Que ce soit ou de ne pas acheter - Bazoo 2. 1

Digital Audio Forum - Discussions - Que ce soit ou de ne pas acheter - Bazoo 2. 1

Pages de discussion: 1

30.05.2008 20:28:00

http: // www. bazoo. es / fr / products / 22551_soundofstone. php. php

Voici une bête est, chaque
main de colonne Comme il est, Visitez dans nulle part, le son ne comprend pas. Actuellement, il Harman Kardon JBL Creature II, mais qui manquait. Je voudrais revenir à utiliser plus de connexion au téléviseur comme un système 2. 1. Il sortie et d'entrée directement sur le canal 2

31.05.2008 0:14:00

chaque
main de colonne Bientôt toute la totalité du volume de travail manuel a été consacré à la conception de ces haut-parleurs, le son est plus rien. Bien que si le sonore comprenait pas - vous pouvez prendre.

31.05.2008 0:18:00

me permets de suggérer que ce est une acoustique décoratif. de sorte que le son est so-so. Mais il est possible que je me trompe

31.05.2008 15:48:00

Notez la puissance (1000W PMPO) est alarmante. Je pense que celui qui satellites à repasser comme?

31.05.2008 16:05:00

Nuu pas repasser , tyazhelenkie tels. Sab très grasse, mais il semblait un peu comme lui posebe, ne savent pas. Généralement il ya 48 watts honnête, si vous regardez attentivement. Que la corruption a réglables séparément pour les fréquences hautes et basses, mais sabe conception étrange, haut-parleur à l'intérieur et à l'extérieur seulement le déduit, ne riez pas (Je ne sais pas comment l'appeler) pipe et tout. pas de cliquetis même au volume maximum, le plancher dans le magasin tremblait. Creature II comme plus riche au sommet, mais il ya des haut-parleurs et l'Odyssée De plus, si le réglage séparé est également présent colonnes

matériaux, céramiques lourds, ne est pas du jamais vu aucun des sons et des hochets, comme dit précédemment. Il vaut tout 100evro. Lan pense probablement plus, eh bien, nous ne avons pas le choix, que Logitech et Creative, JBL, tout. Voici l'ensemble de gamme

31.05.2008 16:13:00

mais sabe conception étrange, haut-parleur à l'intérieur et à l'extérieur la seule conception déduite, ne riez pas (Je ne sais pas comment l'appeler) et tous les tuyaux

Eh bien, ce est tout à fait standard.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Que ce soit ou de ne pas acheter - Bazoo 2. 1

info@www.digital-audio-forum.com