Son intégré Realtek HDA, de sorte que le son doit être là pour gâter. .

Digital Audio Forum - Discussions - Son intégré Realtek HDA, de sorte que le son doit être là pour gâter. .

Pages de discussion: 1 2 3

24.06.2007 16:41:00

Toujours eu le culot d'appeler la HDA. . Je ai un joueur dans votre téléphone et il joue mieux. .
Lorsque ces idiots basse Delhi? Au lieu
choque l'enfer. . Comment
tels gadyst peut vendre . . Il ya dix ans ess et il est préférable de jouer. .

24.06.2007 18:06:00

Au lieu choque l'enfer. .
Totalement d'accord!

24.06.2007 21:01:00

télécharger de nouveaux bois à partir du site realtek

25.06.2007 3:35:00

Cela a été fait immédiatement, et en conséquence, aucun ozhidal-. .
faible Non, au contraire, un ensemble d'harmoniques. .

25.06.2007 7:40:00

Il cherche à comparer. Si nous prenons, par exemple, Realtek AC97, il est donc encore pire, et les a comparés avec codec HDA-sonne beaucoup plus approprié. Meilleur bortovik pense-AC97 codec de Analog Devices (puce AD1985).

25.06.2007 13:06:00

Th personnes que vous conduisez sur la compétence realtek sur la carte mère realtek 850 la peine tellement merveilleux. 650 sur l'ordinateur portable il ya donc de bonnes basses, mais ce que vous govorish le joueur dans le téléphone, mais il aspire ils sont probablement coincés il realtek 103

25.06.2007 15:42:00

Voici une "" haute qualité "" miracle ALC883 Realtek HDA. . . . . Selon la description
soutenir beaucoup de choses. . Je ne sais pas vraiment comment faire le plus simple - jouer de la musique. . Défigure hideusement de batteurs que son plus lourd que le plus de distorsion. .

25.06.2007 18:13:00

moitié condensateurs ne sont pas soudés. .
Et à qui prétend - à realteku ou le fabricant mère?

25.06.2007 19:46:00

Eh bien, vous
spécifications
bien sur la puce ne est pas lu. . Peut-être qu'ils ne ont pas besoin. .

25.06.2007 19:57:00

Personnellement, je ai 850 œuvres avec une maman bang gigobaytovskaya, je pense que tout va bien et travaux

25.06.2007 20:24:00

Quels sont vos haut-parleurs? Qui a produit de nombreux modèles, avec des fabricants bien connus, qui fond à partir de 100 Hz commencer. . Sur avis telles rien. . Mes vieux S-90, les classes inférieures qu'ils prennent. . .
Et ils ont joué sur le vieux vortex zvukovushke 8810 très bien. . Lorsque ce était nécessaire, le son était rude, arrogant. . Sur
son ALC883 est beaucoup trop mou, respirant à peine ou quelque chose. . Fonds Trop lourds, woofer commence tout juste à litière. .

26.06.2007 2:25:00

Son
dans un ordinateur sur beaucoup de choses zaviit.
Une fois que je mis à jour le processeur K8 de bois, frais à partir du site AMD ensemble, de sorte que la qualité sonore est sensiblement améliorée intégré (perdu Tsykanov désagréable), et une image est devenue plus claire. Apparemment, la puissance du processeur de sous-système corrigé. Ne ont jamais pensé que il ya une telle connexion

26.06.2007 2:55:00

il ya de meilleurs modèles sur mon Abit par exemple le modèle 888, est déjà 889A (106 dB Rapport signal sur bruit). Il vaut mieux que ce soit un son de Realtek, de bégaiement son de DJA à Asus. Ecouté. . . Après un couple d'amis réunis à les ordinateurs Asus avec ADI, dans les films de faveur et son MP3 comme il bégaie glisse parfois. Au moins Realteka pilotes plus ou moins de travail, et une paire de versions dans le mois est sorti. . .

ici par exemple les Les affectations des broches sur la nouvelle Gigabyte:
http: // www. hardwaresecrets. com / imageview. php? image = 6,823 (800x600, 247, 3Ko)

26.06.2007 9:02:00

Mieux vaut que ce soit un son de Realtek, que le son bégaiement de la DJA pour Asus.
En tant que propriétaire d'une mère sur cette puce (Asus M2NPV-VX, la puce ADI AD1986A), je peux dire que aucun des artefacts dans le son que je ne ai pas vu (films, jeux, MP3). Bien sûr, par rapport à la Creative Live! Ce que je avais avant, le son perdu autant (moins de détails, le flou aigus et des basses).

