Me aider à choisir l'acoustique 2. 0

Digital Audio Forum - Discussions - Me aider à choisir l'acoustique 2. 0

Pages de discussion: 1

16.07.2008 22:36:00

Il ya une salle de 15 mètres carrés. m, je veux prendre les haut-parleurs d'étagère et Ampère à eux. . . Je voudrais répondre à la 12-13000
je ai lu un tas de branches et vient déjà à l'esprit de l'esprit, qui dit que ce ne est pas vraiment pour l'argent collecté passifs et actifs que mieux. . .
Conseiller pliz quoi choisir, je aimerais modèles spécifiques de réseaux MVIDEO, Eldorado et Technosila, tellement il est plus facile pour moi de regarder le prix)

oublié d'ajouter, acoustique besoin pour la musique, surtout du jazz

16.07.2008 22:40:00

OU a pris à lui-même pour commencer analysé choisi de sa catégorie de prix, mais il y avait déjà plus facile b. Et puis créer un tout. . .

16.07.2008 23:27:00

JBL Northridge E20
parleurs Yamaha NS 333
Bronze Monitor Audio BR1
JBL Northridge ES20
sélectionnés sur la base des prix, et sur les amplis ne savent pas (

16.07.2008 23:57:00

KRK RP5

16.07.2008 23:58:00

STEREO-amplificateur (300-350 y. E.) Aide!

17.07.2008 0:22:00

Je pense que cette ordonnance uniquement, Samara = (Mais merci pour la petite idée

Concernant ampli ... Si vous prenez la stéréo, vous ne serez pas en mesure de connecter le subwoofer? Je voulais juste acheter, et plus tard aux sous colonnes

17.07.2008 3:20:00

Saba ont une entrée haute (pas tous!), T. E., Vous pouvez vous connecter directement à partir de la sortie de l'amplificateur et enceintes raccordées à l'déjà Sabu. En REL, par exemple, tous les sous-marins et ce était juste un puits tels recommandé de se connecter.
Avec moniteurs actifs un peu différemment, mais ils ont aussi accès à la sous.
Et enfin, ne interfère connecter sous directement à la sortie son sur les sous-marins (si ce est un multi-canal).
propos de nommer vos acoustique mieux oublier. Ce ne est pas pour le jazz.

18.07.2008 20:33:00

Merci

19.07.2008 22:28:00

Moi-même en ce moment tourmenté choix, mais seulement un peu plus acoustique Dora Diamant 9. Ce Wharfedale Wharfedale Diamant 2 ou 9. 5 ou Monitor Audio Bronze BR2? où le second modèle est les haut-parleurs extérieurs. . . Ce ne est pas connaître la signification d'un frère, parce que tout à la fois ne tirera pas, mais peut prendre aussi longtemps que Polochniki et ensuite acheter tout le reste pour le cinéma. . . dites-moi comment Wharfedale diamant brousse cohérente si vous l'utilisez comme un cinéma 5. 1? Après tout, si l'écoute via le récepteur, vous pouvez toujours partir pour le front de la musique, éteindre l'arrière. . .

19.07.2008 23:35:00

Et vous
ces mêmes Wharfedale diamant 9. 2 ou Wharfedale diamant 9. 5 ou Monitor Audio Bronze BR2 écoute? Films sans aucun problème quai allongé, bien luminosité en eux ne est évidemment pas, et il est si important pour marquer le film. Ici ce est mieux que certains des Monitor Audio choisissent, ils WARP juste diappazon et des films RF si intéressant à regarder.
Et si vous écoutez de la musique par l'avant, la RS6 avec son excellent travail.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Me aider à choisir l'acoustique 2. 0

info@www.digital-audio-forum.com