Me aider à choisir un enregistreur vocal pour enregistrer les conférences de presse

 

Digital Audio Forum - Discussions - Me aider à choisir un enregistreur vocal pour enregistrer les conférences de presse

Pages de discussion: 1

26.03.2008 23:14:00

Besoin d'un enregistreur de voix, qui travaillerait sur une assez grande distance (5-7 mètres), la qualité sonore est, en principe, n'a pas d'importance - la principale chose à être en mesure de faire avec taraudage. Écrit pour lui-même et ne pas écrire gribouillis, en essayant de suivre le tempo du discours de l'orateur, et ensuite jusqu'à minuit ce même déchiffrer zakaryuchki.
Il est souhaitable de ne pas avoir à mettre un microphone "sous son souffle," le haut-parleur sur la table, parce que de toute façon il ne roule pas. Peut-être microphone externe?
En général, se il vous plaît part des modèles, des conseils et des considérations.

 
17.01.2009 19:38:00

SONY PCM-D50 - sauf se il est intégré à écrire enregistreurs 499 $, une meilleure option - Microtrack II ($ 262) fonctionnel comme Sony PCM-D50 =) - et acheter des microphones externes Rode NT5 Kugel ($ 450). SOUND écrire superbement!

14.02.2009 10:45:00

Et je le ferais. y. Sony ICD-MX20 acquis. Il semble que même dans la bonne sensibilité microphones intégrés.

14.02.2009 13:08:00

5-7 mètres est une très bonne distance. Si vous voulez écrire avec cela, vous avez besoin d'un micro-gun. sera très drôle quand il se agit de conférences. Type opérateur-radio Kat.

14.02.2009 15:56:00

citation:
:
5-7 mètres est une très bonne distance. Si vous voulez écrire avec cela, vous avez besoin d'un micro-gun. sera très drôle quand il se agit de conférences. Type opérateur-radio Kat. Cas
interlocuteur écrit!

Caractéristiques enregistreur - pour ces tâches - ne est pas important (à condition qu'ils soient au moins une certaine unité de la décence et de la santé). La principale chose - l'excès de son importante reçu au-dessus du bruit ambiant!

Méthode sont deux: microphone cardioïde passé (sur le podium ou à proximité dessous) long câble; collègue et dit "arme à feu." La seconde est aussi facile à utiliser et exige des compétences. Eh bien, matériel encombrant et le type de l'opérateur, ce est vrai.

 
14.02.2009 20:29:00

Je ai essayé d'écrire dans la rue. En mode haute sensibilité, écrit sons ambiants merveilleux, mais en même temps et au moindre contact et elozinie au corps (même ressemble, y compris la pression variable des articulations des doigts), le bruit de frottement sur manches de la veste, tintement serpent. Pour les conditions d'enregistrement idéal, l'appareil doit être placé dans un état stationnaire, le mettre quelque part, ou utiliser un microphone distant. L'appareil prend en charge même se connecter un microphone à condensateur avec alimentation fantôme.
I, en passant, et un micro-gun couché sur la caméra interne CT-190 (la soi-disant AGT). Cependant, il a besoin pour alimenter 12 volts, mais la qualité du son et de la sensibilité - voler! Une fois que je ai essayé de le connecter à la radio.

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - Me aider à choisir un enregistreur vocal pour enregistrer les conférences de presse

 
info@www.digital-audio-forum.com