Enregistrement et de sons MIDI

Digital Audio Forum - Discussions - Enregistrement et de sons MIDI

Pages de discussion: 1

17.07.2009 15:43:00

Dans Windows XP, il ya un programme standard pour l'enregistrement. Vous pouvez activer fichier et mp3 avec ce programme fait écrivez ce que vous allez entendre des haut-parleurs.
Question: Est-il possible d'enregistrer le son provenant des haut-parleurs, qui se produit lors de la lecture des fichiers MIDI en utilisant un lecteur midi (je ai un XGPlayer Yamaha)?
Je ai essayé d'écrire des programmes utilisant l'enregistrement standard, mais pas dehors. Que recommandez-vous d'utiliser pour une telle tâche?

17.07.2009 16:11:00

il est nécessaire pour le joueur à utiliser le logiciel, pas de matériel, MIDI-synthétiseur. En tant que joueur approprié, par exemple WinAmp, si NullSoft entrée MIDI Player Plug-in va utiliser le périphérique "DirectMusic / Microsoft Synthesizer".

17.07.2009 16:50:00

Il existe des programmes pour convertir des fichiers MIDI à WAV / MP3

17.07.2009 17:57:00

Je ai l'air Audigy, mais les fichiers midi toute façon bien meilleure qualité sonore sur le lecteur Yamaha, parce que je voulais enregistrer le son est doux, plutôt que matériel. Il n'y a vraiment aucun moyen de capturer le son du lecteur, Yamaha et l'enregistrer comme mp3? Vous pouvez bien sûr allumez le micro et enregistrez, mais ce est quelque chose assez courbes ont été obtenues.

17.07.2009 18:17:00

citation:
:
. . . Il n'y a vraiment aucun moyen de capturer le son du lecteur, Yamaha et l'enregistrer comme mp3? . . .
Joueur Yamaha - ce est un lecteur logiciel ou matériel? Si le logiciel, puis:
- Essayez ce que je ai écrit.
- Record de la prise de sortie de ligne de la carte son.

17.07.2009 18:40:00

Yamaha S-YXG50 - synthétiseur logiciel + lecteur. Dans les paramètres "Sons et périphériques audio" dans le "Audio" dans "Play MIDI" Je ai spécialement sélectionné pour cette Yamaha XG WDM SoftSynthesizer, et non Creative SW Synthétiseur. Ainsi, il n'a pas d'importance quel genre de joueur que je suis grâce à voisproizvozhu MIDI - ce est tous les mêmes sons à l'aide de soft-synthétiseur Yamaha. Fidèle à jouer à travers le lecteur Yamaha pratique, t. Pour. Il ya un certain nombre de paramètres (par exemple, vous pouvez choisir d'avoir toute la hauteur a été joué sur le piano seulement). Comme
pour la ligne de départ. Vous pouvez demander un lien où vous pouvez lire à ce sujet? Malheureusement, ne ont aucune idée comment épeler quelque chose à travers la ligne sur zvukovuhi.

, je ai essayé de WinAMP dans le "DirectMusic / Microsoft Synthesizer" de plug-faire correspondant, mais aucun résultat. Tout de même dans le fichier Sound Recorder créée par le silence.

17.07.2009 20:18:00

citation:
:
Yamaha S-YXG50 - synthétiseur logiciel + lecteur. Dans les paramètres "Sons et périphériques audio" dans le "Audio" dans "Play MIDI" Je ai spécialement sélectionné pour cette Yamaha XG WDM SoftSynthesizer, et non Creative SW Synthétiseur. Ainsi, il n'a pas d'importance quel genre de joueur que je suis grâce à voisproizvozhu MIDI - ce est tous les mêmes sons à l'aide de soft-synthétiseur Yamaha.
Pas exactement. Le joueur (si elle permet par exemple) peut être choisi votre périphérique MIDI. Si le périphérique MIDI de sélection de joueur est absent, la sortie MIDI est susceptible de passer par un périphérique MIDI sélectionné dans le système.
citation:
:
. . . Quant à la ligne de départ. Vous pouvez demander un lien où vous pouvez lire à ce sujet? Malheureusement, ne ont aucune idée comment épeler quelque chose à travers la ligne sur zvukovuhi.
Liens probablement facile de trouver via Google. Mais lisez rien de spécial. Trouver le cordon échéant, le brancher dans la prise line-out reproduire carte son "d'une part" et la ligne-IN de l'enregistrement (probablement le même que celui de la reproduction) carte son de l'autre côté. En tant qu'intermédiaire, vous pouvez apprendre à écrire avec la carte de tout dispositif externe son line-in.
citation:
:
, je ai essayé de WinAMP dans le "DirectMusic / Microsoft Synthesizer" de plug-faire correspondant, mais aucun résultat. Tout de même dans le fichier Sound Recorder créée par le silence.
Combien de cartes son dans le système? Quel haut-parleur connecté?
Et par la façon dont la place de l'enregistreur norme est préférable d'utiliser une certaine enregistreur plus décent.

