DIVX + AC3-vous pouvez regarder avec le son 5. SEULEMENT 1 BS-joueur-ohms, et rien d'autre du tout? Ou est-ce juste une protection contre InterVideo œuvres de codec? Épices, mettre tous les "e".

Digital Audio Forum - Discussions - DIVX + AC3-vous pouvez regarder avec le son 5. SEULEMENT 1 BS-joueur-ohms, et rien d'autre du tout? Ou est-ce juste une protection contre InterVideo œuvres de codec? Épices, mettre tous les "e".

Pages de discussion: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

18.04.2002 17:32:00

N'y at-il codec alternative à une vie normale et de travailler dans le système et vous permet de 5. 1 son de ne importe quelle application?

18.04.2002 18:04:00

Codec ici du tout faire avec elle. L'autre joueur autre que BS, filtergraph de construction tordu.

18.04.2002 18:28:00

codec susceptibles vraiment la peine sur la protection analogique 5. 1 (dans la figure ne est pas possible de vérifier), parce que les questions sur la montagne que Dolby Surround avec ne importe quel joueur. Alternative codec ne serait pas empêché. . .

Comme ce codec à voir avec cela?

18.04.2002 20:34:00

Regardez des films ne importe quel joueur! ! ! 5. 1 avec son. . aucune protection contre InterVideo préfèrent Zoom Player pas personnellement! !

18.04.2002 20:45:00

En analogique
vous 5. 1 est sélectionné? Je ai maintenant pas grisé invite ensuite.

18.04.2002 22:00:00

Un
zvukovuha-vous quoi? ? Je ai un C-Media!

19.04.2002 10:44:00

Et je préfère
alliage léger, mais en dehors de lecteur BS "et le format de son 5. 1 ne peut être affiché Dolbi Surraund stéréo -. Se il vous plaît Voir peux vraiment ne importe quel joueur, mais toutes les voix viendront de tous les haut-parleurs et non du centre Si.. vous pouvez entendre les conversations dans les haut-parleurs arrière - le son sont reproduites Dolbi stéréo et BS Player doit être configuré pour utiliser aucune carte son par défaut, un dispositif Waveout par défaut (Alors qu'il -chut entendu pas fou)
donc je veux aussi... codec alternatif (et que Dolbi Casque supporté!)

19.04.2002 14:31:00

Venez avec votre filtre. . . nous avons tout simplement pas la même version. . . ne est pas sélectionnée (zadizeyblen) Mode 5. 1 dans le filtre.

un son ne importe quel joueur peut être affichée, la principale chose qui a été établi en wavwout, plutôt que direcsound

19.04.2002 15:15:00

Jetez-moi pliz sylochku ou codec sur le savon supragoblin @ Yandex. ru

19.04.2002 19:18:00

Je ai apprécié votre référence. . mais alors plus facile de télécharger lecteur Win DVD réglé nouvelle grogna pris lttuda inaudio. hache et réécrit dans un 3d pack de phrase et a commencé à enregistrer. . commutateurs à paraître DivXG400

il est petit, je suis complètement moussé juste ma boîte UUCP juste de sortir et moussé!

Tous
Une traduction que je ai, ce est que l'avant! !

20.04.2002 19:16:00

citation:
:
N'y at-il codec alternative à une vie normale et de travailler dans le système et vous permet de 5. 1 son de ne importe quelle application?

aucune protection.
simplement soutenir multi-canal seuls médias de fenêtres sonores 9.
et utilisé jusqu'à la version 7 ou 8, il (le soutien) car il ne est pas. . .
certaines applications voir le codec, et certains ne le font pas.
dans ne importe quelle application ne fonctionne pas en raison du manque de normes. . .
attendre la prochaine version (nom de code Corona). il sera tout.

21.04.2002 11:52:00

Divx avec le son AC3 5. 1 peut être joué par ne importe quel logiciel de lecteur de DVD qui prend en charge les fichiers multimédias, tels que Power DVD 4. 0. Et aucun problème.

21.04.2002 22:13:00

jouer quelques pièces, que le bien de celui-ci, si rien de plus que le Dolby Surround ne reçoivent pas (choix zadizeyblen). Et enregistre seulement que PowerDVD a 4 Dolby Prologic II.

