Initiale HI-Fi 30,000 roubles à la PC, conseillé vote-

Digital Audio Forum - Discussions - Initiale HI-Fi 30,000 roubles à la PC, conseillé vote-

Pages de discussion: 1

22.09.2008 8:52:00

Bonjour.
cette tâche de choisir le HI-FI initiale d'un montant de 30 000 roubles à la
PC Étant donné: une salle d'environ 12 places de forme irrégulière (pas un carré pas un rectangle), tout dans la chambre. . . du canapé se terminant réfrigérateur et un ordinateur pour qu'il komunalki, ce est une très petite place, les plafonds de moins de 3 mètres (blanchir), parquet, moquette ne est pas du tout, les murs sont le papier peint.
http: // keep4u. ru / full / 080922 / 2113222abd61f9e107 / jpg
salle spécifique et comment y povidet des haut-parleurs I xs et surtout ne pas comprendre cela, je dois 2. 5 années étaient en solo 2 et ils étaient amis avec l'intégration de l'Analog Device (SoundMax) . . . Eh bien, en principe, était heureux en ce moment mikrolaby étaient couverts (bourdonnement sourd lorsque vous allumez), et je ai décidé de les jeter et remplacer opodobrat MM UA et il semblait avoir fluctué entre 7 et 391 JetBalance solo, mais toujours décidé. . ce ne est pas. . laissez le son est au moins un bon 20-25 srednyachkom et même des morceaux peut pas ajouter plus. . . et ici. . . Je suis ici. . . 2 jours effectivement lire le forum et maintenant un désordre complet. . . mais ce est ce que je ai fait. . . .
a besoin d'un objet: Musik & amp; Cinéma. . . Pas de jeux. (Toute la musique de transe au rap et kardioveyv)
Parce que la chambre est petite, et de MM Je ai grandi, 5. 1, et ainsi de suite. D met pas où je veux 2. 0 à 4. 0 perspiktivoy possible, mais pas certain.
se avère. . .
Napolnikov + ampli + carte son ou le premier
remplacer polochnikami. . . .
sur. . . motivé. .
1) étage deux ou trois paires de façon, pour un son et belle (l'amour de la basse et le volume), et mes 12 mètres peuvent être pompés avec un bang avec une réserve, mais il peut y avoir des problèmes avec rasstonovkoy (ainsi, à droite dans le coin à droite ou à la mur de droite, mais coin gauche de occupé que le reste de la paroi gauche presque peut pousser mais cela étain), puis l'polochniki possible au lieu Napolnikov. . . mais vryat pour polochniki dans mon plan sont la croissance à l'avenir, tandis qu'à l'arrière de la croissance des facultative car. . . 2 Napolnikov 70-100 watts plus que suffisant et la basse de 12 mètres a lieu IMHO. . . Et puis je ai besoin le volume et basse. . . et je ne suis pas sûr que la paire polochnikov le prix dans mon cas 10-11k sera en mesure de pomper et de fournir des basses 12metrov au niveau approprié (consultez le cas échéant). . . mais je suis sûr que dans tous les cas l'polochnikov de qualité pour 10-11k serait préférable de construire qualité et des matériaux Napolnikov pour le même prix. . . puis je commence teryatsya. . . . . . Je veux au moins 100 watts. . .
arrêté sur le même sur FI bien cet abus)) Mission m34i. . . 12 000 en moyenne. . . ou encore m33i 9000 vapeur
2) NAD C352, 12-13000 ou Denon. . . Je ne sais pas quoi. . .
3) Source de rêve bien sûr X-Fi Elite Pro 8500K mais en moyenne, un peu cher, mais si vous pouvez prendre la m33, et si 34. Julie est un chien?
Quelque chose comme ça. . Taux
. . . configuration. . qui peut être remplacé. . alors quoi? . . Avec
polochnikami tout. . xs. . . mais se il est direct. . . thème. . 10 pièces. . alors nous pouvons considérer. . . ainsi que chasser encore cram pandora. . ceux-ci sont. . Mishna. .
veulent soutirer de l'argent honnête-son! ! !
Merci. .

pouvez toujours en solo 2 comme pasiv comme le cyclisme. . . . (Ampère brûlé)

oui. . la musique et bien sûr une priorité. . .

généralement bien sur les cartes. . . ou elayt de créativité et de M33 ou de platine (5k) et 34
réflexion. . . beaucoup. . quelques Julie et tout ce qu'il ne voulait pas. . .

