Discussion de l'article: "Enceintes actives JetBalance JB-391"

Digital Audio Forum - Discussions - Discussion de l'article: "Enceintes actives JetBalance JB-391"

Pages de discussion: 1 2 3

31.05.2007 9:17:00

Je propose de discuter de haut-parleurs actifs JetBalance JB-391
tout à fait un produit controversé.
je ai maintenant une carte son Audiotrak Prodigy 7. 1 (2000P), haut-parleurs Microlab Solo 2 Mk2 (1750r), subwoofer pur Acoustique (3000R). Lorsque le total est inférieur à Kit de participation seulement ces colonnes je reçois son beaucoup mieux et équilibrée. Il est donc logique pour produire ces haut-parleurs assez discutable. Les gens qui écoutent CACD, DVD-Audio ou kraynyak ne sidyuki véritable (non samopal) ne vont pas acheter ces acoustique. Et ceux qui ont besoin d'un bon son dans les jeux mieux prendre ensemble de 5. 1 de la créativité ou de l'exemple Logitech.
Personnellement, je ne vois pas un créneau pour ces colonnes sur le marché.

31.05.2007 9:51:00

Dans participation totale définit moins ces colonnes ne sonnent Je reçois beaucoup mieux et plus équilibrée.
douteuse, parce que riche en Solo-2 ne est pas si chaud, et même le milieu est enfoncé.

31.05.2007 10:22:00

Déjà les comparer avec les modèles concurrents, le même exemple Edifier S2000.

31.05.2007 10:40:00

Quoi qu'il en soit, pour être honnête, il est intéressant de comparer ne est pas uniquement les colonnes qui sont considérés comme ordinateur traditionnel.

31.05.2007 10:48:00

Dans la même gamme de prix ne prenez pas 2 Solo (où je les saisis n'y avait pas de solutions de rechange) et les mêmes Vigula ou Dialogue pour 70 dollars. Obtenez un grand ensemble de la grand-mère comparables. Donc, à mon humble avis colonne de l'argent ne est pas la peine.

31.05.2007 11:19:00

Vous pouvez
un peu plus sur la qualité et l'équilibre de votre kit en comparaison avec le JB-391?

AB-33, vous ont été jugés «très bon», JB-391 - "bonne" si vous voulez comprendre ces estimations en tenant compte du prix ou ils le font dans le niveau général de l'acoustique multimédia?

31.05.2007 13:09:00

Je ai pris le temps de SVE en solo 2, parce que le véritable alternative à ces colonnes étaient déjà dans différentes catégories de prix et ne rentre pas dans le concept de «l'acoustique multimédia." Sous je ai pris au taux de "dans la colonne". Dans ma composite de test en format FLAC est une nouvelle profondeur, la clarté en minuscules. Il y avait une sensation de chaleur et de volume sonore, tandis que pas d'effet "dans la troisième colonne,« subwoofer ce niveau initial est important. Ecouté le grand \\ \\ moyenne faible volume. Sur une grande sous est fait des bruits étranges sur les petits haut-parleurs jouent un plus stressés. A basse moyenne et haute jeu me convient parfaitement. Par rapport à la 391, je peux seulement à un prix, t. Pour. Vivons pas entendu. Mais payer pour IMHO 2. 0 autant d'argent pour combien vous pouvez gagner deux une carte audio. . . tout simplement ridicule.
PS Dans un son divin de voitures d'entraînement de test))))

31.05.2007 13:13:00

Je aimerais vous demander dans le résultat de la colonne de mesures non seulement dans les spectres lors de l'application d'un certain signal pour déterminer le CED. En outre, tout cela en dB, plutôt que l'habituelle pour cent, mais il est impossible d'imaginer ce une distorsion de la bande de tête.
veut juste avait une table avec des fréquences et des CED en pourcentage, mais simplement un graphique, comme il l'habitude.

31.05.2007 15:34:00

Dans participation totale définit moins ces colonnes ne sonnent Je reçois beaucoup mieux et plus équilibrée.

Comparer avec 391 Je ne peux que à un prix, ce qui est. A. vivons pas entendu.

dosvidaniya.

31.05.2007 17:39:00

Cinq années ne ont pas apprécié les voix. Il existe de nombreux plug-ins à tous les joueurs, des outils standard, le fabricant de chipset égaliseur / codec ne regrette pas un centime polkopeechnyh Conder et résistance variable à la même sur la couverture arrière kAlonok.

31.05.2007 18:36:00

une

Bon article dit lacunes, et surtout, sans la salive (comme dans la Ligue of Sound). En général, une autre bonne acoustique active, juste mon humble avis, selon l'article, il vaut la peine un peu cher.

