement de la libération de sifflets et de réaction "approuver", en regardant les cartes et de les écouter. Encore une fois l'introduction facteur humain subjective. Brad parce

08.10.2010 15:26:00


En principe, je me propose de faire un
microphone
ne fonctionnera pas. En principe. Sinon, je aurais depuis longtemps la place d'armes sur le plateau tous tiré comme les tableaux - et ce - déduit pour mise au point parfaite. Pas un tour.

PFC spécifique, mais alors quoi? Ce sont les mêmes, et donc la réponse en phase est la même.
Merde. Elle (phase), en effet, dépend également de la direction. Et d'une manière très particulière, que le microphone directionnel - ce genre de chose avec un long tube avec des trous. Et ces trous, ils ont juste besoin jusqu'à la capsule atteint que sons d'une direction particulière. Et à partir du coin de la paroisse - une phase déterminée par la somme du signal transmis par le trou à un angle et varie de façon très délicate de l'angle et de la fréquence. Alors, quand la soustraction de deux canons à plusieurs fréquences et directions Vous ne recevrez aucune atténuation du signal, et l'augmentation.
en fait vous êtes encouragé à prendre un pistolet ordinaire et son percer dans le côté du trou de la membrane - ce sera l'équivalent de la soustraction. Vous êtes un peu de théorie des microphones directionnels sait?

08.10.2010 16:52:00


Et du coin de la paroisse - une phase déterminée par la somme du signal transmis par le trou à un angle et varie de façon très délicate de l'angle et de la fréquence.

maintenant clair. En ce qui concerne phase d'essorage peut être dans la bande de 400 à 4000, dans le motif de microphone directionnel, par exemple?

vous un peu de théorie des microphones directionnels sait?

réponse est évidente

08.10.2010 19:43:00


problème comme suit:
donc attiré une telle tâche. Il est nécessaire de déterminer le bruit dans le hall - ce est à dire des applaudissements rire et tout le reste. Vous devez calculer le niveau de réponse aux plaisanteries conférenciers équipes.

Et pourtant vous dites:
question purement théorique, mais si quelqu'un me dire ce qu'il peut être mis en œuvre. . .

Puis résolu assez facilement: filtres sont éliminées ou réduites réaction de type bruit considérablement plus faible de la voix du public agissant (et, si oui, la musique d'accompagnement) est mesurée et le niveau de ce qui reste en moyenne.
liste de filtres nécessaires est déterminé par la nature de la bande son. Tout cela est possible à mettre en œuvre, par exemple, dans l'éditeur audio. Le choix de la rédaction d'un ensemble particulier de besoins dépend de l'outil pour le travail.

08.10.2010 19:59:00


Eh bien, vous permettez-moi de vous apprendre les règles de l'étiquette.

je crains que vous avez beaucoup aucune idée, et pour de bonnes raisons - trop.

Si vous avez regardé la gamme des applaudissements et voprosshayuschy regardez pas, vous devez écrire qu'il se agit - les fréquences sont répandues il.

Problèmes avec appauvrissant veulent pas télécharger le fichier avec des applaudissements dans votre éditeur audio préféré et voir la gamme de moi-même? ou ne peut pas faire?
Si le premier - il ne faut pas me demander de lui fait tout le travail, sans rien.
Si la seconde - qu'il allait faire quelque chose d'autre?

21.10.2010 8:35:00

je crains que vous avez beaucoup aucune idée, et pour de bonnes raisons - trop.
Tu leur apprendre à moi? Dans le premier message a clairement indiqué que la question est purement théorique. Différentes approches et personne ne allait faire une déclaration claire du problème. Si vous voulez rayer le CDA - Cheshi ailleurs.

voprosshayuschy veulent pas télécharger le fichier avec des applaudissements dans votre éditeur audio préféré et voir la gamme de moi-même?
apprendre à écrire avec compétence, voproSshayuschy. . Il est difficile de mettre un correcteur orthographique et de vérifier ce que vous transportez dans l'espace?

Si vous êtes personnellement impliqué dans cette question, alors vous serait pas difficile d'écrire que le niveau maximum de fréquences dans le spectre du bruit de la pièce est inférieure à 1000 Hz. Tout. Par conséquent, il est nécessaire de mesurer le niveau de ce qui est au-dessous de 1000 Hz. Tout. Juste à droite? Ecrire une phrase, puis vous ne serez pas considéré comme insuffisant. Et maintenant, M. ballot, écrire pourquoi le bruit de basse fréquence prévaudra dans la salle?


Puis résolu assez facilement: filtres sont éliminées ou réduites réaction de type bruit considérablement plus faible de la voix du public agissant (et, si oui, la musique d'accompagnement), et est mesurée en
Merci. Solution quelque part près (c) The X-Files.

parler fait avec des experts qui sont adéquates, la solution est obtenue ici est.

