6, les interconnexions de 5 mètres, beaucoup souffrent si le son? Sélectionnez Câble.

 

Digital Audio Forum - Discussions - 6, les interconnexions de 5 mètres, beaucoup souffrent si le son? Sélectionnez Câble.

Pages de discussion: 1

19.04.2009 21:56:00

Créer un sujet en raison du fait que l'ordinateur a voulu mettre dans le couloir, ainsi se débarrasser du bruit pour de bon. Même avec un bon intégrateur de système de refroidissement du bruit aigu se fait entendre, mais pas très fort, et le refroidissement il devrait être correct à dépenser.

je aimerais autant que possible d'en apprendre davantage sur les changements de qualité en fonction de la longueur du câble, de la nature de ces changements. Modification de la réponse en fréquence? Y at-il beaucoup de mots que le câble interférence dans un appartement normal? Quel conseil câble à prendre? Un membre existant des préamplis multi-canaux peu coûteux? Bienvenue réponses et simples, et des références à la littérature sur le sujet (ainsi que des liens vers toute la littérature qui traite de la lecture audio) .

Si elle a un sens, puis je ai l'intention d'acheter et d'utiliser comme source de x-fi avec haut-parleurs gamer solo 6.

 
19.04.2009 22:39:00

Tout
IMHO ira bien. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vérifier à travers le RMAA votre chemin avec des interconnexions courtes et longues. Pour cette acoustique / carte ne peut jamais se baigner.
câble conseillons de faire votre propre: acheter un câble micro et les connecteurs ne sont pas les moins chers chinois, puis soudure.

20.04.2009 1:22:00

Il suffit de ne pas acheter le moins cher de la merde Type luxmann six mètres pour 400 roubles. Au temps pris et le son était sale et barbouillé - réalisé lors 5m coincé DAXX R88. Sur mon téléphérique IMHO DAXX juste besoin d'une qualité appropriée lorsque de longues mezhblok prix raisonnable - là, sauf pour le moins cher double écran, de bonnes prises et fil lui-même. 6 mètres si le câble est une saleté de merde est très perceptible. http: // www. daxxgroup. ru / audio_cables_ru / r62. htm ci-dessous ne est pas la peine de descendre, et a mangé pour la croissance est plus élevée sur la liste. Vous pouvez
et la plupart, si ce ne est avec les ordures microphone prvod.

21.04.2009 23:53:00

En général, la seule différence entre les câbles seulement à la résistance (non compris le dépistage)? Donc, beaucoup de controverse sur les fils, et il peut être utile de leur habitude multimètre pour mesurer? Peut-être que ce est une bonne chose, soulager un peu de préampli. Ou est-il une valeur de résistance, après quoi une certaine manière (mais comment exactement?) Altérer la qualité sonore? Jusqu'à présent, je prévois seulement que pour le même volume devra dévisser le bouton ampères plus, ce qui ajoute de la distorsion.

suggestion et l'autosuggestion en particulier, je ne donnent pas du tout, donc vous pouvez rencontrer comme il est. Table

regarda le premier lien dans un moteur de recherche:
Matériel résistivité, Ohm * mm2 m (p)
0 cuivre, aluminium
0175 0 0281

ne est pas très petite, même si le fil ne est pas faite de cuivre pur et section plus?
Si quelqu'un sait exactement ce qui cause de préoccupation, ou bien peut expliquer pourquoi spécifiquement détériorer son - pas trop paresseux pour répondre, se il vous plaît.

PS une autre question, si forte diaphonie si un certain nombre de ces interconnexions se passer quelque câble d'extension USB et une paire de fils pour les moniteurs VGA?
PPS Y at-il la conception du câble plus robuste aux interférences, comme par exemple coaxial et paire torsadée? Est-il pas préférable d'utiliser ce type de fil?

22.04.2009 0:51:00

Ce ne est pas dans la résistance. Très long déformée forme d'onde. 6, 5 mètres à peine de gouttes de volume, le bruit peut être un peu et ajouter.
paire torsadée ont un autre principe que apparié veines même signal est transmis dans la direction opposée plutôt que le signal et la masse. Pour
longs fils utilisé connexion équilibrée qui ne est pas utilisé dans la vie quotidienne, et ne ont pas vraiment besoin. Par exemple, dans les cartes E-MU et les moniteurs, il est.

22.04.2009 6:01:00

citation:
:
En général, la seule différence entre les câbles que dans la résistance (pas y compris le dépistage)?

Voir aussi les connecteurs à souder de dépistage
est utilisé pour transmettre le signal maximum (réglage de l'amplificateur)

22.04.2009 8:47:00

citation:
:
Il ne est pas dans la résistance. Très long déformée forme d'onde.
fait alors la valeur, le signal est amplifié ou non? La forme est déformée avant et après l'amplificateur?

22.04.2009 8:58:00

citation:
:
citation:
:
Ce ne est pas dans la résistance. Très long déformée forme d'onde.

fait alors la valeur, le signal est amplifié ou non? La forme est déformée avant et après l'amplificateur?
apparemment avait à l'esprit une forme de fréquence et de phase réponse
pour non-linéarité dans le fil au niveau du bruit
mauvaise connexion essentiellement non linéaire ou mauvais brasage

 
22.04.2009 12:05:00


fait alors la valeur, le signal est amplifié ou non? La forme est déformée avant et après l'amplificateur?
qui ne savent pas exactement. Dans connexions symétriques tension est supérieure, donc je pense que mieux renforcée. Plus précisément, il est préférable avec une tension plus élevée. Il suffit de penser à ce sujet pendant un fils beaucoup plus longues.
En général, plus le courant est élevé, plus la perte, donc mieux quand une tension plus élevée et un courant plus faible. Et comment le préampli je ne sais pas, probablement, il ne sera pas augmenter la tension au-delà de la norme, et ne pense pas que pour les enceintes multimédia est généralement une chose nécessaire.
Sans usilitley ouvrir les fils et les 10 et 15 mètres pour Proektor, ce est là que les problèmes se produisent, mais la fréquence plus élevée.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - 6, les interconnexions de 5 mètres, beaucoup souffrent si le son? Sélectionnez Câble.