carte stéréo prodige HD2

Digital Audio Forum - Discussions - carte stéréo prodige HD2

Pages de discussion: 1

18.10.2009 16:50:00

Bon après-midi!

premier commentaire du site dans son ensemble: je suis reconnaissant pour le fait qu'une telle ressource que votre là, il est très utile et complet, mais avant de créer un nouveau sujet, je ne ai pas lu les règles, ne regardez pas si il ya déjà un tel sujet et ne ont pas cherché dans tout autre les moteurs de recherche.
je intéresse principalement en communication avec des personnes bien informées et réponses professionnelles / discussion sur le sujet donné dès que possible. Habituellement, le temps pour ce genre de recherche de personnes sur le forum il et sur le site il doit être entendu. Pourquoi nous tromper demandant aux exigences complexes du forum si ils sont presque toujours non atteint! En cliquant sur «Je ai lu prvila, lire et ainsi de suite D.." - Je ai juste menti à vous (je ne parle que pour moi-même). Pourquoi voudriez-vous mettre les membres du forum dans une telle situation? Ce est frustrant. .
____________________________________________________________________________________________________________

Maintenant le sujet réel:
En bref donc, "Quel est le meilleur - une micro-chaîne (€ 300) ou un casque (sennheiser HD280, HD600 peut bientôt) avec un amplificateur?".

Si de plus, puis:
je voudrais acheter un amplificateur stéréo pour carte son Audiotrack prodige HD2 Advance, qui a également eu une sortie casque.
regarda micro chaîne hi-fi de différents fabricants, même arrêté pour plusieurs modèles de Sony, Panasonic, JVC, aiwa. Mais une voix intérieure dit que vous ne devriez pas dépenser de l'argent sur une micro-chaîne. Il est préférable d'acheter un amplificateur et peut être deux années encore l'écoute au casque, et ensuite acheter la colonne (étage). Je ai déjà près de 280 casque HD vont acheter le HD600. Je pense que ce quad, pentyle, hexyle je ne ai jamais écouter le son ne sera pas si enclins à une chaîne stéréo à deux canaux distincts, en plus d'une sortie casque.
Que pouvez-vous me conseiller? si mon plan est illogique ou dans quelque chose de simple - je serai heureux d'écouter les nouvelles offres

Merci d'avance à tous!
Nicholas.

18.10.2009 16:59:00

je étais surtout intéressé à la communication avec des personnes bien informées et réponses professionnelles / discussion sur le sujet donné dès que possible. Habituellement, le temps pour ce genre de recherche de personnes sur le forum il et sur le site il doit être entendu.

Et connaître les gens, cela signifie que le temps dofiga une centaine de fois chacun nouba expliquer les bases?

18.10.2009 17:04:00

Pour lvqcl:
"Savoir", tout simplement la première chose à la fois est conseillé, comme si même pas le temps lien donnerait
Dans le futur, je vais dire à ces commentaires ne réagissent pas. . . excusez-moi.

18.10.2009 20:31:00

1. Achat d'un amplificateur de casque intégrée - un non-sens, sa sortie se fera entendre pire que votre HD2 (presque la règle);
2. Cheap Napolnikov ne arrive pas, car il n'y a pas d'amplificateurs bon marché capables de fonctionner avec Napolnikov normale;
3. Casques et haut-parleurs - deux choses très différentes, et ici ce est à vous de décider que la priorité. I et beaucoup d'autres sur ce forum crois qu'aucun casque haut-parleurs ne peuvent pas remplacer, mais ils sont plutôt une bonne continuation pour les cas où il est impossible d'écouter des conférenciers (nuit, les nourrissons, bureau et ainsi de suite D..);
4. Pour haut-parleurs extérieurs plutôt besoin d'une grande salle pour les écouteurs ouverts - peut-être st écouter afin que tout le monde dans la salle sera aussi (ce qui est sur le Senhayzerov 650e) entendre;
5. va prendre un bon casque, mais l'argent est limité? Passez le 280e, acheter une fois un modèle décent et un amplificateur séparé décent à elle. 100 écouteurs plus chers en. e. sans pouvoir de prendre inutile. Toutefois, dans le HD2 est en quelque sorte un gain déjà là.
6. Carte - pas un indicateur de la sélection des orateurs et l'amplificateur. Toutefois, pour les composants coûteux et le pouvoir devrait être mieux.
7. "pas la peine de dépenser de l'argent sur une micro-chaîne" - Je ai la même opinion
8. Dans vos conditions avantageuses à utiliser le ebay européenne - il ya bibelots décents et bon marché; 9.
€ 300 - Ce est le début de la fourchette de prix pour une vie décente haut-parleurs salut-fi (! Plateau), il doit en être au moins un amplificateur. Napolnikov être cher, si cher - des choses;
10. annoncent un budget approximatif pour tous, il serait plus facile de conseiller;
11. Si vous avez le temps de lire le profil, donner des liens.