1. microphones directionnels sont posées. Prenez quelque chose comme un hémisphère ou des plaques de l'antenne satellite. Dans le même temps, nous faisons l'effet suivant - le son provenant des haut-parleurs seront projetés et enregistré seulement une réflexion, et le son de l'auditoire allons écrire directement. 2.
étude spectrale des échantillons de bruit, il a été constaté que l'intensité maximale est observée à 100 Hz. Dans le cas général - tout en dessous de 1000 Hz. Par conséquent, il est nécessaire de régler le filtre numérique qui coupera tout ce que ci-dessus.
3. Comme déjà indiqué, nous pouvons retirer de son témoin, sans interférence de l'auditoire. Ils sont négligeable. Donc purement logiciel, avec un facteur de correction, nous pouvons suivre lorsque le bruit venait des haut-parleurs, et quand ne pas. Que, par conséquent, modifiant le signal mesuré.
4. Les formules de calcul de la réaction du public - ce est une organisation plutôt que technique. Tous

. Merci à tous - le thème abordé. Tout le monde qui voulait rayer le CDA, désolé - vous êtes foutus. La tâche est d'une solution purement technique.

21.10.2010 9:02:00

citation:
:


parler fait avec des experts qui sont adéquates, la solution est ici obtenue est.



Pourquoi alors ne pas appliquer immédiatement à la branche «professeur» et à ne pas rayer ici
brainstorming

21.10.2010 10:05:00

Et ce ne est pas la branche "pro"? ? ? Combien écrit sur ce forum (et ce est déjà 10 ans, si je me souviens), mais je ai lu dans la plupart des cas - les réponses dans le cas. Branche appelée "audio numérique". Ce était à peu près le traitement numérique du son, que des solutions analogiques avec une aiguille du compte-tours vibrant ne fonctionnera pas ici. Naturellement, étant donné les caractéristiques de traitement numérique, et le problème à résoudre.

, si vous pensez que le forum créé afin de "savoir" vie "réconforté utilisateurs glYupyh", alors vous êtes profondément erronée. A cette époque, quand je ai commencé ce sujet, la décision ne était pas encore. En outre, attendent que pour résoudre ce problème est une sorte de solution standard ne est pas nécessaire. Par conséquent, mettre quelques réflexions assez généraux sur le sujet: comment serait-il toutes les solutions difficiles et proposées. L'absence d'une solution standard du problème est que je suis désolé, pas une raison pour commencer à briques de merde sur plusieurs pages. Certains utilisateurs serait bon de reconsidérer leur attitude à l'égard des règles de l'étiquette, en particulier parce que toutes les dispositions de la discussion normale contenues dans les règles du forum. Étrangement, monter sur une question purement technique, la discussion des gonzesses nus sur la scène et autres conneries. Pour ce faire, il existe des sites spécialisés où vous pouvez montrer votre esprit. Par exemple amik. ru.

21.10.2010 11:06:00


Prenez quelque chose comme un hémisphère ou des plaques de l'antenne satellite. Dans le même temps, nous faisons l'effet suivant - le son provenant des haut-parleurs seront projetés et enregistré seulement une réflexion, et le son de l'auditoire allons écrire directement.
rit "détourage" réflecteur parabolique, de sorte que même les fréquences inférieures à 1000 Hz (longueur d'onde supérieure à 30 cm)?
accord, nous souhaitons beaucoup de réussite insuffisante - la marche à coup sur son râteau un petit quelque chose à enseigner

21.10.2010 11:51:00

êtes-vous actuellement chtol souhaité plein succès? ? ? Apprenez à lire correctement des messages. Surtout pour ceux qui sont dans l'hémisphère répéter cette partie de son travail, qui est une manière étrange passé votre cerveau.


conséquent, il est nécessaire de régler le filtre numérique qui coupera tout ce que ci-dessus.

Hmm. . vous sur vos orteils pour expliquer ce qu'est un "filtre numérique» est différent de «l'hémisphère»? Question technique étrange, mais simple, transformé en thermodurcissable où vous pouvez mesurer le niveau des usagers de la stupidité. Il est nécessaire de poser les modérateurs ne pas les supprimer exercice. . Ou déplacer le sujet à "Humour". Donc amusant à lire. . Un
de
plus affecter la personne qui va se occuper exclusivement de la libération de sifflets et de réaction "approuver", en regardant les cartes et de les écouter. Encore une fois l'introduction facteur humain subjective. Brad parce

proposé de numériser le signal analogique comme suit: prendre l'enregistreur, construire des graphiques, puis marqué manuellement dans la structure des valeurs de fichiers wav à partir du tableau.
autre hémisphère appelle «filtre numérique". . Classe. . . Vous essayez sur la réaction du public.
Oui et breveté une méthode pour mesurer la stupidité. . .

21.10.2010 14:02:00

Eh bien
hémisphère afin hémisphère. Combien d'entre eux seront deux ou quatre boîte?
Oui, à propos de l'ACD. . . désabonner alors quelque chose sur les résultats. Nous serons ici pour le moins curieux.

 
21.10.2010 14:18:00

citation:
:
Et ce ne est pas la branche "pro"? ? ? Combien écrit sur ce forum (et ce est déjà 10 ans, si je me souviens), mais je ai lu dans la plupart des cas - les réponses dans le cas. Branche appelée "audio numérique".

Et malgré vos délices sur ce sujet à quelques exceptions près, les utilisateurs assis

audio numérique amateur en aucun monstre de professionnels sont sur cet argent aviron
sont plus habitués à dépenser sur son préféré
tous IMHO

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Détermination du niveau de bruit dans la salle de concert