Ce est intéressant, en principe, développé l'acoustique ne sont pas stupides (corporel normal, si je comprends bien, il ya aucun buzz, le plus important - a réussi à plus ou moins d'accord _tri_ bande), alors pourquoi avoir designers intelligents font pas activement deux-bande pour 300 $, qui sera brancher tous les concurrents? ? Après plusieurs triples sur 381 MF et HF, il est nécessaire d'ajouter baseman. . .

31.05.2007 20:47:00

D'une certaine manière JB se réfère généralement à la faible cool.
IMHO du stratagème de marketing. Ligne de sous-marins une fois qu'ils font et Sven.
désagréable acheter multimédia pour 8000, puis re-buy sous.

31.05.2007 21:18:00

Je ne pense pas que nous avons besoin d'un sous. Pour une écoute confortable de la musique (IMHO) est plus que suffisant.
je écoute généralement MA B1, ils jouent de 60Hz, réponse en fréquence plate de 90Hz faire probablement. En principe, manquant un peu

31.05.2007 22:40:00

Eh bien dazhdalis. . .
Normes article sans odes élogieux. . .
alors attendez des prix plus bas pour ce miracle. . . Hmm
. . pensé pour être un peu mieux Nizami (((45 Hz et Edifier R1900T3 jouent ..

31.05.2007 22:48:00

Mais payer pour IMHO 2. 0 autant d'argent pour combien vous pouvez gagner deux une carte audio. . . tout simplement ridicule.
phrase brillante Oui pour l'argent et 5. 1 peuvent prendre - il sera généralement le capital supervlozhenie autant que 5 haut-parleurs + caisson de basses. Pendant où krutyak sera

31.05.2007 22:52:00

Hmm, telle que mesurée par iXBT, Edifier R1900T3 jouer 80 Hz. Généralement
réponse bizarre de JB-391 comme un Range uniformément élevé au-dessus de 1 kHz (kilohertz ou uniformément écrasé inférieur).
pour un prix, à mon humble avis, l'article est difficile de conclure se il est justifié ou injustifié, attendez comparaison possible avenir.

31.05.2007 23:15:00

est de +/- 3 dB. . . et avec peu de 45Hz d'obstruction qu'ils prennent. .

31.05.2007 23:25:00

est de +/- 3 dB. . . et avec peu de 45Hz d'obstruction qu'ils prennent. .
Wow un petit barrage - 18 dB. Dans
JB-391 50 Hz -6 dB, contre moins 15 dB à R1900T3.

31.05.2007 23:25:00

je écoute généralement MA B1, ils jouent de 60Hz, réponse en fréquence plate de 90Hz faire probablement. En principe, manquant un peu
Venez Plus de B & amp; 602 W comparer!

31.05.2007 23:30:00

et coûte 80 $. . . contre $ 300

01.06.2007 17:20:00

Au cours de la grand-mère peut acheter d'entrée de gamme acoustique d'une marque sérieuse (mais pas active).

01.06.2007 22:56:00

Monitor Audio Bronze BR1 + récepteur, et ce est là 14 000R.
ce est deux fois bolshii

01.06.2007 23:47:00

Oui, mais pourquoi les gars ne même pas être comparés avec l'acoustique Edik? Ce est un concurrent réel pour eux et pour le prix et la qualité! Mais les piqûres de prix, et pas toujours trouver une telle chose dans le NE Rostov généralement pas les entreprises de décharge

02.06.2007 0:25:00

391-e, à mon avis, ne tirez pas sur une comparaison avec la HiFi entrée de gamme. Arc en ciel sur l'article laboratoires comme une publicité personnalisée.
article, nous discutons, est plus proche de la vérité.
fait que je les ai entendus. Et à mon humble opinion personnelle, ils ne tirent pas sur le montant d'argent que vous demandez pour eux.
Pour l'argent, vous pouvez acheter deux paires PRO3 et de mettre l'autre Et aucun subwoofer ne est pas nécessaire!

02.06.2007 1:07:00

ou 3, 5 paires AB-33

02.06.2007 1:17:00

Eh bien quelque part pour.

02.06.2007 1:56:00

Paroi Dzheniusami obbit

02.06.2007 2:13:00

,
profil et avait l'air très surpris:
Intel Core 2 Duo 6400 @ 3200

attendre à voir au moins deux système basé sur la technologie éprouvée Celeron-s

02.06.2007 2:24:00

Prowizor, la plaisanterie est bonne!