22.09.2008 10:19:00

Dans cette salle - moniteurs actifs seulement en champ proche. Aucune Napolnikov.

PS. Mission M34i + NAD C352 fait un bon groupe, mais pas pour une telle pièce.

22.09.2008 10:25:00

champ proche ne est actif surveille
et est tel que? . . Je sais juste que les moniteurs de nushniki actuelles. -)))

et pourquoi ne pas Napolnikov? . . . que ce soit une grande quantité. . . . Si vous mettez sur le plateau. . .
ou même le son de calme est assez terrible quoi? . . . .

mais tombé en amour, il sera mieux que ne importe quel MM (je suis sur la version Napolnikov)
pas ce que je suis à leur disposition afin incliné. . . . juste envie de comprendre l'essence. . . .

22.09.2008 11:39:00

et est telle que? . .

Ce est pour ainsi dire «studiynye" AS . Leur principale différence avec le Salut-Fi - est la capacité constitue le champ sonore «correcte» dans le voisinage de l'UA (1, 5-2, 0 mètres). Le fait est que l'écoute électronique optimale même Mission M34i devront se déplacer loin d'eux pour 2, 5-3 mètres. Comment faites-vous dans votre petite chambre? Assis sur ces enceintes sur rasstoyatsya 1, 5-2, 0 mètres basses vous entendre correctement. Basu besoin d'un endroit, sinon il sera dans le couloir ou des voisins, pas dans votre chambre.

et pourquoi ne pas Napolnikov? . . .
Voir ci-dessus .. Avec une forte probabilité, il y aura des problèmes avec la basse. Ou hum ou l'absence de cette basse.

si vous le pouvoir sur l'ensemble. . .
Puissance rien à voir avec. En outre, chaque "Salut-Fine" Watt car il est plus puissant que celui du multimédia.

PS. Bien que certains lieux et des choses dans une chambre peuvent donner IMHO Toleo moniteurs champ proche.

22.09.2008 12:27:00

Je suis d'accord avec Viru $ e sur le moniteur actif.

Il ya une autre option qui a le droit d'être - trifonik. La chose est, bien sûr, terriblement désagréable à installer et à configurer, mais donnant une réserve en cas de déménagement dans une autre maison.
De byuzhdeta pedlozhu option suivante 2. 1: polochniki KEF iQ3 + stéréo NAD C325 + caisson de graves Velodyne CHT-8R. Et la qualité est tout à fait acceptable et basse sera presque se intégrer dans le budget.

22.09.2008 13:06:00

ahem. . . Je ai réalisé à kamentah moniteurs décents commencent avec 1k $
Eh bien comme tout Behringer Truth, TAPCO S8, S6, Événement TR8-E. . H Couple audio mauvaises critiques. . . Krk identité Nitsche aime. . . . . mais ne importe qui avec un tremplin pour ce sous. . . .
mais en général, il est nécessaire de surveiller poryt approfondie. . .
merci Viru $
Suivant. . . .

polochniki KEF iQ3 + stéréo NAD C325 + caisson de graves Velodyne CHT-8R. Et la qualité est tout à fait acceptable et basse sera presque se intégrer dans le budget. L'option
peut très bien. . . oui, ils sont. . . en particulier un passage à niveau est possible dans les années les plus proches de 4/3. . .
polchaetsya 11tys + presque aussi 11tys + 11-12. . . . . Eh bien disons 33-34, mais vous avez oublié zvukovuhu et se ils ne touchaient alors qu'il demande à 6000. . . vol à au moins dix sans fil. . pas GUD. . . . . mais vous devez regarder ces avis d'un sujet et à lire. . . . Ce quelque chose comme ça. . . . nous pensons. . . . . merci. . . pour des idées. . .
à être poursuivi. . . .

même si nous prenons les prix minimaux de Yandex et non moyenne. . il est possible d'investir dans 30. . . 4500 platine. . . Lever + + + ultra + pv de prix de eftsentr. . . . . . Eh bien, je ne sais pas. . . nous verrons. . Th plus à dire. .

22.09.2008 13:21:00

ZAAACHEEM gens que vous consulter des professionnels? %? *.
écouter de la musique sur les moniteurs d'entendre le bruit sec, morts et terne? ?
prendre public dynaudio 42.
bien sûr, si vous aimez son mort et sans vie alors prendre moniteurs, ainsi que celle de tout audiophile normale demander ce qu'il pense de moniteurs. .

kef IQ3 bien, même très bien, mais en dépit de la régularité de la basse-ils pas eu un très grand nombre

bien étant donné la taille de la pièce. .

