Petit mais de haute qualité 5. 1, les haut-parleurs pour les jeux.

Digital Audio Forum - Discussions - Petit mais de haute qualité 5. 1, les haut-parleurs pour les jeux.

Pages de discussion: 1

28.09.2009 11:14:00

Privestviya tous les amateurs de haut-parleurs. Il ya une salle rectangulaire 4, 5x2, deux mètres à travers le milieu de la pièce est une table, sur un ordinateur, une carte son de l'ordinateur Audigy2. Il se avère que de la table à la paroi arrière de deux mètres, et de la largeur de la table 1, 7 mètres, respectivement, l'auditeur au milieu de tout cela, pas plus d'un mètre de chaque enceinte est obtenu. Besoin les haut-parleurs 5. 1 pour se connecter à un ordinateur. L'objectif principal - le jeu bien, et de la musique au format MP3. Pour les films et la musique sérieuse est la planification d'un système important dans le salon. Je emploie à dessein le mot "des enceintes" afin de souligner la petite taille du système désiré. Par exemple ma colonne actuelle 5. 1 avant + Centre est d'environ 80h20h25 dimensions cm arrières propos 30h20h25 cm subwoofer cube d'arête 50 pouces de ladite caverne ne se adapte pas, et ne jouera pas du tout. En fait voulons satellites étaient petites, de la taille d'une canette de bière, le plastique est susceptible d'être très bien, si ce est pour jouer propre, et le subwoofer peut être en plus, dire un cube avec un bord de 30 cm, t. Pour. Je veux adoucir basse. Budget - 5000 roubles, et, à tout le moins une autre 2 tyschschi Naquin, si la différence en vaut la peine. Je ne ai pas besoin d'un super sons, ce mal, si ce ne est dans les jeux de tous les côtés bumkalo, mais encore envie d'obtenir quelque chose de plus que, par exemple vu récemment pour 2000 roubles à Eldorado Genius 5. 1, que quelque chose n'a pas regardé.
Merci à l'avance.

28.09.2009 12:13:00

La situation est un-à-un avec mon (seulement saba wa-aaa-ashche pas ). Je tiens également à surveiller directement sous le centre de poussée, ce qui limite encore le choix (Merde, ainsi, la phrase maladroite se est avéré!) Je cherche et vérifier la disponibilité. Alors que
voir le choix seulement entre Mikrolabov: H-500 (sur leurs nombreux pépins ici écrit), X-23 (les petits satellites, je crains ne sonnera pas voobde). Mais les prix blessés.
Sven ne inspire pas confiance, ne est pas venu vers moi tout son Sven.
Defender Hollywood 90 - encore une fois, une grande. Mais puissant. Il doit être utilisé, il sera à l'écoute.

29.09.2009 1:29:00

Acoustic Energy Aego T ou Dynaudio MC15 / SUB250 ne aiment tout simplement pas le prix.

29.09.2009 5:28:00

ne saba tout-aaa-ashche pas
Non, je ai besoin d'un sous.

parmi Mikrolabov: H-500
et
Defender Hollywood 90

est un très grand événement pour ma colonne. En plus de la grande taille et l'espace correspondant à accueillir, ils seront également ne pas jouer du tout!

mais puissant.
_moem_ Dans le cas de haute puissance - un inconvénient certain. La situation

est un-à-un avec mon
Il se avère que même pas un one-to-one (la distance depuis ne importe quel haut-parleur à l'auditeur ne est pas plus de 1 mètre), ou nous sommes les choses regarder très différemment. Mon opinion est que, même si le type de la colonne H-500 et sera en mesure de placer dans le compteur de 2x2 cagibi, avec sa capacité de 300 watts, ils ne seront pas jouer du tout. Besoin de quelque chose de plus petite taille et deux fois la puissance maximale de 50 watts.

Acoustic Energy Aego T ou Dynaudio MC15 / SUB250 ne aiment tout simplement pas le prix.

Vous pardonne vision serré? Vous êtes dans ma phrase

citation:
budgétaire - jusqu'à 5000 roubles
voir combien de zéros?