02.06.2007 3:22:00

Presque une blague
juste triste de regarder les "tua" bonnes idées à la naissance.
Rappelez-vous comment trouver défaut dans s2000. Maintenant est venu le tour de JB-391 repousser un barrage de critiques. Si vous voulez
2020 mesure MM-acoustique Proshko / dialogue, puis méritée et imméritée Chaim JB-391.

Edifier travaille sur un papier à 3 voies. Si vous êtes intéressé, puis rejoindre la création et la discussion de:
http: // forum. Edifier. com. UC / showthread. php? t = 1032
http: // forum. Edifier. com. UC / showthread. php? t = 1,039

02.06.2007 9:53:00

Pour l'argent, vous pouvez acheter deux paires PRO3 et de mettre sur l'autre et aucun subwoofer ne est pas nécessaire!
t. E. A 391-x est le même milieu "moche" et en haut Pro3?

02.06.2007 12:11:00

je ai maintenant une carte son Audiotrak Prodigy 7. 1 (2000P), haut-parleurs Microlab Solo 2 Mk2 (1750r), subwoofer pur Acoustique (3000R). Lorsque le total est inférieur à Kit de participation seulement ces colonnes je reçois son beaucoup mieux et équilibrée. Il est donc logique pour produire ces haut-parleurs assez discutable.

longtemps que je ne suis pas allé dans la section 12 de ce forum, je ai oublié comment il est amusant.

02.06.2007 14:11:00

t. E. A 391-x est le même milieu "moche" et en haut Pro3?

prise!

Ce était une blague

02.06.2007 16:56:00

Besoin d'un diagramme le sam, on ne sait pas où obtenir
Et zae. . . fermeture définitive au sommet, je veux essayer tviknut

03.06.2007 0:28:00

Suivra, à quand la deuxième révision. Si un concurrent ne signifie Edifier sujet debout.

03.06.2007 21:52:00

À mon avis, parmi tous les haut-parleurs JB-391 est juste moi, et probablement Abadon. Concernant l'article dans la «Ligue du son" - se inscrire à tous les épithètes. À propos le son d'un sujet. Fondamentale, solide, son solide. Une large gamme de haute qualité sonore de très doux à très gromkoko, avec pratiquement aucune distorsion. Basse hypnotique et moyen, malheureusement, un peu inapproprié eux élevé, mais ne boudons pas l'image. En ce qui concerne la comparaison avec une paire de moustache. ou res. avec haut-parleurs salut-fi avec un coût au nombre de 1000 $. Si une paire de salut-fi est capté dans l'esprit, vous perdez 391 si le couple res et colonnes podobranana échoue, 391 avance.

04.06.2007 21:11:00

À mon avis, parmi tous les haut-parleurs JB-391 est juste moi, et probablement Abadon.

Alors quoi? Il ne donne pas le droit de dire "tous parlant" que les haut-parleurs vraiment cher, ou le sens de la phrase en quelque chose d'autre? 270ue - il est toujours quelque chose de nouveau dans l'acoustique multimédia 2. 0.

solide, son fondamental, solide. Une large gamme de haute qualité sonore de très doux à très gromkoko, avec pratiquement aucune distorsion. Basse hypnotique et moyen, malheureusement, un peu inapproprié eux élevé, mais ne boudons pas l'image. En ce qui concerne la comparaison avec une paire de moustache. ou res. avec haut-parleurs salut-fi avec un coût au nombre de 1000 $. Si une paire de salut-fi est capté dans l'esprit, vous perdez 391 si le couple res et colonnes podobranana échoue, 391 avance.

grands-mères à l'entrée est certainement impressionner. je ne prends pas infraction. Vous pouvez

exemples de paires "intelligents" et "stupides" parfaitement adaptés? Se il vous plaît.

Par ailleurs, désolé que cet article n'a pas d'autopsie.

05.06.2007 1:34:00

citation:
:
Alors quoi? Il ne donne pas le droit de dire "tous parlant" que les haut-parleurs vraiment cher, ou le sens de la phrase en quelque chose d'autre? 270ue - il est toujours quelque chose de nouveau dans l'acoustique multimédia 2. 0.

"vrai chemin» - ce est juste des mots vides, à mon humble avis. Sans informations sur les coûts des systèmes de développement et de production pour tirer des conclusions correctement.
autre chose à comparer la liste sonore / prix avec une acoustique concurrentiel.