22.09.2008 14:47:00

kef IQ3 bien, même très bien, mais en dépit de la régularité de la basse-ils pas eu un très grand nombre
Duc, il semble également Velodyne - toutes les basses sur elle

Acheter tout à la fois se avère pas toujours. Je ai rassemblé mon système presque 2 ans en 3 étapes. Donc, je pense, de la carte, si vous avez quelque chose d'autre, la question ne se pose pas

22.09.2008 15:20:00

1 zvukovuha esi julia & lt; 5000 2
efforts ~ 10
kefy 3 ~ 13
dans une pièce et vous pouvez faire sans le caisson de basses.
passer plus de $ 10 par mètre de fil dans la haute-EAF absurdité totale initiale, quelque part, je ai déjà donné un article, où tout est expliqué

sous pour une meilleure chambre IMHO tangente evo v8 prendre le prix d'environ 11, les sons d'une boîte étanche qui IMHO pour la musique se adapte le mieux

22.09.2008 15:25:00

écouter de la musique sur les moniteurs d'entendre le bruit sec, morts et terne? ?
prendre public dynaudio 42

Et dynes son sera humide et vivant?

PS. Quant à moi, que le jeune Dinah qui surveille - son morts sec et stérile. A chacun son. En outre, plus jeune que de nombreux moniteurs sont stériles.

22.09.2008 15:25:00

d'accord avec zemom salut-fi va doolgo. (Bien que si vous avez juste un 10k $ can et immédiatement ))))
pas écouter ces * (% * () ?: Etes-vous moniteurs à domicile est conseillé

s public S. Dynaudio 42 & gt;.. IQ3 kef

sait pas Je ne sais pas, ne serait pas dire que 42 dynes bien, juste à côté du moniteur.

22.09.2008 16:51:00

dynaudio public 42 moins un chemin pour accompagner le défunt.

22.09.2008 21:22:00

Et dynes son sera humide et vivant?

22.09.2008 23:52:00

les gens et qui a le champ d'un à trois bandes moniteurs actifs, de préférence avec son nesuhim, et si une telle trehpoloskiv la nature en général? (Sauf pour jb-371 multimédia)

ma chambre ne est pas mieux - 2, 6 m de diamètre, et face au mur avec la séance d'écran - 1, 1 et 1, 5-à tête dans le meilleur des cas sur

23.09.2008 9:55:00

personnes et qui a une trois voies moniteurs actifs blizhnegno champ
Polochniku ​​deux bandes assez.

désinvolte actifs trois polosnikov me souviens pas, mais ils coûteront. . . Il semble que quelque chose devait Dzhenelek, mais la performance extérieure.

23.09.2008 11:07:00

propos de son "nesuhogo" - une question de goût et des évaluations.
Et poser dans "champ proche actif 3 voies" Google
Si vous ne le voyez pas, il devient plus "JBL LSR-6332."
cher? Eh bien, il ya quelque chose à

23.09.2008 15:54:00

La de . . . Selon Russie
diable était?

23.09.2008 16:43:00

ils sont passive, c.-à-filtres sont coupés puis - plateau passive trehpoloski de nombreuses entreprises ont, mais pas en champ proche et la route principale tout

sens pour moi de ne pas actif à se débarrasser de Usila séparée, et à se débarrasser de coupe filtres et lacets

article pris - la vérité 2004 - http: // www. salonav. com / arch / 2004. 11 / htm / 030-038. htm
Genelec HT206B $ 2,460 * KRK V6 Série 2 $ 1,090 * KRK V8 Série 2 1590 $ 1310 $
ASP8 événement * PMC AML-1 $ 8000

même comparaison lieu woofers de calibre 6-8 h.

23.09.2008 17:07:00

JBL LSR-6332 a ajouté simplement parce que peu pêle-mêle de l'opinion.
ne voit pas que quelqu'un a dit - ne prenez pas, très mauvais.
"... Et à se débarrasser de la coupe des filtres et des lacets"
Eh bien, si ce est a priori critique, il ne peut pas être aidé.

Et pour "champ proche actif 3-way" Vous ne avez pas délivré?
étrange. On m'a montré Adam, Dynaudio, Quested et Tannoy.
autant que je sache pas la dernière entreprise dans cette affaire.

Oui, Cher (Voir ci-dessus.)

PS
devrais-je lire ces magazines, dans le cas des moniteurs?