21.04.2002 22:50:00

citation:
:
Divx avec son AC3 5. 1 peut être lu par ne importe quel logiciel de lecture de DVD qui prend en charge les fichiers multimédias, tels que Power DVD 4. 0. Et aucun problème.

peut jouer.
ne correctement?
où vous avoir affiché 5. 1? à un récepteur externe? ou décodé dans la SB Live! 6 haut-parleurs?
là que le problème commence. . . .

je ai été dit ci-dessus, il est encore des fichiers multimédias comme si ne existe pas. Seulement
DVD. par conséquent, ils sont pris en charge que sur certains lecteurs maison.

22.04.2002 9:08:00

je ai été dit ci-dessus, il est encore des fichiers multimédias comme si ne existe pas. Seulement
DVD. par conséquent, ils sont pris en charge que sur certains lecteurs maison.

Oui, il ya maison et très bon! !

22.04.2002 17:01:00

citation:
:

[i] [/ i]
oui il sont faits maison et très bon! !

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais. . . .
était question - est-il un codec 5. 1, travailler dans ne importe quelle application? Ne existe pas -
réponse. Jusqu'à DirectShow ne sera pas en charge le multi-canal audio et etc
chaque joueur de développeur utilisera ses méthodes de traitement 5. 1 ruisseau,
pourquoi un tel codec universelle ne existe aucun moyen
de
, Windows Media Corona 9 beta doit être, ils le font lors d'expositions montrer. . .
où trouver?

22.04.2002 18:58:00

accord!

23.04.2002 21:16:00

Et quoi d'autre? iviaudio. hache, livré avec WinDVD 3. 1 détail, affiche tranquillement six canaux sur un WMP régulière 6. 4. lui-même ne devant pas y croire, mais ça marche!
actuelle configuration: système de
w2k + sp2, pilote SB Live 5. 12. 1. 3512, iviaudio. ax 3. 1. 58. 16, mpgaudio. ax 1. 02

23.04.2002 21:31:00

rod20
ne est pas d'accord!
Je ai tous les six canaux gagnés même Winamp_e et presque tous les autres
rleerah (sauf WMP)! ! !

24.04.2002 4:17:00

rod20
ne est pas d'accord!
Je ai tous les six canaux gagnés même Winamp_e et presque tous les autres
rleerah (sauf WMP)! ! !

mais pas pour une conversation! ! et sur le fait qu'il n'y a pas les joueurs de une norme unique ne fonctionnera pas avec son AC3, mais vous pouvez voler et faire un éléphant! !

24.04.2002 15:13:00

Se il vous plaît envoyez-moi
, votre iviaudio. hache et mpgaudio. hache sur vak @ boîte de réception. ru (de fin de vérifier l'efficacité

24.04.2002 17:10:00

annonce que raisonnable.
I 5. 1 son (quatre colonnes) décodé parfaitement de ne importe quel joueur. En mode 6 et 4 colonnes. facile d'installation iviaudio. hache et mpgaudio. ax ne aide pas . Je le répète: ne aide pas .

Mais la version mise WinDVD 3. 0 ou supérieur - Aide à .

24.04.2002 19:58:00

Eh bien, finalement, il ne fonctionnera! ! ! Vous et
Merci.
Seulement ici WinDVD 3. 0 je ne ai pas installer, il suffit replace've trouvé iviaudio. hache dans les audiofiltres établies standards sur version 3. 1. 91. 17. Re-enregistré, et je ai eu un naturel 5. 1. (choix de l'open ou zadizeyblen). Une fois de plus, Hourra!

24.04.2002 21:39:00

je pense aussi que le programme lui-même ne est pas obligatoire WinDVD. Très probablement, entreprise dans le Registre. Lorsque vous installez WinDVD il registres de quelque chose et iviaudio. ax lit cette information. Quel est-il, pour comprendre que ce était la paresse, t. Pour. Je WinDVD sur votre ordinateur ne est pas superflu
probablement assez iviaudio. ax-plus la version 3 (et probablement sans bukovki i) et un couple de lignes dans le registre.