17.07.2009 21:03:00

Dans WinAMPe le plugin a essayé de sélectionner différents appareils MIDI - le résultat est le même, hélas. Comme
pour line-in. Si je comprends bien que je dois acheter un cordon avec les deux parties ayant un connecteur "doigt"? En ce qui concerne
zvukovuhi. Il ya intégré à la carte mère de Realtek.

17.07.2009 21:48:00

citation:
:
Dans WinAMPe le plugin essayé de sélectionner différents appareils MIDI - le résultat est le même, hélas.
Mais cette «Vous pouvez activer fichier et mp3 avec ce programme fait écrivez ce que vous allez entendre des haut-parleurs." Maintenant il se avère à enregistrer? Si vous commencez fichier mp3 de lecture dans WinAmp-e?
citation:
:
Quant à la line-in. Si je comprends bien que je dois acheter un cordon avec les deux parties ayant un connecteur "doigt"?
Si par "doigt" se réfère à 3. 5mm. Jack, oui. Vous avez d'autres prises analogiques tels ne devraient pas être.
Mais je ne vous pressez pas avec l'enregistrement à travers la dentelle. D'abord, vous devez essayer tout de même d'installer un enregistreur normal.
Peut être plus tard je vais essayer de télécharger Yamaha SoftSynthesizer, je vais regarder. Je comprends qu'il n'y a pas de carte son de Yamaha à elle ne est pas nécessaire?

17.07.2009 22:09:00

citation:
:
Dans WinAMPe le plugin essayé de sélectionner différents appareils MIDI - le résultat est le même, hélas.
Quant à line-in. Si je comprends bien que je dois acheter un cordon avec les deux parties ayant un connecteur "doigt"?
dans Winamp a également WaveOut plugin - à ce qui joue ne pas aller à la sortie de ligne, et dans le fichier sans cordons

17.07.2009 22:13:00

citation:
:
dans Winamp a également WaveOut plugin - à ce qui joue ne pas aller à la sortie de ligne, et dans le fichier sans cordons
- Non WaveOut plugin, et écrivain disque plug-in.
- Pour MIDI (comme pour certains autres formats) cela ne fonctionne pas.

17.07.2009 22:59:00

NVIT, trouver dans l'Internet Yamaha S-YXG50 pas un problème (distribution dans la région de 15 Mo). Purement Softovaya chose fer de Yamaha ne est pas nécessaire. Je le recommande vivement. Son incroyable + il ya beaucoup d'occasions d'expérimenter avec l'aide des paramètres du lecteur.
Comme pour l'enregistrement de mp3 en jouant à travers Winamp - Revenez plus tard et atteindre votre objectif.

17.07.2009 23:08:00

citation:
:
NVIT, trouver dans l'Internet Yamaha S-YXG50 pas un problème (distribution dans la région de 15 Mo). Purement Softovaya chose fer de Yamaha ne est pas nécessaire. Je le recommande vivement. Son incroyable + il ya beaucoup d'occasions d'expérimenter avec l'aide des paramètres du lecteur.
Comme pour l'enregistrement de mp3 en jouant à travers Winamp - Revenez plus tard et atteindre votre objectif.
- Yamaha S-YXG50 déjà trouvé, se met à pivoter tard, T à Internet deviendra moins cher...
- MIDI pas intéressé. Juste de voir comment il est possible d'enregistrer avec ce lecteur.