23.09.2008 17:47:00

mais il donne beaucoup de choses, la seule question est le prix bien, et le son ne était pas de surveiller une maison relative. . . . . . .

je ne conçois qui vise - la condition même de l'atterrissage à des réductions d'ordinateur de la salut-fi presque tous. . . . et l'article cité spécifiquement que le sujet de la domestication, il ya toujours comme une pierre dans la direction de KRK - car ils sont souvent la vérité ultime est poussé (en PM pour tester m-media actif)

vaut la lecture (ECHO avec le cerveau) il si pontami que nekidayutsya Peint dans d'autres Murzilki bien et les pousse pour une variété d'utile. . . . .

23.09.2008 18:15:00

je suis assis à l'ordinateur. Écoute dans la zone proche, 1. 25-1. 5m
propos de la nafik «surveiller» le son ne sera pas argumenter,. . .
Mon seul commentaire est que «peindre non peinte" IMHO beaucoup plus facile,
que «redresser courbure".
Zves par un homme avec le SimplyQwerty surnom, si ce ne est déformé.
Il a les mêmes moniteurs, mais active. Demandez lui, peut-être qu'il a comparé son
et l'option passive directement. Nos moniteurs de
(BM-15) ne est pas aussi cher que trois voies et assez
haute Fine (ingénieurs du son banales prétendent eux).

27.09.2008 9:38:00

Stilazh
. . .
Baks44 Dans deuce russe était?

ainsi tripler formellement. . . Seulement de ne pas expulser

27.09.2008 13:18:00

Moniteurs est une bonne chose, mais si vous voulez tout à coup un nouveau son, vous devez acheter un nouveau moniteur ou de percevoir une classe au dessus d'un tas à partir de zéro. Et ce est à nouveau popadalovo à 30-50K. A MON HUMBLE AVIS

29.09.2008 1:13:00

et que pour de tels systèmes, je veux dire les haut-parleurs NAD C325 et fi salut, à partir de cartes sonores sera le plus approprié?

29.09.2008 1:25:00

Toute HCC stéréo imputé. Par exemple, E-Mu 1212.

29.09.2008 8:37:00

merci carte est en principe approprié pour le prix, ce est juste aimerait savoir se ils ont des problèmes avec ces bois par exemple dans le m-audio? système sera utilisé sur Vista x64, ou peut être un autre quelque chose à faire attention?

30.09.2008 6:28:00

BM-15 semble être trois Tyra. . . . . ce est un peu trop - les miens sont de la marque a commencé à me prendre près 1-2 chonit de «domestiqué» et non comme malenkiz de M-Audio, et plus ou moins pleine grandeur

et si agréable - beaucoup d'éloges de la série à domicile Genelec - HT206 propos de Tyra et esthètes kakieto de la couleur "méchant" débarrasser déversés http: // 20000. ru / Genelec / HT206. html? from = yama
intéressant que vrai studio (sans HT) au contraire comme une maison de musique comblé. . . .

idéalement serait certainement Genelec HT208, mais il poltinik déjà - beaucoup d'entre eux se féliciter zvukoviki et salut-fayschiki, interisuet ofsayta http: // www. Genelec-ht. com /

et qui pense à Behringer? m'a en quelque sorte neponravilsya, plein de stupide - quelque chose de ça sent un mile away "vrai Allemand" technique Bork si scène comme sleduyaschaya après la mu-médias qu'il va faire ensemble beaucoup

E-Mu beaucoup considèrent trop agressive et dissonante - ce est à dire beaucoup de choses et bombé stresse - vous devez modifier mais à écouter nuisibles

30.09.2008 9:22:00

Sous Vista, la carte jamais utilisé. Tout en travaillant avec elle était XP SP2. Il ya un an, a entendu un certain nombre de commentaires sur le travail incorrect avec Vista. Toutefois, étant donné assez de temps a passé, il y avait de nouveaux pilotes. Donc, je pense que le problème se est épuisé. À bien des égards, les commentaires négatifs sur le travail de nombreux modèles de HCC dans Vista associés à la courbure de la dernière - très mal mises en œuvre dans la reproduction du son du tout.

Behringer très célèbre et populaire dans leur cabinet de cercles. Et si vous ne avez pas entendu quoi que ce soit - ne pas faire de conclusions hâtives à propos de sa proximité avec Bork.

toute la série E-Mu beaucoup considèrent trop agressive et dissonante - ce est à dire bien qui sort et souligne - vous devez modifier mais à écouter nuisibles
Zut! Ici, nous sommes! Et pourquoi ces conclusions autorité sur l'ensemble de la série E-Mu. Sur la chaîne stéréo. Dr gens avec des chemins pour plusieurs milliers de dollars et une audience décente pour deux ans ne peuvent pas arriver à une conclusion commune, et une fois que vous mettez tout à sa place. Mais je ai été en tant que propriétaire et X-Fi E-Mu et plus comme la dernière, même si chaque carte un tas de leurs caractéristiques.

