Le pays de Saba après autocalibration

Digital Audio Forum - Discussions - Le pays de Saba après autocalibration

Pages de discussion: 1

08.06.2009 23:20:00

Posé cette question dans un thread sur des projecteurs de cinéma maison sonores, mais je ai peur de ne pas attendre la réponse, il
Ma chambre environ 13-14 m2. Il Yamaha YSP-600 + Yamaha YST-FSW050. La chambre est petite, de sorte que l'assez de puissance - plus de la moitié du volume ne est pas inclus encore une seule fois. Mais le fait que le projecteur auto-étalonnage "pince" sous. Je l'ai mis au volume à 12 heures, il se trouve dans le coin. . . et ce calibrage de la situation l'expose -4. 5db
vous méprenez pas SAP. - Non pas que cela me dérangeait, ou sous ne fonctionne pas. Tout est là. Dans les films de scènes avec explosions Il travaille dans la musique tonifie légèrement la grande image. . . mais je ne peux pas me empêcher de penser que pas encore assez basse. E. Le projecteur se donne peu juteuse dans une certaine chambre et de saba veulent quelque chose. . . qui met la pression sur les oreilles, comme si, au bon moment. . . et que ce est possible, mais seulement si je change ses paramètres. Et le plus important - si vous utilisez le bouton TEST sur la sortie des signaux de commande du projecteur sont claires et nettes. . . disons fort, mais le subwoofer sur les réglages après le calibrage le canapé je ne entends pas du tout (!!!). Ce est, si vous obtenez près de lui, a ensuite entendu qu'il donne en permanence le son de basse. . . partent sur une étape et littéralement rien. Db annulée à zéro et le léger bourdonnement entendu peu du canapé. Vous pouvez bien sûr il serait donc à zéro et laisser ou même bousiller un peu mais. . . regardé les forums - ceux qui ne achètent pas de dispositif d'étalonnage automatique et "crawl" avec eux autour de l'accord de la chambre. . . puis auto-calibration microphone. . . et cette chose de temps à autre dit -4. 5db et ce est tout ce qui est, de manière type = sur la science correctement. Je aimerais savoir - il doit être entendu du tout (et comment) le signal du test du subwoofer après l'Auto Calibration? Et de toute façon, que pouvez-vous dire à propos de cette bizarrerie avec le «silence» du caisson de basses dans le test? Vous avez joué comme un test? Et par rapport à un caisson de basses?

Dans dogonku - peut-être ce ne est pas si important? Je veux dire 99%, je regarde des films et fils en jouant sur la PS3 et puis tout va à AC3 et DTS =-à-dire il ya un canal LFE séparé et il installations à zéro. Ceux-ci peuvent -4. 5db dans ce cas ne est pas affectée, et il se agit de la vie que lorsque ce est vraiment nécessaire? Juste une autre. . . là. . . Grosso modo sous vies "pas de LFE" et courir tout le temps. . . et ce est là silencieuse silencieuse puis bam - type de couverture. . . mais que si nous disons que explosé sur la Mama écran Do not Cry
ou d'influence a fait cela "clip" saba partout?

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Le pays de Saba après autocalibration

info@www.digital-audio-forum.com