18.10.2009 21:27:00

Pour nvlover:

Merci pour les liens Tandis que là, allez!

budget approximatif ne sais pas, probablement enceintes coûteux acheter un an plus tard, je voulais juste ampères a été choisi une fois pour écouteurs et haut-parleurs (pour l'avenir).

N.

19.10.2009 0:16:00

branche de l'acoustique et des amplificateurs stéréo haut-parleurs stéréo + ou composants stéréo dans le cadre de DC. Je recommande!
Puisque vous êtes en Europe, je vais recommander amplificateur XTZ Classe A100 D3 . Détails sur lui et trouver la branche recommandée.
générale, acheter pré-amplificateur - une tâche ingrate. Cependant, en Europe cette XTZ est très bon marché et ce montant est "must have" sans équivoque. Il
façon et votre DAC est, de sorte que vous pouvez vous connecter au HD2 pour la figure et de comparer ce qui est mieux. Je suppose que l'amplificateur intégré sera intéressant. Eh bien, le point culminant - jusqu'à 50 W en classe A. Si cela ne suffit pas, il ya une grande quantité de classe AB. Environ
casque nouveau - sortie HD2 sera mieux que la plupart des amplificateurs de sortie. Eh bien, des recommandations spécifiques pour l'amplificateur de casque est basée sur les modèles d'achat allégués.
En général, lire, étudier. Puisque vous êtes en Europe (en fonction du statut), il ya très savoureux "" options et mécènes branches avec invite de plaisir. Voici
sur le casque: Un petit aperçu des écouteurs. Lire tous les pas nécessairement à la recherche d'informations sur le modèle d'intérêt.

19.10.2009 22:03:00

nvlover: Merci pour les liens et
"Un petit aperçu de casque" Je ai lu un long moment. . ce manuel peut dire

N.

24.10.2009 14:14:00

nlover:
Merci, bit de référence estimée. . .
Puisque vous dites que l'achat d'un pré-ampli est une tâche ingrate, et une sortie casque sur le HD2 est susceptible mieux,
trop vous conseiller dans le même temps un couple de modeleley ampli casque. . peut vraiment remettre ça à plus tard stereousilok.
(je ai maintenant HD280, mais le sentiment est que même 60 ohms meilleurs trembler Ampère,
vrai cavalier zvukovuhe en position "600" n'a pas encore été fixée.)

Merci!
N.

24.10.2009 15:40:00

Bon Sang. en Belgique il un salut-fi pleine de vieux. Pourquoi une nouvelle impulsion processeur Labuda acheter? Regardez les téléphones années 70-90h, et vous serez heureux

24.10.2009 20:04:00

question trop volumineux avec beaucoup d'inconnues.
généralement défini comme: "besoin d'un amplificateur pour le hhx budgétaire ... Yyy casque model1 et model2."
IMHO pour le 280e ne est pas nécessaire d'acheter un amplificateur cher, mais ce est purement mon opinion.
doctorhead. ru - ouvert et lire les commentaires sur des modèles spécifiques, également sur ce fil de discussion "Sélection d'un amplificateur de casque" - il.

25.10.2009 20:49:00

alexx65: - oui peut-être beaucoup de vieux, vous avez raison. Je ne ai pas regardé. . Vous pouvez toujours recommander des modèles? Voici un exemple que je veux acheter (pour les locuteurs) DENON PMA710 (blonds aimait sac rose). . et acheter de mes attachements personnels, il se avère que certaines branches poluotsohshih certains forums ne l'aiment pas follement pour certains détails, comme il peut être pour l'image globale du son, à Dieu ne plaise. . quelque chose de semblable pourrait se produire avec la technique de années 80-90. . donc je aimerais entendre certains modèles spécifiques. . Ampère comme un haut-parleur et séparément pour les oreilles. Je comprends qu'il serait nécessaire de dire ici haut-parleurs de modèle. . accrocher encore là. . mais correct (peut-être-de-chaussée) Je veux salle de 20m2, et ce est tout! . . mais comme ils sont chers, puis dans un an environ. .

nlover: oui vous avez raison, peut-être un peu trop inconnu. Modèle sennheiser HD600, le prix de 200 euros. aucun tube. (Si soudainement idées seront ..)
et pour le lien, je vous remercie, jeter un oeil!

N.

25.10.2009 21:51:00

je peux conseiller amplificateur intégré rareté Pioneer 757/777, nous venons d'acheter ses coéquipiers immédiatement à l'occasion de trois pièces (727, 757, 777)
est pas cher, il semble cher. Avis dans l'Internet purement positif (voir. Brindille sur salut-fi. Ru), confirment cette personnellement. Où obtenir: tyts ou tyts .

Sous le HD600 serait bon et un bon amplificateur, par exemple:
Lehmann Audio Rhinelander
Levz HA-S-029 (et qui sait, peut-être ça sonne vraiment bien, il doktorhede commentaires)
Meier Audio (différents modèles)
Musical Fidelity X V3 -CAN (critiques mitigées, mais sur ce forum récemment mesurée et très bien)

Il ya beaucoup de choses intéressantes, vous devez fumer forums.

