Ogg vs Flac

Pages de discussion: 1

20.04.2007 16:41:00

Si vous vous référez à la "http:.. // Www Vorbis Com / faq / # _ perte" Il se avère que fusionne effectivement Ogg Flac. Et que diront les vrais maniaques qui est vraiment vérifiés combien il significativement l'oreille? Est-Flac est si bon que cela vaut la peine d'abandonner Ogg? Intéressé dans ces deux formats, se il vous plaît les amoureux de singes à fumer loin

20.04.2007 18:13:00

uh-uh. . . pouvez-vous ne pas savoir. . . ? ? ? Mais il
format de compression OGG avec perte de qualité! ! Format
Un Flac est sans perte, ce est à dire. E. La qualité sonore ne change pas! ! ! En conséquence
Flac mieux, fermant ainsi le sujet. . .
Recherche + Internet chose puissante. . . je vous défie! ! !

21.04.2007 10:01:00

Camarade, si vous relisez ma lettre, vous y trouverez un lien vers le site Vorbis, pour savoir ce Ogg avec et sans perte Flac. Donc, je suis au courant. Je en redemande, autant que razntsy évident, ce est à dire. E. Est-il possible de l'entendre à l'oreille? E. Je peux entendre la différence entre un 128 et 256K. Mais la différence entre l'original et ogg 320 Personnellement, je ne entends pas. Il est clair pour moi que le plus probable à l'oreille de l'ours vient, mais quand même. . .
Si vous ne oubliez pas que tsdroma de qualité 44 kilohertz, et d'entendre la moitié et si Flac donne une image complète de 44 kilohertz, je entends ce est vryatli.

p. s. Tapez yandykse ogg vs flac. Aucune entrée ne trouveront pas, et donc je vous demander pour la recherche ne fait pas toujours des taxis.

21.04.2007 10:57:00

Vous êtes votre propre, et de lui-même, dit:
Mais la différence entre l'original et ogg 320 Personnellement, je ne entends
t To Original = flac que votre phrase qui sonne comme:..
Mais la différence entre 320 et ogg flac je ai personnellement Je ne entends pas.
Small p. s. Si une personne entend la différence entre l'original et ogg 320, en conséquence. . .
autre p. s. tous reliés à une source et chemin. . . .

21.04.2007 11:08:00

On pense que. ogg à des débits binaires élevés mieux. mp3, bien que je soupçonne que cet élément audiophile la mythologie, découlant de formats moins courants. Ici sur le forum beaucoup de débats quant à savoir si la différence sonore entre les deux. mp3 et original. Comme tout le monde. En tout cas, il ya ceux qui entendent la différence, et entendu, et par rapport à OGG.

21.04.2007 11:18:00

citation:
:
Si vous vous souvenez que la qualité tsdroma 44 kilohertz, et entendez moitié

réalité sur le CD jusqu'à 20 kHz. Voir. Théorème de Nyquist-Shannon-Kotelnikov et la description Redbook CD. L'un des "avantages" SACD et le vinyle avant Redbook est juste les plus-harmoniques élevés.

21.04.2007 11:56:00

citation:
:
citation:
:
Si vous vous souvenez que tsdroma de qualité 44 kilohertz, et entendez moitié
réalité sur le CD jusqu'à 20 kHz. Voir. Théorème de Nyquist-Shannon-Kotelnikov et la description Redbook CD. L'un des "avantages" SACD et le vinyle avant Redbook est juste les plus-harmoniques élevés.
étrange Je ai probablement pas les bonnes roues. . .

21.04.2007 12:29:00

Si vous ne oubliez pas que la qualité tsdroma 44 kilohertz, et entendre moitié
Vous mélangez un tas de fréquence d'échantillonnage et la gamme des fréquences audibles - un concept différent.
Mais la différence entre l'original et ogg 320 Personnellement, je ne entends
Si vous ne entendez pas la différence, alors vous ne l'avez pas, et, par conséquent, le problème non plus.

21.04.2007 21:21:00

citation:
:
étrange, je ai probablement pas la bonne roues. . .

intéressante vient de lire que sur le CD 20-20K, et le «lieu» reste de infoy de synchronisation occupé ou autre chose comme ça. Et Wikipedia accepte: http: // fr. wikipedia. org / wiki / Red_Book_% 28audio_CD_standard% 29

Cependant, je voulais dire

citation:
:
vous mélangez un tas de fréquence d'échantillonnage et la gamme des fréquences audibles - un concept différent.

21.04.2007 21:26:00

citation:
:
Si vous ne oubliez pas que la qualité tsdroma 44 kilohertz

Kamrad ne me souviens pas ce que vous ne savez pas. . .
PS RTFM savoir ce que signifie «F»?

22.04.2007 23:29:00

Je ai accidentellement couru ici, mes amis, que vous comparez losless une perte, jusque-là coulé, et pas honte de pousser le bouton? !

23.04.2007 10:31:00

Mdja. . . Disons l'auteur rassembler et essayer de comprendre.

nous avons sur le chemin existant ne peut pas entendre la différence entre 320 et OGG Flac.

Conclusion 1: Si l'espace disque dur est important, ce est 320kbps OGG préférables.
Conclusion 2: si vous modifiez le chemin audio (oreilles zvukovuha acoustiques), la situation peut changer. Par conséquent, avec un oeil vers l'avenir plutôt Flac.
Conclusion 3: sûrement, nous pouvons prédire que dans 2-3 ans la place de la musique sur le disque dur ne sera pas question. Et par conséquent, l'utilisation des formats avec perte.

je sur mon différence de chemin ne peux pas entendre. Et moniteurs au sein de l'an prochain, je ne brillent pas. Mais juste au cas où tous les disques dans les chiffres singe.