24.04.2002 21:45:00

citation:
:

je pense aussi que le programme lui-même ne est pas obligatoire WinDVD. Très probablement, entreprise dans le Registre. Lorsque vous installez WinDVD il registres de quelque chose et iviaudio. ax lit cette information.

sorte. Je connais même quoi et où.
exactement ce qui distingue démo WinDVD de DTS détail
mais, autant que je sache, tout piratage ne est pas
bienvenus afin valeurs exactes des touches se regarder

24.04.2002 21:59:00

Oui
pas nécessairement un différentes versions différentes de sorte que ce dernier prend en charge un grand nombre de cartes! !

24.04.2002 22:21:00

Que rechercher valeurs clés, il suffit de télécharger 40 Mo

pas sûr. Version 2. 0, qui vient audiofilters complets pas réussi à obtenir de disperser son sur 6 haut-parleurs, que par S / PDIF. Il vaudrait donc mieux commencer c 3. xx, IMHO

24.04.2002 23:27:00

Tak je parle de quelque chose et dire que mes C-Media et ne nebylo. . tolsamye récent soutien! !

25.04.2002 0:01:00

citation:
:

Oui mais pas ne sont pas nécessairement les différentes versions du passé qui prend en charge un grand nombre de cartes! !

sûr. . .
et il dépend de la même clé dans le Registre.

25.04.2002 8:09:00

Retail-version de WinDVD 3. 0 (qui pèse plus de 40 megs) ne est pas nécessaire, je iviaudio pris. ax d'une simple démo, piraté, bien sûr.

25.04.2002 11:18:00

Que rechercher valeurs clés, il suffit de télécharger 40 Mo - Je ai probablement (pas sûr de ce), mais spectacle où WinDVD pèse 40 Mo? ? ? (savon dans l'information ... )
Combien ne ont pas ébranlé, 7, 8 Mb 3 0 + 3, 3. 1. 5Mb patch. . .

25.04.2002 16:40:00

Lui-même tourmentée avec cette merde, donc il peut être utile les informations suivantes. Je
Vortex 2 (SQ2500), avec une sortie numérique coaxiale. Il était nécessaire d'apporter flux
AC3 à une sortie numérique. Sous Win2000 de le faire ne est pas réel (certaines restrictions
si l'OS, pilotes ou omis). Restez Win98. Le meilleur de tous
AC3 déduite fluviatiles WinDVD. Mais pas Avishek avec piste AC3.
Après une recherche je suis tombé sur PowerDivx 3. 0 - lecteur c possibilité sortie
multicanal audio via SPDIF. Il se est avéré - ce que vous avez besoin.
seul point négatif - les freins un peu. Campagne est écrit en Visual Basic.
Qui se soucie - essayer, où télécharger Je ne me souviens pas, il ya longtemps que ce était,
peut déjà avoir une version plus récente. Il
inclus sont InterVideo filtre AC3 et les fichiers journaux pour eux.
Tels sont les cas.
Bonne chance.

25.04.2002 17:49:00

PowerDivX Next Gen 3. 12 est ce joueur?

25.04.2002 18:39:00

Il semble que oui, maintenant je ne peux pas voir, ce est A. Non. À la maison.

25.04.2002 20:43:00

Mais je piraté démo WinDVD 3. 1 n'a pas aidé sur S / PDIF - facilement et ont refusé de 6 canaux. Puis, quelque part dans le réseau de détail lire que de la démo est très différent. Vérifié - et la vérité est différente

26.04.2002 8:01:00

je ai installé la démo, pas même enregistré, immédiatement démoli dans les fichiers du programme de dossier \\ intervideo \\ bin a pris la même iviaudio. hache.

26.04.2002 10:02:00

Téléchargé hier PowerDivX Next Gen 3. 12, ramené à la maison et je ne aime pas ça. AC3 aux sorties SPDIF ainsi que BSPlayer, les avantages de celui-ci, à mon avis plus, si ce ne est pas très pratique. iviaudio. hache du procès Windvd travailler honnêtement sur 5. 1 ou 4 canaux exactement cinq minutes de l'installation, puis sur 5. 1 peut être obtenue que par SPDIF.

26.04.2002 15:02:00

Eh bien, ici, ils disent que vous pouvez utiliser iviaudio. hache PowerDivX Next Gen 3. 12? N'a pas essayé?