26.10.2009 0:51:00

Merci, et si vous choisissez de la nouvelle, ce est votre opinion sur le DENON PMA710 ou 510 pour une chambre de 20 à 30 mètres carrés. m.? (Pas de casque)

26.10.2009 1:47:00

je fais rien de spécial, ce est plutôt le thème de "Haut-parleurs stéréo ..." - Où quelqu'un venait écouté à vivre. Mais Denon est généralement trop lumineux, plus tels Napolnikov et des chambres pour 20 à 30 mètres, je pense, sera très peu.

26.10.2009 20:30:00

entendu que il peut même être petite. . et je l'ai aimé un total de £ 6 . . . ne pense pas que 70 watts par haut-parleur pour 20M2 petite. . . mais il en est ainsi, penser à haute voix. Je vais en savoir plus. .

N.

26.10.2009 21:30:00

70 W est différent

26.10.2009 21:52:00

"... Il sera la lumière incorruptible éclairer notre chemin vers l'infini" ©
bien, juste de vous

26.10.2009 22:52:00

Et cela, ne est-ce pas vraiment?

27.10.2009 7:23:00

Levz HA-S-029 (et qui sait, peut-être ça sonne vraiment bien, il doktorhede commentaires)
Si vous voulez entendre - que nous vous envoyons, il ya un ensemble de (c CAD). Écrire sur juk (chien) chelcom. ru.
peut aller à Minsk.

27.10.2009 14:12:00

Merci, je pense.

04.11.2009 23:37:00

. . . Je ai lu un peu, je vous remercie. Très probablement jusqu'à ampères bien intégré. . Je tiendrai le système HD600 + effort. casque.
Je pense à la Dr. DAC2, que dites-vous? Puis-je simplement recueillir secrètement une collection de audiotrack (déjà un prodige HD2)? ou est-il une des raisons plus tangibles au Dr DAC2? Eh bien, ou une combinaison "interface" similaire (mais telle ajouré franchement ne ont pas encore vu ..)
merci!

05.11.2009 0:08:00

Tyts - ce est en contraste avec la branche principale.

06.11.2009 1:10:00

- Merci.

. . Juste pour mémoire
je doit noter (dans ce fil ne est pas!).
sont dans les forums des moteurs de recherche dédiés à, disons, un amplificateur stéréo ou un amplificateur de casque, ne peuvent pas empêcher de se demander: dès que la juridiction nationale: Je suis dans une jungle ", puis prendre, ne le prenez pas", "il ne semble pas si coloré", "tout ce qui ci-dessous 500U - suce "," mieux souder "," Où sont le régime »et ainsi de suite D et mordre l'autre ?...
Une fois le tribunal étranger - rien sur la couleur du son, les interminables statistiques de prix et de qualité pour les différents dispositifs, la discussion du cas de conception, tout ce que ci-dessus 500U - presque jamais discuté. Mais poliment.
Conclusion: Le ratio de politesse / instructif pour moi ne est pas critique , donc je suis ici.

11.11.2009 17:52:00

. Je ai lu un peu, je vous remercie. Très probablement jusqu'à ampères bien intégré. . Je tiendrai le système HD600 + effort. casque.

Dans votre cas, ne ont pas besoin de dépenser de l'argent sur un amplis casques et d'autres dispositifs similaires. Il est justifiée dans la laisse lorsque vous émettre le son de Nouta ou vous ne avez pas un ordinateur dans zvukovuhi normale, qui serait en mesure d'apporter le signal de haute qualité à l'amplificateur et secouer ses oreilles. Vous devriez également normal map avec laquelle vous pouvez sembler sortie en toute sécurité à l'est intégré. Et moins d'écouter les conseils qu'ils ne sont pas adaptés à cet effet.
je me dois 600 oreilles qui jouent parfaitement intégrés ne est pas seulement, mais aussi du lecteur sd de sortie, avec le bouton de volume pour plus de 12 heures ne est pas tordu.
précisément, je peut vous conseiller qu'il écoutait

Cambridge Audio Azur 540A V2- qui est muni d'un amplificateur casque consommé classe A. séparée
ou Rotel RA-04, dont je ne sais pas se il ya un ampli séparé pour les oreilles ou non, mais cela semble un 600mi très bien.

En raison de l'acoustique ici il est nécessaire notamment d'écouter, personnellement, je aime la dynamique de la colonne dans laquelle la fabrication d'exemple à base de papier-Note CECO Celan XT 501, ou si vous êtes à court d'argent à METAS XT 501 est de Napolnikov.

11.11.2009 22:34:00

qui est muni d'un amplificateur de casque séparée consommé Classe A
je ai pleuré. . .

14.11.2009 21:34:00

Merci, je savais déjà que la carte HD2 tirer la plupart des écouteurs attendent maintenant leur HD600, passer à haute impédance zvukovuhe mettre sur déjà. . et l'acoustique de côté. . .

N.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - carte stéréo prodige HD2