30.09.2008 9:42:00

Les gens, et si Monitor Audio Bronze B2 + NAD? ? ? Le très simplement enclin à une telle option, mais n'a pas entendre et écouter nulle part (((
mai à Minsk Quelqu'un at tels svyazochka ??? Avec la bière serait tiré))

30.09.2008 11:30:00

Je ai alors dit plus sur ce que négatifs alimentés par NAD, soi-disant il n'y a pas ampères pour nos cartes réseau doivent avoir quelque chose qui ne serait pas fonilo ceux qui savent expliquer la situation. . . et si il ya une différence fondamentale entre le Denon PMA 500 et NAD C325 lequel d'entre eux est mieux et pourquoi?

et ce est à votre avis la série musicale, ou au moins votre conseiller varriant?

30.09.2008 11:38:00

pas remarqué dans Nadah des problèmes avec la nourriture. En eux-mêmes, pas ampères au rayonnement. De deux ci-dessus gagnerait NAD C 325BEE - posobranney sonore, moins l'accent sur HF contre 500 Denon. Alternativement - Denon PMA 700 (wagon relative), Harman / Kardon HK 970/980 (pour les fans de rock et qui est plus lourd)

30.09.2008 14:09:00

parlé des points négatifs que les aliments provenant NAD, soi-disant il n'y a pas ampères pour nos cartes réseau doivent avoir quelque chose qui ne serait pas fonilo
a été 352e OVER. Il n'y a pas de problèmes.

30.09.2008 21:51:00

et qui peut dire que Creamware la maison de la portée du compte d'un tel système? ? ? la peine. . .

09.10.2008 19:00:00

ici également parlé de ce que cela négatifs alimentés par NAD, soi-disant il n'y a pas ampères pour nos cartes réseau doivent avoir quelque chose qui ne serait pas fonilo
Et celui qui vous a dit que, sédatifs pas baluetstsa chance? Bredyatina rare!
Croyez en Nada ampères ce qu'il nous faut!
De tous zabugornyh Ampère, ses amplis sont plus semblable à la pelle. Donc ne Menjou, prend pas en toute sécurité!

12.02.2009 16:30:00

30000r étage d'environ 1000ue. À la tâche de takayazhe très intéressant à prendre quelque chose dans l'argent. Nasmotrelsya Acoustique Monitor Audio BR5. pourquoi que ce est? Eh bien peut-être parce
1) Je ai eu Monitor Audio BR2
2) avis de l'acoustique Monitor Audio est presque toujours positive (contrairement à d'autres où hvalyut et tout aussi critiqué)
3) prix, le design, organisent.
si il ya des commentaires de mon choix, écouter avec plaisir. Amplificateur

sera probablement NAD, comme le modèle 325, 352. Voici qui me intrigue, plus encore que de l'acoustique. Je ai travaillé avec amplificateur BR2 de fabrication soviétique, en principe intenable.

obéit, il sera dans la 16m2 de chambre, jusqu'à une distance de deux colonnes, 5 - 3m.

qui racontent ce kit?

PS. ne est pas possible d'écouter et nebudet. même à Minsk en présence d'une telle technique ne est pas, réaliser sur commande. et dans ma ville, je suis probablement le seul fou dépenser autant d'argent sur le son. Précédente, ont également acheté fondées uniquement sur les examens et ne avons pas regretté.

12.02.2009 16:59:00

_Esli_ absolument aucun moyen de pré-écouter et si vous aimez BR2 - puis prendre BR5, pas mal. Ou
fourni amour fanatique de MA envisager de fournir RS1.
Amplificateur - NAD (mieux si 352), Arcam, Denon. L'écoute très heureux d'Arkam MA.

12.02.2009 18:54:00

RS1 ne est pas adapté parce polochniki, et je jeté son dévolu sur Napolnikov (aspect esthétique est pris en compte).

prendre plus susceptibles BR5. que se il ya quelque chose de similaire et moins cher, ou tezhe argent, mais mieux, examiner ces options.
amplificateur est susceptible d'être nad352. mais comme avec haut-parleurs disposés à envisager d'autres

et ce que vous MA et Arqam

12.02.2009 20:43:00

dans son profil est indiqué

12.02.2009 21:07:00

rien ne vous refusez de PC1. Croyez-moi, il vaut mieux prendre PC1 polochniki que Napolnikov BR5.