26.04.2002 15:24:00

Je ai donc écrit qui a essayé. Iviaudio
. hache PowerDivX Next Gen 3. 12 prévoit seulement par AC3 SPDIF. Oui, et très inconfortable, il me semblait (pire BSPlayera et, en particulier, LightAlloy »et 1. 3). Beaucoup plus intéressant pour obtenir un décodage 5. 1 du logiciel et le procès WinDVD il permet seulement 5 minutes, puis le son disparaît et vous devez aller dans les paramètres et mettre SPDIF.

26.04.2002 15:32:00

http: // www. xs4all. nl / ~ merlinx / indexeng. html

26.04.2002 19:55:00

Non pas que ce est tout simplement POWERDVD! ! Programnyj lecteur de DVD-ROM!

28.04.2002 23:14:00

Aucun codec universelle qui appuierait le travail qu'il est DIVX et AC3 MPEG4 - extraire des pistes sonores de DVD. Son AC3 enregistré sur le format DVD PCM linéaire et placé en MPEG2. Pas sûr qu'il ya une sorte de codec qui fonctionne correctement une fois avec MPEG2 et MPEG4 flux dans toutes les configurations, au moins je ai ce codec a jamais vu. Alternativement joueurs de logiciels de DVD qui peut jouer piste AC3. Eh bien, si cette option ne est pas satisfait, alors vous pouvez toujours AC3 skonvertit MPA - flux audio MPEG via REMPEGa, dans ce cas, aucun des deux ne est pas perdu, et le fichier audio devient plus petit en réduisant le débit binaire à 384, et MPA reproduites en aucune lecteur multimédia le seul point négatif est très long processus de conversion.

29.04.2002 11:22:00

Universal codec non, qui appuierait le travail qu'il est DIVX et AC3 MPEG4 - extraire des pistes sonores de DVD. Son AC3 enregistré sur le format DVD PCM linéaire et placé en MPEG2. Pas sûr qu'il ya une sorte de codec qui fonctionne correctement une fois avec MPEG2 et MPEG4 flux dans toutes les configurations, au moins je ai ce codec a jamais vu. -
ce genre de non-sens (en d'autres termes tout simplement pas le faire)? Un nombre étonnant de "spécial" , povylazili dernièrement. . . Codec
conçu pour gérer un type d'informations codées (désolé pour la tautologie), ou plusieurs sous-espèces du même type (DivX 3. 4. 11 12 5. 0 - exemple).

citation:
qui soutenir le travail de DIVX. . . et AC3
- et ne sera pas! ! ! !
citation:
il ya une sorte de codec qui fonctionne correctement une fois avec MPEG2 et MPEG4 flux dans toutes les configurations, au moins je ai ce codec ne ont pas vu
- et je ne vois pas.
citation:
Comme un joueur alternative du logiciel de DVD qui peut jouer AC3 suivre
- et avec l'aide dont ils perdent? ( en utilisant le même codec).

ici je ai été "légèrement" corrigé. . .
fait que WinDVD fichier ne contient pas mpguadio. hache, qui est nécessaire pour AC3 à partir d'AVI Transform Filter - «transfert» flux AC3 codec directement iviaudio. hache.
donc: mettre WinDVD + inscrivez mpguadio. hache.

06.06.2002 2:14:00

Les gars, aidez-moi. Il ne est même pas dans la sortie audio multi-canal, mais juste au mal à me enregistrer iviaudio. hache et mpgaudio. hache entre Windows 2000. e. Je ai iviaudio. 3. hache WinDVD version 1 Retail Multi-Channel 3. 1. 58. 16. INSCRIPTION iviaudio. hache et mpgaudio. ax travers REGSVR32. Avant cela, les mettre dans C: \\ WINNT \\ system32 sorte. Après avoir enregistré terme DivX avec la piste AC3 à tout joueur. Un message qu'il n'y a pas de filtres appropriés, ne apparaît pas, InterVideo Audio Decoder fonctionne, mais il n'y a pas de son Eh bien, il ya bien sûr le son après que je WinDVD 3. Nous établissons une Retail. Alors, que WinDVD prescrit que le son sorte de?

06.06.2002 11:54:00

Alors, que WinDVD prescrit que le son vient-il? - et ici et ce mystère enveloppé dans l'obscurité. Comme déjà précisé
, le iviaudio codec. ax nécessite installer WinDVD. Et il était là dans les contrôles de registre - .

