Pourquoi le programme ne voir mes deux sorties zvukovuhi. ?

Digital Audio Forum - Discussions - Pourquoi le programme ne voir mes deux sorties zvukovuhi. ?

Pages de discussion: 1

10.09.2010 16:43:00

Bonjour! Pozhskazhite se il vous plaît, pourquoi le programme n'a pas vu mes deux sorties zvukovuhi. ? ? (
je construit zvukovuha ordinateur portable Dell Inspiron 1525. Là, dans ses paramètres ont vozmonost faire deux sorties, de sorte que le son ira .. Sur les deux sorties ..! (Aprogrammma -senkvensor en quelque sorte ne voit qu'un seul (yahochu predproslushivat suivre dans les écouteurs .) En outre, les plug-ins pour biampinga voient qu'un moyen de sortir !!! Merci !!!
Que pouvez-vous conseiller de mettre en œuvre biampinga ??
Merci encore !!!):

13.09.2010 0:04:00

citation:
:
Bienvenue! Pozhskazhite se il vous plaît, pourquoi le programme n'a pas vu mes deux sorties zvukovuhi. ? ? (
je construite zvukovuha ordinateur portable Dell Inspiron 1525. Là, dans ses paramètres ont vozmonost faire deux sorties, de sorte que le son ira .. Sur les deux sorties ..!
Est-ce que vous, le plus probable, d'initialiser tout simplement deux connecteurs physiques comme une seule et . la même sortie
pour vos besoins d'application supporte le multithreading zvukovuha que noutbukovskih -. peine
Essayez d'inclure le mode multi-canal (1 4. 5. 1.), si supporté, peut-être ce qui se passe
.

14.09.2010 13:17:00

GO, Merci. Je mets 5. 1 .. n'a pas aidé. . mais si je ai mis une carte monocanal usb. . et si je peux également utiliser le haut-en même temps. . ? ? Que voulez-vous utiliser deux canaux. ? ? . . Merci! ! !

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Pourquoi le programme ne voir mes deux sorties zvukovuhi. ?

info@www.digital-audio-forum.com