12.02.2009 23:25:00

RS1 ne est pas adapté parce polochniki, et je jeté son dévolu sur Napolnikov (aspect esthétique est pris en compte)
Bien sûr, l'esthétique de l'endroit à être. RS1 mais toujours classe supérieure, comme victoire.
Cependant, je vous comprends. Je voulais aussi qu'il Napolnikov

et ce que vous MA et Arqam
haRRoshie camarade. déjà répondu.

13.02.2009 0:01:00

haRRoshie
ARKM FMZH évidemment classe supérieure à la RS6. Ils ont déjà Golda besoin. . .

13.02.2009 1:26:00

Mais RS1 de classe encore plus élevé, comme victoire.
façon dont ils sont plus chers.
changé pour un grand, et vous avez besoin de changer le bolshii de colonne. bénéficier de suffisamment d'espace sous le plancher et les haut-parleurs à l'avance prévues lieu.
BR2 - déjà vendu
ont toujours l'option 34 Et la Mishna. dans tezhe l'argent, et beaucoup de commentaires positifs. si et à les considérer ou ne pas acheter dergatsya et aller.
mais sur la forte préférence amplificateur pas. On a beaucoup écrit sur ce qu'il faut MA horoscho Nady ajustement. Alors je ai regardé le NAD 352. ou autre chose vais luchshe? ? ? byutzhet 1000ue plan. colonne-500U. sound-100U. le moyen d'amplificateur reste 400ue. Mais pour l'argent qui sera luchshe à Monitor Audio BR5?

13.02.2009 1:34:00

ont toujours l'option 34 Et la Mishna. dans tezhe l'argent, et beaucoup de commentaires positifs. si et à les considérer ou ne pas acheter dergatsya et aller.
Hmm. . . Vous voyez, vous, en tant qu'auditeur assez MA BR2, ours peut sembler sourd.
question «correcte» de congé bruit derrière parenthèses, «tous différents soupe" (c)
Comme aucun écoutes téléphoniques, prendre alors trop MA. Amplificateur

400ue reste.
Voici C352 et de prendre, à mon humble avis dans ce créneau à MA est préférable de ne pas trouver, sauf que de la b / y.

13.02.2009 1:45:00

grâce. Je avais déjà décidé en principe. Je voulais obtenir l'approbation chtoli

13.02.2009 1:49:00

je avais déjà décidé en principe
je vois

13.02.2009 2:49:00

peu hors de sujet, mais quand même. Compare probablement "tête" arcam pro et cd d'élite sur les mêmes disques / enregistrements. . . . . quel était le résultat? Se il vous plaît décrire des impressions subjectives. . .

13.02.2009 4:36:00

carte son exclusivement pour la musique, # 2908
Shock ne écouter de la musique, je préfère la guitare / banjo / harpe / violoncelle etc. Le joueur joue la carte plus agréable a une connotation dure. Cela ne signifie pas que le Parlement européen sonne mal - loin de là, il semble grand. La différence est notable à la commutation instantanée, la différence est faible, et non le fait que quelqu'un serait opinion contraire, carte optant. Personnellement, je aime la chaîne de flux sons lecteur: plus doux, plus délicate. Ne pas abhorrer écouter de la musique à partir d'un PC, bien que ces dernières années ont de plus en plus l'écouter Arqam. Eh bien, encore une chose: avoir plus de bassiste (la carte en stéréo ou 44. 88. 1 2 Walkers, uluchshayzery lecteur FUBAR désactivé via le KS ou ASIO). Vérifiées à plusieurs reprises: oui, sidyuka plus de basses. Cela ne signifie pas que je suis une basse-maniac (dans le pays, il ya pas de basse ), juste un constat.
bien. . . toute Murzilka précipita

13.02.2009 5:40:00

Merci beaucoup pour votre réponse.

ZY. De la dernière phrase première, les deux premiers mots avec le mauvais accent lire (intacte "e Murzilka), presque pereklinilo

13.02.2009 12:48:00

Se il vous plaît me dire comment prendre l'amplificateur Napolnikov Mission M34i? Chambre 14 mètres, je écoute surtout du jazz / smooth jazz.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Initiale HI-Fi 30,000 roubles à la PC, conseillé vote-

info@www.digital-audio-forum.com