06.06.2002 19:38:00

pas à comprendre comment de nombreuses personnes mpgaudio. ax + iviaudio. travaux hache sans WinDVD, et même si iviaudio. hache WinDVD version commerciale 3 ou 1, le son est émis 5. 1

06.06.2002 21:40:00

je ai iviaudio. 3. hache WinDVD version 1 Retail Multi-Channel 3. 1. 58. 16. INSCRIPTION iviaudio. hache et mpgaudio. ax travers REGSVR32. Avant cela, les mettre dans C: \\ WINNT \\ system32 sorte. Après avoir enregistré terme DivX avec la piste AC3 à tout joueur. Un message qu'il n'y a pas de filtres appropriés,
Filter're bonne trouvé du travail, mais pas si chegoto enregistré. Eh bien
et sans clé, il ne jouera pas.

Comme déjà précisé iviaudio codec. ax nécessite l'installation de WinDVD.
Non, ce ne est pas nécessaire que WinDVD trois cents ans, il travaille lui-même, mais comme mentionné, une mpguadio également. hache.

Et il était là dans les contrôles de registre -
Oui ce est un peu là-bas dans les contrôles de registre: Clé
1) Registaratsionny. Sans elle, il ne jouera pas, ce est à dire codec kakby travail, mais aucun son ne est émis. La clé pour chaque ordinateur est personnel, que cela dépend du numéro de série du disque C: \\

2) pour vérifier vos paramètres, à savoir le mode dans lequel la sortie de son (2, 4, 6 canaux)

Donc ici lors de l'installation WinDVD écrit beaucoup de choses trop dans le registre, présence si IMHO WinDVD même souhaitable. A MON HUMBLE AVIS.

06.06.2002 23:44:00

Clé
pour chaque ordinateur est personnel, que cela dépend du numéro de série du disque C: \\ -

Donc ici lors de l'installation WinDVD écrit beaucoup de choses trop dans le registre, de sorte présence IMHO WinDVD même souhaitable. A MON HUMBLE AVIS. - lors de l'installation WinDVD écrit beaucoup de choses inutiles et doivent travailler iviaudio. hache. En outre, après le déménagement, vous devez travailler iviaudio. INFA hache dans le registre (ou ailleurs être?) demeure.

proposer une expérience:
mis Windu (toute) "dans le filet." Après deux ensemble enti de fichiers: iviaudio. hache et mpguadio. hache - et - 100% - nichrome pas entendu.
Mais après l'installation (et supprimer) WinDVD - tout sera OK.

Alors, quelle est la force, mon frère? ? ?

07.06.2002 0:22:00

Quelque chose ne rentre pas dans le raisonnement. Les faits bruts: 1.
DivX avec AC3 pièces de théâtre sonores sur l'hôte où le WinDVD ne avait jamais résisté avec sur 2 colonnes (SPDIF pas vérifiées - pas de quoi).
2. Ma maison de sous BSPlayer sonne dans toutes les variantes. WinDVD certain ensemble il ya un an, presque immédiatement démoli. Récemment changé le disque dur, mais joue encore comme avant (système Win98 SE ne est pas réorganisé, tout simplement copié, mais pour l'instant, un autre disque dur). Je parviens seulement iviaudio. hache et mpgaudio. hache.
Pour regarder le DVD je utilise PowerDVD.
Et pourtant, les faits - je sonnent SBLive 1024. essayé de courir sur deux machines avec son intégré - rien ne est arrivé. Peut-être le fer joue également un rôle.

07.06.2002 0:55:00

Fer Plus comme effet - sur Audigy exemple de persécuter son BSplayer`a au numérique, et le bois de la créatif decoder - obtenir une pleine 1 5. Voici Toko tout nouveau pétrie sur ce BSplayer`e. . . mauvaise comme il se avère. . .

Pages de discussion: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Digital Audio Forum - Discussions - DIVX + AC3-vous pouvez regarder avec le son 5. SEULEMENT 1 BS-joueur-ohms, et rien d'autre du tout? Ou est-ce juste une protection contre InterVideo œuvres de codec? Épices, mettre tous les "e".