23.04.2007 17:51:00

Vzaimosyaz bande (SI) et la fréquence d'échantillonnage (RF) est la suivante: = SI BH / 2. Par conséquent, le son de c BH 44100 Hz contient des fréquences jusqu'à 22 500 Hz.

Un sans perte, à mon humble avis, est toujours mieux. Comme FLAC - d'encoder en FLAC. Demain vit que APE raide - déplacer tranquillement sur lui. Essayez cela avec ogg en mp3 et revenir en arrière.

24.04.2007 8:12:00

Anderstend. Ostanovlyusyu sur losless apparemment toujours Flac, mais de se assurer que le même honneur est le meilleur ou flac singe. Pour wma toujours eu des hauts-fonds.

24.04.2007 14:33:00

Sur le niveau de compression - singe
La vitesse - FLAC
Pour FLAC, d'ailleurs, il est déjà possible de ramasser lecteur audio (COWON, etc ...)

Fondamentalement disposition est telle que tous les codecs sur la moyenne étanche 1: 2 (selon la musique, bien sûr). Si une codec surpasse l'autre, puis à 0, 5 à 2% p.

24.04.2007 15:50:00

puis à 0, 5-2% pour cent.
oui non. APE peut contenir 10% de plus Flac Toko décompresser puis 10 fois plus longtemps que d'habitude

24.04.2007 18:00:00

Je suis d'accord, il est.

beauté sans perte, ce est que vous pouvez utiliser en toute sécurité à la fois codec sans perte directement à partir muzmateriala. Dans APE pour la sauvegarde sur DVD, par exemple, FLAC en utilisant sur le disque et le lecteur (si désiré). Sam, cependant, ne utilisez FLAC (PC telle que même suffit d'appuyer sur les macaques dans des haut - vous pouvez simplement se tuer contre le mur et ne tourmente pas voiture)

20.09.2011 21:57:00

Codecs Ogg

Ogg est juste un conteneur. Musique ou vidéo comprimé codecs, mais le résultat du traitement sont stockées dans de tels récipients. Les récipients peuvent être stockés flux codés Ogg plusieurs codecs. Par exemple, un fichier avec la vidéo et l'audio peut contenir des données codées codecs audio et vidéo.

dans un conteneur Ogg peut stocker audio et vidéo dans différents formats (tels que MPEG-4, Dirac, MP3, etc), mais généralement Ogg est utilisé avec les éléments suivants: codecs

audio: pertes de
:
Speex - pour compresser signal de parole faibles débits binaires (~ 8-32 (kbit / c) / canal);
Vorbis - pour la compression audio au moyen et des débits élevés (~ 16 à 500 (kbit / c) / canal).
sans perte:
FLAC - pour le traitement des archives sonores et d'autres données audio nécessitant une lecture de haute qualité.
codecs texte:
bref - codec de texte conçu pour l'inclusion dans les fichiers de sous-titres ou les titres;
LMMC - codec text / demande de mise en forme de tête synchronisé de métadonnées. Codecs
Vidéo:
Theora - basé sur VP3 société On2 Technologies rivales codecs MPEG-4 vidéo (par exemple, DivX ou Xvid, RealVideo ou Windows Media Video);
Tarkin - codec expérimentale utilisant la transformée en ondelettes discrètes en trois dimensions - largeur, hauteur et temps. Depuis Février 2000, son développement a été suspendu, et les principaux efforts ont été concentrés sur Theora;
Dirac - codec expérimental développé par la BBC comme base pour un nouveau codec pour diffuser de la vidéo sur Internet. Projet de Schrödinger pour développer bibliothèque portable écrit en C qui mettent en œuvre le codec Dirac. Il vous permet également de stocker les données compressées dans un conteneur Ogg Dirac;
OggUVS - projet de codec pour stocker la vidéo non compressée. Sous-titres:

annodex - jeu libre et ouvert des normes élaborées par le CSIRO (Eng Commonwealth Scientific and Industrial Research Organisation.), Pour décrire et multimédia d'indexation, réparties sur le réseau.
http: // ru. wikipedia. org / wiki / Ogg

21.09.2011 6:19:00

Un sentiment de «transition» avec Flaco?
empilés Flac avec des scans et des paroles sur la vis et laisser mensonge.
nécessaire pour remplir Mobile? - Enveloppe au format mp3, FUBAR travers lame320.

Et sur un système fixe que vous souhaitez obtenir?
perte?

Et qu'allez-vous à écouter Vorbis dans le chemin? Lequel des appareils à l'exception du bureau, manger Vorbis?
sens?

21.09.2011 8:04:00

et avec APE comment les choses?

27.09.2011 20:59:00

et APE avec la façon dont les choses sont?

Pour autant que je comprends, APE frère Flaco, a été écrit sur Linux, et maintenant reportés au PC. . . .

Et en raison des différences dans l'audition de la Flake 320 fusionné au CD original, puis l'épi peuvent être distingués, beaucoup dépend de l'équipement utilisé pour l'écoute. 320 sons «sec» et «piégés» dans la dynamique Flac et le volume est conservée.
Flake du diabète ne différait pas. . .

09.12.2014 11:31:00

Iriver H120 - là Vorbis!

Pages de discussion: 1

info@www.digital-audio-forum.com