Système acoustique pour la TV et PC.

Digital Audio Forum - Discussions - Système acoustique pour la TV et PC.

Pages de discussion: 1

11.07.2008 12:31:00

Bonne journée.

La situation est la suivante. Il ya un ordinateur et d'une télévision. Souvent regarder des films à la télévision, l'utiliser comme un moniteur. Je veux acheter un haut-parleur 5. 1.
question est. Y at-il aujourd'hui ak. sisttemy, permet de multiples configurations d'équilibre, le volume et ainsi de suite. d.?
Laissez-moi vous expliquer. Si je suis assis devant la télé, nous avons besoin de quelques ajustements. Si un ordinateur - autre. Vous pouvez, bien sûr, à chaque fois que les poignées de régler la balance, le volume de l'avant, haut-parleurs arrière, et ainsi de suite. D. Mais peut-être il ya des systèmes en place pour utiliser des installations de variantrov nesklko.
Que pouvez-vous me conseiller?

Merci d'avance.

11.07.2008 16:44:00

Dans les récepteurs disposent de préréglages magasin utilisateurs trouvés. Dans Multimédia haut-parleurs ne voit pas même une seule fois, et pas pourquoi mon humble avis.

14.07.2008 9:19:00

C'est Clair.
Ou peut-être il ya un logiciel qui permet à votre ordinateur pour modifier les options de présélection? Par exemple, dans PowerDVD peut spécifier l'emplacement du haut-parleur à l'auditeur. Peut-être quelqu'un sait si il ya un tel logiciel comme un programme distinct, pas le joueur?

14.07.2008 9:28:00

Parfois, il mettre en œuvre les pilotes de la carte son. Logiciel qui vous permet de construire programmation akustichiskuyu environnement là-bas, mais je ne ai pas utiliser ce. Il sera plus facile grâce à toi. Recherche ru.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Système acoustique pour la TV et PC.

info@www.digital-audio-forum.com