SB Creative X-Fi Xtreme rapport bruit. Aider à se débarrasser de.

Digital Audio Forum - Discussions - SB Creative X-Fi Xtreme rapport bruit. Aider à se débarrasser de.

Pages de discussion: 1

22.01.2008 17:26:00

Bonjour.

Je ai acheté la carte SB Creative X-Fi Xtreme (RTL) PCI. Je ne suis pas un grand bruit, mais pic rakzdrazhayuschy (je pensais que ce était zéro bruit lorsque aucun dispositif de signal donne une épine, mais il ne est pas le son vient à travers la pointe).

que je ne avais pas fais (Drava mis différente, ce est natif du disque et la version bêta de Creative, je ai essayé entrées otlyuchit que je ne utilise pas (comme un microphone, Line-in, sortie numérique, et t.)) . Je utilise sortie uniquement analogique pour l'écoute. Spike constamment sur lui ne affecte pas le volume ou le nombre de haut-parleurs ou les modes de lecture audio. Même muet ce pic ne est pas le mode (mute) affecte. Mais lorsque vous retirez la pointe du conducteur disparaît et apparaît lorsque le bois. Une autre épine est perdue lorsque vous éteignez le canal central (élimination physique de la fiche de la carte (rouge)).

23.01.2008 9:45:00

Aucun nom comme centrale aux diminutions de volume de casque et le centre du montant ne est pas entendu.

ON nauashnikah a 4 contrôle du volume Bass, Centre, arrière, avant.

24.01.2008 10:47:00

Essayé pas de bruit si vous branchez un casque stéréo de 3 épis. Mais comment les oreilles 5. 1? Ils travaillent avec odidzhi sans bruit. Je ai vérifié.

24.01.2008 11:38:00

Et quel genre de oreilles? ? ? Voici une carte ami Faytaliti et les oreilles Zalman 5. une manière trop est le seul canal 1 et I 3.

24.01.2008 17:27:00

Oui.
je ai essayé différentes façons de se connecter. Vous avez une idée, question: Je ai oreilles connectés via peigne câble de 3 mini-jack à mini jack 3, et que si vous vous connectez fils différents, ce est, non pas peut-il se produire dans un peigne de fil blindé (peut-être une nouvelle pour cent envoie un signal plus fort?).

Et vous Odidzhi carte et je ai des problèmes avec le X-Fi.

24.01.2008 18:03:00

Je ai écrit ci-dessus que la capacité de odidzhi X-fi était odidzhi et tout a bien fonctionné (SE odidzhi odidzhi et 4).
connecter d'autres agustiku 5. 1 ne ont pas essayé car il n'y a rien de tel.
Peretykivat pour essayer différents canaux ne sont pas affectés.

Donc je pense que ce maozhet Fonit Provadia parce que le signal est plus puissant?

25.01.2008 11:10:00

Le problème est que les fils différents peretykat je ne peux pas parce qu'ils ne existent pas, et un peigne qui comprenait peretykivaesh a pas de différence.

25.01.2008 11:29:00

ICQ peut parler et que ce principe est le même, mais plus

28.01.2008 10:42:00

Je ai compris.

Je ai essayé peretykivat pas polyuchaetsya. Dans silitelya je ne ai pas.

Et je ne comprends pas pourquoi un orateur disparaît (devient beaucoup plus calme). Aide à réinstaller le pilote et seulement à partir du disque Radna
, et non par le fabricant.

24.10.2014 16:57:00

Bienvenue
! Je ai un problème similaire avec le xtreme joueur X-Fi. Vous avez réussi à résoudre?

Pages de discussion: 1

Digital Audio Forum - Discussions - SB Creative X-Fi Xtreme rapport bruit. Aider à se débarrasser de.