29.09.2009 11:12:00

-je faire quelque chose de plus pour attirer l'attention à ce - seulement être joué propre, et le subwoofer peut être en plus, dire un cube avec un bord de 30 cm, t Je veux adoucir basse , et ce est certainement pas 5000ru...

29.09.2009 11:37:00

je fais quelque chose de plus à elle attiré l'attention

Ne pensez pas de commentaires, mais je voudrais interlocuteurs ont accordé une attention à tous mon poste et non une partie de celui-ci.

Si vous ne comprenez pas la question, reformulez ce que plus de bien sur 5. 1 haut-parleurs informatiques pour 5000 roubles. acheter notation cagibi 2x2 mètres, si l'objectif - le jeu (pas interdire à des films ou de la musique, mais seulement des jeux sur le PC)? Son Audigy 2.

29.09.2009 13:19:00

Logitech G51

LOGITECH X-540, 530

30.09.2009 5:49:00

Logitech G51
LOGITECH X-540, 530

Ha. Ce est drôle que je étais sur Logitech et il avait l'air, mais ne ai pas spécialement écris, afin d'entendre une opinion impartiale.
couple
de questions à vous et à tous ceux qui dans le sujet.
1. Logitech vraiment le meilleur choix pour mes fins de la quantité appelé? 2.
du Logitech G51, X-540, 530 il ya des leaders claires, ou tous les trois sont sur le même?

30.09.2009 19:07:00

G51 récent ponavorocheney X-540, 530, l'option de jeu.
http: // www. THG. ru / vidéo / logitech_g51 / index. html
dans du plastique et design Logitech peut être considéré comme le meilleur. Les concurrents ne Creative . Mikrolab avec Edifayrom dans ce créneau plus faible, bien que quelqu'un comme X23, X25, X27.

02.10.2009 3:40:00

Merci. Une remarque:

dans du plastique et design Logitech peut être considéré comme le meilleur.
Que signifie "Dans le plastique" Je ne sais pas, mais le design ne est pas pour moi en premier lieu. Je voudrais la qualité sonore. . . .

02.10.2009 7:51:00

je qualité sonore
vous vous contredisez. Budget est limité au prix d'une boîte de bière, et les revendications au niveau de son Définit Focal XS-

02.10.2009 8:11:00

citation:
:

je qualité sonore
vous vous contredisez. Budget est limité au prix d'une boîte de bière, et les revendications au niveau de son Définit Focal-XS

même récepteurs FM portables il ya une différence de qualité sonore
IMHO ce tapage

02.10.2009 8:20:00

vous vous contredire.
Pas du tout. Budget

est limitée au prix d'une boîte de bière
Il n'y a pas de bière (ou plutôt il ne est pas vendu dans des boîtes), pas besoin de jongler. Je l'ai mentionné montant - le maximum que je suis prêt à dépenser sur le score de jouets informatiques. Depuis que je ne suis pas un joueur maniaque, puis envisager de dépenser plus déraisonnable.

et les revendications au niveau sonore Définit Focal XS-
Je aime clairvoyants qui savent ce ma demande au son.

Surtout pour médiums expliquent patiemment: ici, ce est une somme d'argent. Et personnellement, je veux passer sur l'ensemble des acoustique (ceteris paribus) dont la production a été payé acoustique ingénieurs, pas de designers. En d'autres termes, je veux obtenir le meilleur son pour la somme indiquée, mais pas le meilleur look!

Conseiller sur la base de ces critères, ou un commentaire sur le conseil de votre compatriote.

même récepteurs FM portables il ya une différence dans la qualité du son
IMHO ce tapage

Exactement. Et le fromage-bore non, il suffit de demander pour obtenir des conseils. Jusqu'à présent, à l'exception que les conseils ne était pas. Je me demande quelle est la raison?

02.10.2009 8:58:00

citation:
:
Alors que les conseils sauf qu'il ne était pas. Je me demande quelle est la raison?
bien, je ne sais pas
après la première oreilles d'abus GENIUS ces koldonki
éteint et allumé la polochniki soviétique travers VCL - tout!

et se il est nécessaire de ne pas déranger personne - pourquoi ne pas prendre un coup d'oeil sur les oreilles 5. 1

02.10.2009 9:50:00

et se il est nécessaire de ne pas déranger personne - pourquoi ne pas prendre un coup d'oeil sur les oreilles 5. 1
car je ai besoin de la colonne, pas les écouteurs. Problèmes "ne pas déranger personne" pas la peine.