, a établi le Yamaha S-YXG50.
enregistré presque sans problèmes. Compte tenu du fait que vous avez à la fois les cartes sont susceptibles d'avoir des problèmes de ligne de bouclage vous ne devriez pas être. Nous sommes intéressés par la ligne - un mixage stéréo pour Realtek et What U Hear pour Creative (si pour Creative Set certains pilotes non officiels, vous ne savez pas comment les choses sont là). Donc
fiche enregistreur Total Recorder ( www. TotalRecorder. Com ) MIDI, reproductible WinAmp-e par YAMAHA XG WDM SoftSynthesizer. Et nous avons un son est émis par le conseil Realtek.
- Realtek choisi en raison du fait que je ne ai pas Audigy.
- WinAmp lecteur Yamaha lieu choisi en raison du fait que, au moins dans mon lecteur Yamaha, semble être une erreur - le joueur ne donne pas dans Setup- & gt; Port de sortie MIDI sélectionner la chaîne désirée de plusieurs lignes, "YAMAHA XG ..." (Après la sélection active ne est pas le port). Pour vous, il ne devrait pas être un problème, ce est à dire. A. Les deux conseils ont votre bouclage de ligne.
- Total Recorder choisi à cause de cela: je l'utilise; Sound Recorder pour enregistrer la norme ne est pas aussi facile et pratique honte. Même se il est possible d'enregistrer et Sound Recorder ohms. Ce ne est que pour effectuer les réglages appropriés dans le mélangeur de système. Donc
processus:
- Vérifiez que le WinAmp jouer normalement MIDI via la carte Realtek. Pour ce faire, entrée plug-in-e NullSoft MIDI Player ligne alternance sélectionnez "midiout / YAMAHA ..." Alors que de «Realtek ne sonnera pas."
- Configuration Total Recorder: le dialogue «source et les paramètres d'enregistrement" régler le mode d'enregistrement Carte son, choisissez le périphérique audio Realtek HD Input Line et Stereo Mix; Sélectionnez le format d'enregistrement souhaité. Tous
. Tournez la lecture, tourner sur l'enregistrement, régler le niveau de l'enregistrement.
- Lorsque vous jouez avec Audigy Realtek lieu de la même chose, mais au lieu de choisir Realtek Creative, et au lieu d'un Mix ligne stéréo, Ligne What U Hear.
- Lorsque l'enregistrement système Sound Recorder ohms standard configurés par défaut du périphérique d'enregistrement et de mixage pour l'enregistreur.

18.07.2009 1:23:00

Ce fichier vous permet d'obtenir un fichier WAV en MIDI-file. . .

18.07.2009 18:29:00

merci. Je vais vérifier votre chemin

NVIT, propos de l '«erreur - le joueur ne donne pas dans Setup- & gt; le port de sortie MIDI sélectionner la chaîne désirée de plusieurs lignes," YAMAHA XG. . . ""
Où avez-vous trouvé? Comment exactement à cette configuration un-vous obtenu?

NVIT, je comprends de ce que la configuration que vous avez dit. Je ai tout ok.
façon tout a fait conformément à vos instructions. Tout fonctionne. Classe Hourra! Merci.

18.07.2009 21:33:00

Et ne dira si homonyme où commencer? Il Yamaha DGP520, une excellente connaissance de la théorie de la musique, tout ne est pas oubliée dans le cadre de l'arrangement. . . Je veux essayer de se rappeler sa jeunesse

19.07.2009 15:22:00

Pour ce faire, il est un logiciel spécialement conçu, et la masturbation avec Winamp et autres conneries.

21.07.2009 23:45:00

Avec temps très long pour midi WinGroove de yuzayu avec http: // www. cc. jante. ou. jp / ~ hiroki / anglais et mieux se faire entendre. configuration
de Taille - 1. 2 mètres. Il est un acteur, mais se lève et le pilote. Sous XP - OK.
Je sais que Yamaha est aussi un fait face midi, mais poyuzat aucune chance.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Enregistrement et de sons MIDI