26.06.2007 12:12:00

citation:
encore assez nerveux pour appeler le HDA. . Je ai un joueur dans votre téléphone et il joue mieux. .
Où ces idiots basse Delhi?
ami Zachem shumim?
ne aime pas le son intégré - bâton ex-fi. Il est aussi clair que deux fois deux - tout bon zvukovushka priori kopek supérieure codec externe intégré. . . Rialtek - pas plus d'un bonus à l'maser, pour les personnes ne prétend pas que ne ont pas besoin (ou à réluctance) à consacrer à quelque chose de plus. . .

26.06.2007 20:38:00

Je Foxconn pour 6150 avec Zabrze à bord. Ecouter le son avec Bayer 231. bois indigène kapets complète, et il ne est pas à la basse et en général "ometallichevanii." Télécharger le nouveau bois - le son est devenu normal. Mais sur le direct! 24 bits est encore mieux, plus harmonieux comme quelque chose de plus doux.

paramètres Rechercher EQ - il aime parfois être allumé et créer l'effet de "son de la tombe." Désactivez tous les bottes de basse (si disponible) et ainsi de suite. gimp.

Dans tous les cas, aussi mauvais que vous ne devrait pas être décrit.

Écrivez le nom de ne importe quelle composition connue, où des problèmes particuliers. Naidu, écouter attentivement.

27.06.2007 15:56:00

Exemple
de
Leps voile sur www. Sefon. ru

27.06.2007 16:54:00

citation:
:

Quels sont vos haut-parleurs? Qui a produit de nombreux modèles, avec des fabricants bien connus, qui fond à partir de 100 Hz commencer. . Sur avis telles rien. . Mes vieux S-90, les classes inférieures qu'ils prennent. . .
Et ils ont joué sur le vieux vortex zvukovushke 8810 très bien. . Lorsque ce était nécessaire, le son était rude, arrogant. . Sur
ALC883 son est beaucoup trop mou, respirant à peine ou quelque chose. . Fonds Trop lourds, woofer commence tout juste à litière. .

je me tiens F & amp; D SPS 608a sur l'ordinateur portable sans colonnes par nashniki, donc il ya basses que les oreilles gonflées par les coups

27.06.2007 17:04:00

Leps? Je préfère l'original (et aucun problème avec la basse)
Eh bien, ce ne est pas à ce sujet. Je ai téléchargé et écouté. Légèrement pire que le direct! 24bit, mais la basse est tout droit et "huzhest" son plutôt doux.
je pense que je sais ce que votre problème est - pleine puissance de cette carte (Toli bois de carte de ces feutres) seule - vert. Sur les autres canaux transmis son sans basses (probablement installer sur un caisson de basse), même lorsqu'il est exposé bois 2. 0.
Essayez de brancher l'ampli à l'autre sortie, ne pas le bois de chauffage "haut-parleurs de 2CH" et "casque" - ce que nous pouvons pereglyuchilo. Bien qu'il

, Live! 24 et mieux dans le panorama et un "travail d'équipe" totale et dans la clarté et la transparence - seulement maintenant commuté retour
Mais pour le S-90 (si pas modifié), à mon humble avis, realtyka assez. Et il devrait être beaucoup mieux votre carte de ISAshnoy

Et cette différence sur le Lepse 128kb

27.06.2007 18:10:00

Elle était pci, 4 canaux, Aureal Vortex. . Et at isa Creative aujourd'hui écouter cette chanson et comparées. . G .. . par rapport à eux. . Je ne étais pas heureux avec cela. . X-fi doit prendre nécessaire que sur Vista et le son était normal. .

"huzhest" de son plutôt doux.

In dans, dans cette douce noyer tous les sons, et les classes inférieures ainsi. Obtenu qui est cornes de basse fréquence . .

Leps oui, je ai écouté beaucoup de choses, la différence horrible chanson très autre, sans le fond précédente, à laquelle je suis habitué à l'échec à moyen. . Sauf peut-être MT. . .

et "casque"

Et puis vous vous essayé ces écouteurs . . Lorsque aktiviruesh casque, le son change, se élève un milieu des armes à feu et de classes inférieures, et ainsi qu'il n'y a pas Bates. . HZ pourquoi ils l'ont fait, apparemment fabricants croient que pas d'oreilles normales ne utiliseront pas, et pour la ville. où les fonds de ce mode 100Hz est lui-même. .

façon dont eux-mêmes un casque lorsque vous écoutez à travers eux, la différence se fait sentir encore plus fortement. . Son tout simplement dégoûtant, ce est la musique de la bouillie molle où tous les sons dans un tas. . La clarté est complètement absent. .
Si Comparer avec mon lecteur portable w800 alors il tout simplement de travail Salut-end. .

27.06.2007 19:23:00

écouter, tout est normal là-bas avec la basse. "Casque" essayé - n'a pas aimé
Etes-vous sûr que le connecteur approprié branché? ? ? Voir d'autres connecteurs.