02.10.2009 12:49:00

citation:
:

car je ai besoin de la colonne, pas les écouteurs. Problèmes "ne pas déranger personne" pas la peine.

"parce que" ce ne est pas la colonne - il pukalki et perdelki
et le son dans les jeux est Ogogo - woofer va secouer

03.10.2009 13:28:00

Son
dans les jeux est Ogogo - woofer va secouer
et -20 dB à la sortie. . .

04.10.2009 12:31:00

Pris-480 de Sven. Normal. Joue bien dans le volume moyen et moins. Il est très pratique que vous pouvez régler le volume avec la télécommande pour chaque canal séparément. Pour
déclaré capacité de 20 watts par canal et 40 watts subwoofer interférer - Je ne me sens pas.
allure élégante. Satellites à deux voies, caisson de basses sur des épines, de longs fils. Bruit et le fond dans un langage simple (pah-pah-pah) aucune.

05.10.2009 5:18:00

"parce que" ce ne est pas la colonne - il pukalki et perdelki
"Ne pas y croire !!!" (C).

Voici un exemple de mes collègues conférenciers Mikrolab 5. 1 500 (même quelques lettres, ne me souviens). Il est très bon, à mon avis kit: bois, laque piano, bon son et un caisson de basses et les satellites, puissance supérieure à 300 W, et l'apparence est très décent. Et il les a tous acheté pour 8000 roubles. Je ai besoin d'un ensemble est trois fois plus petit en taille et en puissance, avec des satellites en plastique pour donner fous de ce que l'apparence, mais qui sonnait bien. Et payer pour cela, je suis prêt, plus de la moitié du montant pour lequel le camarade 500s mikrolaby acheté. Et vraiment, je ne pouvais pas le trouver?

a-480 de Sven. Normal.
Félicitations, à en juger par l'avis bon jeu, me semblait le seul centre trop grande taille. Mais je ne fonctionnera probablement pas, dans les commentaires qu'ils écrivent "Tous les talents kit complètement ouverts lorsque vous regardez un film sur un DVD avec multi-canal 5. 1 - pas accidentellement ensemble appelé« système de cinéma maison "..." Le véritable but d'un ensemble - le théâtre, dans cette catégorie, il mérite une solide top cinq. "
Et je ai besoin pour les jeux.

05.10.2009 7:50:00

prudent avec Logitech. Il était possible de traiter 540. Les satellites sont acceptables, et ce est ce qu'ils appellent un caisson de basses - un muck rare.
Bien que, pour être honnête, toutes ces petites boîtes avec de petits haut-parleurs ne peut tout simplement pas être physiquement sabami normale. À mon humble avis, sous - "pierre d'achoppement" tous ces microsystèmes. Et sans elle, vous ne pouvez pas, et complète donc tout petit peut baiser - Mama Do not Cry.
afin de choisir un kit, où le plus grand sous

05.10.2009 9:41:00

citation:
:

Bien que, pour être honnête, toutes ces petites boîtes avec de petits haut-parleurs ne peut tout simplement pas être physiquement sabami normale.

Surtout à un tel sous échelle n'a pas le droit d'être une
pour ses plus de fréquences dans stéréo complète

06.10.2009 4:32:00

prudent avec Logitech. Il était possible de traiter 540. Les satellites sont acceptables, et ce est ce qu'ils appellent un caisson de basses - un muck rare.
Merci pour l'avertissement. Je ai presque envie de prendre Logitech, et puis vous. Toutes les cartes moi, mais grâce ont confondu toute façon.

ALL. Que pouvez-vous dire au sujet de Vigoole "E5000 bois"? À première vue, ce que vous devez - petite, je dirais même un Satellites miniatures et de taille très impressionnant sous.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Petit mais de haute qualité 5. 1, les haut-parleurs pour les jeux.