Carte son externe avec S / PDIF coaxiale. Quoi?

Digital Audio Forum - Discussions - Carte son externe avec S / PDIF coaxiale. Quoi?

Pages de discussion: 1

17.09.2010 17:03:00

Je cherche une carte son externe pour un ordinateur portable avec un S / PDIF (coaxial avec elle).
va se connecter dans un bloc-notes numérique sur le câble de
récepteur et le plasma se trouve déjà et changer pour quelque chose de plus réaliste.
quelqu'un peut me dire la bonne zvukovuhu?

Ou une autre question. Si l'ordinateur portable a un S / PDIF, dont il serait souvent une optique ou coaxial?

Merci d'avance!

17.09.2010 17:20:00

Si l'ordinateur portable a un S / PDIF, dont il serait souvent une optique ou coaxial?
optique, mais avec connecteur RCA.

je suis une carte son externe pour un ordinateur portable avec un S / PDIF (coaxial avec elle).
Ce est un problème.
je ai acheté, mais il avait des poubelles, pour le moment. . . . Câble d'interconnexion
Adieu, ou des expériences avec USB zvukovushkoy ESI U24XL

17.09.2010 17:34:00

:

citation:
Je cherche une carte son externe pour un ordinateur portable avec un S / PDIF (coaxial avec elle).
va se connecter dans un bloc-notes numérique au récepteur et le plasma câble
se trouve déjà et le changement à quelque chose de plus réaliste.
quelqu'un peut me dire la bonne zvukovuhu?
pour votre cas sera une option pratique Musiland Moniteur 01 USD , par exemple.

citation:
Si l'ordinateur portable a un S / PDIF, dont il serait souvent une optique ou coaxial?
Ce sera soit optique ou coaxial, pas de troisième
Si encore l'ordinateur portable, il est raisonnable de se demander quelle option est présente dans le modèle sélectionné et ses capacités sur la sortie mnogokanalki etc.

:

citation:
je ai acheté, mais il avait des poubelles, pour le moment. . . .
Dans votre cas, le plus probable, des ordures est la disparité entre les fréquences d'échantillonnage des paramètres de flux de sortie dans draver et / ou système d'exploitation, ou de mauvais fonctionnement.

17.09.2010 18:43:00

et pouvez-vous expliquer ce que ce est Musiland Moniteur 01 USD? Ordinateur portable
encore. Vient de construire un son il ne serait pas très haute qualité.
Oui et je ai besoin pour être sûr de 5. 1

17.09.2010 18:48:00

Cette carte son externe qui a une entrée USB et coaxiale S / P DIF sortie. Vous avez lu les spécifications sur le lien que je ai donné?

17.09.2010 18:57:00

Seulement bien sûr, je ne suis pas trop bon en anglais

Celui qui a aidé à acheter Musiland Moniteur 01 USD.
Le fait que je suis de Minsk, et nous avons une très, très difficile à faire.
Quelqu'un peut-il me dire où acheter à Moscou?

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Carte son externe avec S / PDIF coaxiale. Quoi?