Je ne mets pas correctement, il - le doux bruit du Liban. Dans realtyka il est très choquante.

27.06.2007 19:34:00

son
de qualité est mort sur le PC lorsque le a commencé à mettre le modulateur sigma-delta de codecs un bit. Il tous les autres jeux de la SLA et de nombreux. conversion de Sigma-Delta a une singularité, il gâte considérablement le son, montrant ainsi d'excellents résultats lors de la mesure THD (coefficient. harmoniques) et de l'IMD (coefficient. intermodulation. Distorsions).
nettement mieux son ont un modulateur sigma-delta de codecs multi-bits, comme une série de codecs Analog Devices AD18xx AD19xx. Parmi les peu coûteux cartes son USB meilleurs de sa catégorie sonore posséder ceux qui sont fabriqués sur le PCM2702 à puce. Limite

Eh bien la qualité du son sont les cartes son avec en parallèle 16 et (18i) Bit DAC (par exemple canal MIDI dans AVE32 que, avec l'aide de plug-in pour Winamp peut être fait pour les sons de sortie comme un audio normal)). Il est maintenant plus disponible. . . . Amen.

27.06.2007 19:34:00

bouchons et non, il devrait passer, jette sur différentes sorties. Son le même partout. .

Oui, et pas seulement dans le cas inférieure. . Au contraire, dans l'obscurité de son, tous les outils fusionner en un seul mouvements de flux. . Medley de sons. . où il est impossible de distinguer entre les classes normales ou inférieures, ou moyenne, et plus. .

27.06.2007 19:37:00

Son
ne est pas le même partout! ! ! Un connecteur normale. SEULEMENT UN. Quoi qu'il en soit je - vert. Sur les autres poursuites de conneries.

27.06.2007 19:37:00

je suis ici et je pense que cela vaut la peine de prendre le X-fi? Soudain, il est presque la même. .
peut sembler normal de prendre dvdyuk fosses navrode. .

27.06.2007 19:38:00

étain

la carte de choix - dans autre thread thématique. Ecoute, pas Tom. Perekin au vert et atteindre votre objectif ainsi? Très intéressant.

27.06.2007 19:42:00

Je l'ai sur le vert et stands. .
casque sont connectés, tout de suite remarqué la différence - dans d'autres vraiment encore pire. .

27.06.2007 19:47:00

Xs
je ai une différence forte.
suffit de brancher un ampère avec haut-parleurs - donc ce était un un connecteur occupé. Et ne prenez pas le bois de chauffage et realtykavskie gigaoctet.

27.06.2007 19:57:00

Bois de chauffage de realteka régler 1. 69, en théorie, ils sont. . Mais l'image sur l'analyse ci-dessus pourquoi il n'a pas changé. .

27.06.2007 21:04:00

je suis ici et je pense que cela vaut la peine de prendre le X-fi? Soudain, il est presque la même.

Il a coûté 24 bits DAC multi-bits sigmadelta. Vous pouvez vous attendre un son tout à fait normal.

27.06.2007 21:33:00

pourquoi X-fi sur inachevée S90?

je ai acheté en direct! 24bit 200 p. Je aime le son.

28.06.2007 1:33:00

avait encore le nerf d'appeler la HDA. . Je ai un joueur dans votre téléphone et il joue mieux. .
Selon mes observations, intégrée HDA ALC883 sembler une meilleure qualité sonore que «muzofon« moderne Sony Ericsson W850i. Moi, ce est totalement absente. Peut-être aller plus tard et à la X-fi, mais seulement pour le plaisir de montrer.

sorte. Harkonnen à cette conférence est déjà là. . . trouve maintenant. . . pour trouver Corrino ?

28.06.2007 1:58:00

Où je Harkonnen (Dune2) - étaient Ordos "s (et Atr e ides" s) .

28.06.2007 11:31:00

oeil

28.06.2007 11:37:00

Nick Atréides était malheureusement occupé

28.06.2007 16:02:00

Je ai 883 realtek Comment bourgeon qui joue bien, mais il n'y a pas de sortie tsyfrovogo (
Le son d'ensemble, mais comme aimerais être comparé avec le X-FI Oui et zvukovuha externe de meilleurs écouteurs balançoires dans lequel presque tout le temps je suis assis et

28.06.2007 20:20:00

En plus de l'idée précédente d'ajouter que la qualité et AC97 ne peuvent pas être appelés terribles. Il est également préférable lecteur Walkman 2. 0, ce qui, en théorie, est aujourd'hui considéré comme une référence. [Ou je suis derrière les temps? ]

Mais je préfère la version du livre.

