Yamaha HS50M + ESI Juli @

Digital Audio Forum - Discussions - Yamaha HS50M + ESI Juli @

Pages de discussion: 1

23.07.2010 13:43:00

En fait, je ai décidé d'obtenir un son à jouer de la musique à partir de votre ordinateur. Je écoute principalement metalchik (presque tous:. Thrash, lourds, les enfants, noirs, progressistes, etc. D.), rock, jazz, blues. Je veux essayer d'écouter de la musique dans lossless.
camarade recommande de prendre pour ce cas quelque chose comme HS50M Yamaha et ESI juli @.
aimerions avoir des avis et des conseils sur la question. Il y aura une différence importante entre MP3 et sans perte sur un tel système? Peut-être que nous devrions prendre quelque chose d'autre? De préférence pas plus cher, et même mieux moins cher salle de
où sera situé le tout, une petite, de 12 à 15 mètres carrés. m. Loudly ne écoute pas.

25.07.2010 15:30:00

Sven Royal 2 + X-Fi Gamer et otlichnenko

25.07.2010 15:45:00

qu'une volonté évidente différence entre MP3 et sans perte sur un tel système?

différence sera perceptible, mais je ne recommanderais pas encore le 50 e et 80 e Yamaha - son fond mieux.

25.07.2010 15:47:00

Ne oubliez pas que ceux-ci sont vendus à Yamaha une colonne

25.07.2010 23:16:00

Sven Royal 2 + X-Fi Gamer et otlichnenko
quelque sorte frivole

mais je ne recommanderais pas encore le 50 e et 80 e Yamaha - son fond mieux.
cher sur

oubliez pas que ceux-ci sont vendus à Yamaha une colonne
oui, je me souviens

26.07.2010 0:08:00

qu'une volonté évidente différence entre MP3 et sans perte sur un tel système? Peut-être que nous devrions prendre quelque chose d'autre? De préférence pas plus cher, et même mieux moins cher différence

sera perceptible presque toujours. Si vous comparez avec soin.
moins chers - seulement pianos. Colonne Utiles: Vous pouvez vous inquiétez moins à cause de mp3, ce qui est bénéfique - Flac prendre plus d'espace

26.07.2010 13:11:00

cher sur

Eh bien, pour le plaisir pris à payer.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Yamaha HS50M + ESI Juli @

info@www.digital-audio-forum.com