Casques et haut-parleurs

Digital Audio Forum - Discussions - Casques et haut-parleurs

Pages de discussion: 1

03.04.2008 19:24:00

Est-il possible de se assurer qu'il ne était pas nécessaire, compte deux casques et d'enceintes pour basculer constamment entrée arrière de l'ordinateur?
Par exemple, si je éteins la sur \\ colonne, puis le son d'un pistolet va sur le casque et vice versa ainsi.
possible?

03.04.2008 19:31:00

Dans certains cas - possible.

03.04.2008 19:52:00

dans de tels cas?

03.04.2008 20:06:00

Si vous avez un kx audidzhi de bois sonore, ou un mélangeur-distributeur

03.04.2008 20:18:00

Je ai éclaté en larmes dès maintenant.
Pas plus d'options?

03.04.2008 20:27:00

Pas plus. Et par la manière: «Si je éteins la sur \\ colonne, puis le son d'un pistolet va sur le casque et vice versa," en raison de "reverse", sur les haut-parleurs est clair, mais où vous avez un casque sur le bouton «on \\ off"?

03.04.2008 20:28:00

Je MicroLab pro 1 il ya donc 2 sur la sortie de l'amplificateur et un bouton pour passer sur le front. Et vous pouvez passer de la console.

03.04.2008 22:27:00

Théoriquement possible de basculer le bouton sur le crochet de la colonne. Ce relais passera signaux. Mais ici, nous devons être en mesure de garder le fer à souder dans main

04.04.2008 0:30:00

Haut-parleurs
à la sortie arrière, casque - sortie dans le corps connecter. Si nécessaire, la colonne peut être simplement éteindre / diminuer le volume. Si la sortie du boîtier HD, la colonne se éteint lui-même quand vstavleniinaushnikov si AC97 - devra désactiver manuellement les haut-parleurs.
Vous pouvez faire un tee-shirt simple, sur la 2ème sortie, si le corps ne est nid.

façon, options exclusives telles que la propagation du son à plusieurs sorties via ASIO et d'autres gadgets sont intéressés à? En Winamp peut être un canal de retour pour signaler à l'avant, si nécessaire.

04.04.2008 8:38:00

Vous pouvez souder - élémentaire fait. Aura besoin de trois connecteurs: Casque - ST-004S-02 (PT), haut-parleurs et d'entrée - ST-004S-04 (PT), ou une famille de 4 "tulipes". 50 roubles par lit. Et vous pouvez ajouter une boîte pour plus de commodité et de la beauté. Le régime - dans le fichier joint. 6. Le connecteur est préférable de prendre 3 mm que perevtykat écouteurs ont souvent.

Plus zvukovuhi là, la sortie de déclenchement vers les enceintes lorsque le casque. Par exemple, SB Live! Externe. Ou de la colonne - par exemple, sur la plupart "cheburashek" - a prise casque qui désactive aux enceintes sonores. Ou une autre option, comme celle que je ai à la maison: couper le cordon d'alimentation et insérer des colonnes dans les roubles de commutation de l'écart de 20. Dans le même temps, si zvukovuhi plusieurs sorties, vous pouvez brancher un casque dans une, l'autre - la colonne, et activer / désactiver la colonne interrupteur.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Casques et haut-parleurs

info@www.digital-audio-forum.com