01.07.2007 1:18:00

Vous cas au début du bois ne est pas troublé par autre codec? Je viens de me rappeler que lorsque quelque chose comme ça, ce était moi: mais le son était très calme avec beaucoup de haute et complètement sans fond. Lorsqu'il est exécuté à bout de patience, je ai acheté un utilisé / avoir Audigy2 - la joie d'une amélioration révolutionnaire de la qualité sonore ne est pas la limite! Donc, essayez de démolir complètement tout le bois sur le codec audio et ensemble approprié à votre nouvelle puce. Si vous ne aidez pas, prendre un zvukovuhu séparée.

01.07.2007 13:23:00

Je ne peux pas citer un ami de branche en son numérique:
"Il n'y a pas intégré zvukovuha Il est une unité intégrée pour Windows de vœux sonores.."
régression mais déprimant. Sur les cartes mères Socket A âgées puces bon marché étaient Cmedia8738, donc ce est la hauteur de la perfection en comparaison avec mon HDA Realtec ALC888. Et le conducteur n'a pas pris la peine ne importe qui, qui étaient sur le disque avec le conseil et mettre ceux-ci.
puis installez pas cette convergence à Microsoft pour les mises à jour. À propos de la musique en général ne est pas question, ici, même SKYPE téléphonie vocale et ce est dégoûtant. Cette semaine encore une nouvelle version libéré pilotes Realtec (25 mètres pèse cependant).
Bien entendu, une carte son séparée ne est pas un problème. Et ce est là que ça se en tenir quand vous êtes 2-3 slots PCI laissés sur le bord.

01.07.2007 13:57:00

Mais où son bâton quand vous êtes 2-3 slots PCI laissés sur le bord. Y at-il
carte son externe, connecté au port USB?

01.07.2007 14:28:00

Par exemple, Creative Extigy. Et nous en avons besoin?

01.07.2007 17:17:00

sont pas cher (relativement), ils sont tous sur la clé USB 1. 1.
et créative sur son site Web avertit qu'il pourrait y avoir un problème.
* En raison de l'interface débit de données limitée USB 1. 1, il peut y avoir des problèmes lors de la lecture, l'enregistrement ou l'enregistrement simultané et la lecture de contenu avec le taux et / ou fréquences binaire le plus élevé supporté par le dispositif.

02.07.2007 0:21:00

Sous "Asus ADI", on entend une P5B série très populaire. Sur ces mères Asus nakosyachil spécifiquement avec son intégré - pops et le bruit de fond constant des haut-parleurs. Je étais comme, il UZHOS croyez-moi.

02.07.2007 22:27:00

Et nous en avons besoin?
sûr. Facilité physique de connexion / déconnexion, économisant slots PCI sur la carte mère, la capacité à utiliser avec les ordinateurs portables. Cependant, pour tout cela devra payer un prix plus élevé et, si possible, augmenter le nombre de pépins.

03.07.2007 9:46:00

Sur âgés puces cartes mères Socket A étaient bon marché Cmedia8738, donc ce est la hauteur de la perfection en comparaison avec mon HDA Realtec ALC888

Non, eh bien, avoir enfin la même Envy VIA-shny surtout pour les mères qui ont quelque chose Creative puis. Mais partout continuer à pousser Realtek. Sommeil de la Raison - sur la mère pour 150-300 $ pour sauver un couple de réservoirs sur la puce audio.

03.07.2007 10:09:00

Oui, ce est la chose, acheter une carte mère pour 200 $, puis pose sur les 50 $ supplémentaire pour le son.

03.07.2007 10:14:00

Oui, ce est la chose, acheter une carte mère pour 200 $, puis pose sur les 50 $ supplémentaire pour le son.

Quel et de la parole.

09.07.2007 15:47:00

Pris proctenkuyu Audugy Se remplacer realteka. .
paraître beaucoup mieux, plus propre, plus claire, basse semblait normal. . . .

Comparer à c X-fi, il doit généralement être décroché

10.07.2007 22:05:00

Se il recueillir sois CSS zvukovuhu sur PCM2702, le son sera de nouveau en 5 plus propre et plus transparente. Vérifié.

11.07.2007 8:21:00

pris proctenkuyu Audugy Se remplacer realteka. .

Personnellement, je écoute de la musique,
essayé zvukovuhi différente, à partir intégré et SB Live! (E-Mu 10K),
retour sur SB AWE64. Pour la carte mère là-bas avec ISA-fente.
Comment ça joue, pas de mots!

Et plus de nuances.
tout à l'heure a expérimenté avec Linux.
et découvrir chose prelyubopytny.
AWE64, sur Linux (AltLinux), a joué trois fois mieux,
que sous MS Win. Pourquoi serait-il?

Pages de discussion: 1 2 3

Digital Audio Forum - Discussions - Son intégré Realtek HDA, de sorte que le son doit être là pour gâter. .

info@www.digital-audio-forum.com