05.06.2007 15:47:00

citation:
: exemples

sur les forums sur le choix d'un resivirov acoustique salut-fi dessus de sa tête. On cite choisis au hasard:
"Ecouté:.. Yamaha 450 - Warfeyld diamant 8. 4HT - ne aimait pas
Sony 790 - avec haut-parleurs Syan - ne aimaient pas
Recommander: Sherwood 6318 c colonnes Syan et aimé par la dynamique et de complot"
Il est clair que tout est assez subjectif, mais comment trouver un bon mélange de haut-parleurs et des amplificateurs dans le salut-fi est un mal de tête.

06.06.2007 1:20:00

"Mais le choix d'un bon mélange de haut-parleurs et des amplificateurs dans le salut-fi est un mal de tête"
plupart migraine. . . Tout semble être dans sa foi, mais comme kopnesh, les véritables raisons profondes - pas

06.06.2007 16:40:00

fait référence à une «route» et non «déraisonnablement cher». JB dans un sens, prendre des risques, je pense que la libération d'un modèle avec un prix aussi élevé. Ce est le même média. Et pas sans défauts inhérents et pas si: pas de voix, pas de sélecteur de sortie casque seulement deux entrées. Par exemple, je au moins afin qu'ils ne ai pas acheté, mais un beau corps, un amplificateur externe, flèches - il est certainement impressionnante. Pour le prix ce est encore à bien paraître, très bien.

D'autre part, le prix de départ, et peuvent ne pas être définitive.

plus vraiment faire avoir une vue sur l'étiquette de prix sur l'article, oui, mais ce est une question de temps et le désir. Arriver - Soyez à l'écoute.

Oui toto et ce est que la plupart de ces forums sont souvent diamétralement opposées opinions. Et le modèle le plus populaire, plus les lances se brisent. Vkusovschina Net.

06.06.2007 18:18:00

Si je comprends bien la tendance actuelle, nous verrons plus JB-391 MK2, MK3, etc. Etc ... . .

06.06.2007 22:35:00

citation:
:
et non sans défauts inhérents et moins: pas de voix, pas de sélecteur de sortie casque seulement deux entrées. Par exemple, je au moins afin qu'ils ne ai pas acheté, mais un beau corps, un amplificateur externe, flèches - il est certainement impressionnante.
Je dois dire merci (je suis sérieux) ingénieurs pour quelque chose qui ne est pas fourni avec le contrôle de la tonalité du système - de sonner de manière significative détériore.
Apparemment, marketing sur le système affecté un peu, cela plaît.

06.06.2007 23:44:00

Voobscheto contrôles de tonalité sont très insuffisantes, car ils ont une grande bits ne est pas suffisant, vous devez jouer avec l'égaliseur
Et ils se assirent Kaka, le moment ici comique en passant, raskurochil je me suis assis, coupé de tout pouvoir nécessaire pour se amuser, a obtenu quelque part 6-7 db au pouvoir, dans le sens d'une capacité de déclencher tonokompensatora , est devenu plus intéressant, mais après un certain point tout était Slivata dans kaku que mal

07.06.2007 15:11:00

citation:
Besoin assis sur le régime, qui ne sait pas où obtenir
Et zae. . . fermeture définitive au sommet, je veux essayer tviknut
Rechercher TDA7250 , pour le forcer à travers la puce, la tuyauterie ne est pas très différente de la norme, et les plaintes de protection zèle excessif - typiques pour elle.
Poryskav réseau, ne trouva personne qui serait en mesure de faire face à ce problème: Ajuste les détails semblent être sur le niveau de protection ne affecte pas. Essayez-le, vous pouvez réussir.

07.06.2007 15:22:00

Comment décidez-vous ce qu'il faut manger 391 Bass Boost? Nous avons mesuré la réponse en fréquence à différents niveaux gromoksti. Aucune différence n'a été trouvé.

07.06.2007 15:34:00

Tonkompenstsii dans sa forme pure ne est pas, et de réglage des graves, à des niveaux de volume faibles - est.
Eh bien, au moins je ai - été.

07.06.2007 15:54:00

Et ce est-ce vous?

07.06.2007 16:13:00

Doute que je prends les gens gâté Beacon-205 et écrire à une vitesse de 19 Akai 05 d'entre eux peuvent entendre. Je ai une table de coin de sorte que (professionnels) où vais-je les mettre parce tout le passé de son LETIT. Dans la salle à mettre trop petit pas ozvuchat. Je suis assis ici messagu vous Rivet sous litsenzionku Piel Moreno. IMHO pour l'entreprise trop grand trop douloureux.

07.06.2007 17:37:00

ATP essayer, et encore une fois pris un vieil ami Yamaha DSP-A492

Pages de discussion: 1 2 3

Digital Audio Forum - Discussions - Discussion de l'article: "Enceintes actives JetBalance JB-391"

info@www.digital-audio-forum.com